oh pas gagne... un effectif grandement renouvelé et des jeunes bcp trop jeunes!! on verra bien mais c est pas gagné!
Votre avis ?
je suis sûr que tu vas bien planter encore quelques essais de filou ;-)
Votre avis ?
Bon Réveillon à Tous les clubs de la poule 7 et aux intervenants de ce forum...
Votre avis ?
Je vous présente mes meilleurs voeux à tous!!
Votre avis ?
bonne année 2013 poule 7 et toute les autres
Votre avis ?
Bonne année 2013 à tous, passez un bon premier de l'an et ensuite on tourne la page, il va falloir poser tous ces kilos superflus accumulés dans les libations de fin d'année... ;)
Votre avis ?
On joue dimanche. Certains ont déjà pronostiqué mais on peut changer d'avis.
Bellegarde Thonon : 33 12
Annonay Champgnole : 47 3
Voiron Lons 24 13
Votre avis ?
Je ne me rappelle plus si j'ai joué, alors un prono :
[b]Bellegarde[/b] 23 Thonon 6 - Difficile d'arrêter le train du succès en gare de Bellegarde.
[b]Annonay[/b] 26 Champagnole 3 -Annonay après une cure d'Arcens suivant les fêtes... [img]http://www.saphy-export.com/img-saphy-export-boissons/saphy-eau-gazeuse/saphy-gazeux-arcens/arcens.gif[/img]
Voiron 21 [b]Lons [/b]23 - Ce sera rude, mais les lédoniens ont repris confiance...
Votre avis ?
Bellegarde Thonon : 31 18
Annonay Champgnole : 39 12
Voiron Lons 22 10
Votre avis ?
Bellegarde Thonon : 26-06
Annonay Champagnole : 32-06
Voiron Lons 24-06
Votre avis ?
Bellegarde Thonon : 29 6
Annonay Champgnole : 25 8
Voiron Lons : 18 10
Votre avis ?
Message pour leroux : tu as posté un message copiant le prono de pietro. Cela veut dire que tu pronostiquais comme lui ?
Votre avis ?
Bellegarde Thonon : 16/12
Annonay Champagnole : 28/3
Voiron Lons 15/9
Bonne année 2013 à tous !!!
Votre avis ?
Alors je fais de nouveaux pronostics pour demain :
Bellegarde 26 - 09 Thonon
Annonay 44 - 06 Champagnole
Voiron 15 - 11 Lons
Votre avis ?
Bellegarde Thonon : 15 13
Annonay Champagnole : 31 6
Voiron Lons : 21 15
Bonne année Claude
Votre avis ?
Sauf (grosse) surprise ces trois matchs ne devraient pas bouleverser le classement britannique, seuls Lons me parait capable de bousculer la hiérarchie; les bonus défensifs peuvent également venir alimenter le capital points de clubs combatifs...
Votre avis ?
Pour toi Bibu.... Bonne année bonne santé mais désole pour ton prono.... Victoire de Voiron 31 a 11 et bonus offensif!!!! Sur ce tous mes vœux a toi et toute la poule7 et ses forumeurs
Votre avis ?
Apparemment, Bellegarde gagne 21 à 14 en A et 17 à 12 en réserve. Thonon prend un bonus défensif, c'est bon pour le maintien tout ça !!!
Votre avis ?
Victoire étriquée d'Annonay contre la lanterne rouge. 3 essais à rien, mais un match bien terne, sans intensité. On mettra ça sur le compte de la reprise et des festivités pas encore bien digérées...Les Annonéens devront faire preuve de plus d'envie et d'agressivité la semaine prochaine à Lons s'ils veulent revenir avec un résultat positif.
Votre avis ?
Michoko has writtenVictoire étriquée d'Annonay contre la lanterne rouge. 3 essais à rien, mais un match bien terne, san...le score stp
Votre avis ?