bibu has writtenMatch FCSC-Champagnole, sauf revirement de situation, très compromis, à cause d'une météo hivernale ...Il faudra donc attendre le rendez-vous dans la plaine de l'Ain pour reprendre. Pour les sevrés de rugby, belle affiche samedi : USO Tarbes.
Votre avis ?
bibu has writtenMatch FCSC-Champagnole, sauf revirement de situation, très compromis, à cause d'une météo hivernale ...J'ai comme l'impression que beaucoup de matchs dans la poule 7 n'auront pas lieu et en regardant la météo de Chamonix pour la semaine suivante, le weeck-end d'après s'annonce vraiment dégueulasse pour la pratique du rugby bien entendu. quoique les prévisions météo à 15 jours c'est comme essayé de prédire l'avenir à travers une boule de cristal...
Votre avis ?
très beau soleil sur le Haut Jura parfait pour le ski mais pour le rugby...
Votre avis ?
quel temps à st marcel ?
Votre avis ?
Que disent les ambarrois ? Pensez-vous que l on va jouer ou alors on se soul chez nous ? :-)
Votre avis ?
Romain3921 has writtenquel temps à st marcel ?Enneigé et froid, terrain gelé à mon avis car il faisait -5° chez le voisin berjallien.
Votre avis ?
et a voiron sa ce passe comment a voiron ?
Votre avis ?
je dirais même chose qu'à St Marcel, probablement un peu plus froid ;-)
Votre avis ?
A Voiron comme ailleurs : il gèle, il y a de la neige et le sol est dur !
Votre avis ?
Ambérieu : 19 Bellegarde : 12
ASSMIDA : 25 Lons : 12
Voiron : 18 Thonon : 15
Annonay : 22 Rhône XV : 9
St Claude : 25 Champagnole : 9
Votre avis ?
chambérien has writtenA Voiron comme ailleurs : il gèle, il y a de la neige et le sol est dur !sa va jouer dimanche ?
Votre avis ?
Bonjour à tous, j'ai un peu de retard mais je me ré-essaie aux pronos même si mon prono s'oriente plutôt vers des reports...
Ambérieu 16 - [b]Bellegarde [/b]18
[b]ASSMIDA [/b] 34 - Lons 9
[b]Voiron [/b]27 - Thonon 13
[b]Annonay [/b] 23 Rhône XV 10
[b]St Claude[/b] 20 - Champagnole 6
Votre avis ?
sov has writtenDes nouvelles du N°8 de la réserve de Rhone XV? Bonne convalescence à lui en tout cas.Grosse blessure Tibia maléole peronet + ligament de touché
Votre avis ?
N'etant pas tres chanceux en ce moment, je vais quand meme pronostiquer pour ce week end.
Ambérieu : 15 Bellegarde : 20
ASSMIDA : 28 Lons : 15
Voiron : 25 Thonon : 17
St Claude : 25 Champagnole : 9
Annonay : 18 Rhône XV : 19
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles le match serait maintenu, profitant d'une petite parenthèse dans les assauts de l'hiver. :/
Votre avis ?
VUE SUR LE SITE DU FCSC
Pour le match ST CLAUDE contre CHAMPAGNOLE, la décision sera prise ce vendredi à 11 heures.
Votre avis ?
match SOV-THONON reporté
Votre avis ?
sov has writtenmatch SOV-THONON reportéc est officiel ?
Votre avis ?
oui, il me semble
Votre avis ?
vu sur le site du FCSC, derby reporté !!!
Votre avis ?