Question aux gars de Lons : des nouvelles de votre numéro 9 qui est sorti en cours de match ?
Votre avis ?
Alors mes pronos pour cette journée
Rhone XV 18 Voiron 10
Bellegarde 25 St Claude 18
Champagnole 9 Assmida 35
Thonon 18 Amberieu 18
Lons 15 Annonay 19
Meilleurs Voeux à Tous et bonne fin de saisons !!!
Votre avis ?
canasucre has writtenAlors mes pronos pour cette journée Rhone XV [b]18[/b] Voiron 10 Bellegarde 25 St Claude [b]18 [/b]C...Claude, je propose un bonus pour Canasucre si 4 équipes marquent effectivement 18 points ce week-end ;) !
Votre avis ?
Chiche : 18 points de bonus si les 4 équipes citées par canasucre marquent 18 points, et super bonus si Bellegarde en marque 17.
Votre avis ?
MEILLEURS REALISATEURS
Joueurs Equipes Total
Mergoil Annonay 116
Corey Venus Lons le Saunier 114
Clavel Bellegarde 108
Mermet David St Claude 87
Mounier B Rhone XV 79
Lagier Thonon 78
Gerin Voiron 68
De Pecol ASSMIDA 59
Cochod Amberieu 57
Denisse ASSMIDA 50
Pichon Martin Voiron 48
Brocard F Champagnole 36
Votre avis ?
Chab26 has writtenMEILLEURS REALISATEURS Joueurs Equipes Total Mergoil Annonay 116 Corey Venus Lons le Saunier 114 Cla...Merci Chab, je te tiendrai au courant des marqueurs des 3 matchs des équipes jurassiennes lundi matin.
Votre avis ?
Bellegarde-FCSC se déroulera probablement sur un épais tapis blanc, en technique classique ou skating cela n'est pas encore défini... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/img]
Votre avis ?
bibu has writtenBellegarde-FCSC se reroulera probablement sur un épais tapis blanc, en technique classique ou skatin...Il neige bas ? Serge, si le match a lieu je n'y serai pas. je compte sur toi... Meilleurs voeux 2013.
Votre avis ?
Lons Annonay reporté au 03 Février
Votre avis ?
match bellegarde - st claude reporté
Votre avis ?
Curieux ces reports je suis passé à Oyo hier soir et c'était terrain...
Votre avis ?
CHAMPAGNOLE - ASSMIDA REPORTE
Votre avis ?
la pluie de la semaine et la neige plus le gel de ce matin plus la neige pour demain ça fait beaucoup pour un terrain donc je comprend le report.
pourtant il y a un beau soleil ce samedi.
Votre avis ?
Claude has writtenCurieux ces reports je suis passé à Oyo hier soir et c'était terrain...Corey Venus est blessé ? Il est de quelles nationalités.
Votre avis ?
Chab26 has writtenCorey est Ecossais , bléssé a la cheville avant la trève rétabli depuis en vacance en famille pour les fêtesClaude has writtenCurieux ces reports je suis passé à Oyo hier soir et c'était terrain...Corey Venus est blessé ? Il est de quelles nationalités.
Votre avis ?
confirmation: Corey Venus n'est plus blessé !
Votre avis ?
Encore des reports en poule 7 ?
La trève des confiseurs n'a pas été assez longue ?
Votre avis ?
Rhone XV 12 Voiron 19
Bellegarde 22 St Claude 12
Champagnole 9 Assmida 28
Thonon 15 Amberieu 22
Lons 15 Annonay 15
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenconfirmation: Corey Venus n'est plus blessé !Mais il demeure écossais ? :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenof course mister Bibu :cool:Chris 39000 has writtenconfirmation: Corey Venus n'est plus blessé !Mais il demeure écossais ? :rolleyes:
Votre avis ?