Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

chambérien373 msgpm
Question aux gars de Lons : des nouvelles de votre numéro 9 qui est sorti en cours de match ?

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Alors mes pronos pour cette journée Rhone XV 18 Voiron 10 Bellegarde 25 St Claude 18 Champagnole 9 Assmida 35 Thonon 18 Amberieu 18 Lons 15 Annonay 19 Meilleurs Voeux à Tous et bonne fin de saisons !!!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
canasucre has writtenAlors mes pronos pour cette journée Rhone XV [b]18[/b] Voiron 10 Bellegarde 25 St Claude [b]18 [/b]C...
Claude, je propose un bonus pour Canasucre si 4 équipes marquent effectivement 18 points ce week-end ;) !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Chiche : 18 points de bonus si les 4 équipes citées par canasucre marquent 18 points, et super bonus si Bellegarde en marque 17.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
MEILLEURS REALISATEURS Joueurs Equipes Total Mergoil Annonay 116 Corey Venus Lons le Saunier 114 Clavel Bellegarde 108 Mermet David St Claude 87 Mounier B Rhone XV 79 Lagier Thonon 78 Gerin Voiron 68 De Pecol ASSMIDA 59 Cochod Amberieu 57 Denisse ASSMIDA 50 Pichon Martin Voiron 48 Brocard F Champagnole 36

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Chab26 has writtenMEILLEURS REALISATEURS Joueurs Equipes Total Mergoil Annonay 116 Corey Venus Lons le Saunier 114 Cla...
Merci Chab, je te tiendrai au courant des marqueurs des 3 matchs des équipes jurassiennes lundi matin.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bellegarde-FCSC se déroulera probablement sur un épais tapis blanc, en technique classique ou skating cela n'est pas encore défini... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bibu has writtenBellegarde-FCSC se reroulera probablement sur un épais tapis blanc, en technique classique ou skatin...
Il neige bas ? Serge, si le match a lieu je n'y serai pas. je compte sur toi... Meilleurs voeux 2013.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Lons Annonay reporté au 03 Février

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
match bellegarde - st claude reporté

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Curieux ces reports je suis passé à Oyo hier soir et c'était terrain...

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
CHAMPAGNOLE - ASSMIDA REPORTE

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
la pluie de la semaine et la neige plus le gel de ce matin plus la neige pour demain ça fait beaucoup pour un terrain donc je comprend le report. pourtant il y a un beau soleil ce samedi.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Claude has writtenCurieux ces reports je suis passé à Oyo hier soir et c'était terrain...
Corey Venus est blessé ? Il est de quelles nationalités.

Votre avis ?

domey460 msgpm
Chab26 has written
Claude has writtenCurieux ces reports je suis passé à Oyo hier soir et c'était terrain...
Corey Venus est blessé ? Il est de quelles nationalités.
Corey est Ecossais , bléssé a la cheville avant la trève rétabli depuis en vacance en famille pour les fêtes

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
confirmation: Corey Venus n'est plus blessé !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Encore des reports en poule 7 ? La trève des confiseurs n'a pas été assez longue ?

Votre avis ?

soyonsardechois0176 msgpm
Rhone XV 12 Voiron 19 Bellegarde 22 St Claude 12 Champagnole 9 Assmida 28 Thonon 15 Amberieu 22 Lons 15 Annonay 15

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Chris 39000 has writtenconfirmation: Corey Venus n'est plus blessé !
Mais il demeure écossais ? :rolleyes:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bibu has written
Chris 39000 has writtenconfirmation: Corey Venus n'est plus blessé !
Mais il demeure écossais ? :rolleyes:
of course mister Bibu :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up