Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

adpddv605 msgpm
[url]http://www.sov-rugby.fr/actu-detail.php?ref=22[/url] pas de match pour voiron et thonon non plus

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
de la neige à st claude?? c'est rare! nous en bourgogne, le comité n'annule pas la journée et on attend les décisions des mairies...

Votre avis ?

soyonsardechois0176 msgpm
Amberieu / Bellegarde reporté

Votre avis ?

Mariofelix18 msgpm
Annonay- Rhône XV reporté

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ASSMIDA-CSLons reporté

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
tous les matchs de la poule 7 sont repoertés

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
amis jurassiens, venez voir l'USTDA jouer contre nuits saint georges le match est maintenu ce sera la seule rencontre en fédérale 3 en franche comté, car le derby comtois besancon / dole est remis. a demain...

Votre avis ?

pietro171 msgpm
voir un match avec des cartons jaune ou rouge pas pour moi salut

Votre avis ?

pietro171 msgpm
bibu tu va a tavaux

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
pietro has writtenbibu tu va a tavaux
Bien tranquille devant la TV, avec deux matchs de H Cup : Munster/RCF, et Leicester/Toulouse en H Cup où malheureusement les français ont perdu... Et maintenant deux match de Pro D2 Albi/Pau (à la mi-temps Albi 6 Pau 13) sur Eurosport, et Lyon/Brive à 19 h sur Sport +... Après je passerai sur Arte pour digérer ces 320 minutes d'ovale sur la neige...

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
bibu has written
pietro has writtenbibu tu va a tavaux
Bien tranquille devant la TV, avec deux matchs de H Cup : Munster/RCF, et Leicester/Toulouse en H Cup où malheureusement les français ont perdu... Et maintenant deux match de Pro D2 Albi/Pau (à la mi-temps Albi 6 Pau 13) sur Eurosport, et Lyon/Brive à 19 h sur Sport +... Après je passerai sur Arte pour digérer ces 320 minutes d'ovale sur la neige...
Même programme...

Votre avis ?

Bleu Rouge parfois Vert57 msgpm
pietro has writtenvoir un match avec des cartons jaune ou rouge pas pour moi salut
pas faux , 1 rouge pour Nuits en 1ere mi-temps et 1 jaune pour Tavaux en 2eme! c'est tout ;)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
pietro has writtenvoir un match avec des cartons jaune ou rouge pas pour moi salut
sur 12 match, tavaux vient de prendre son 9ième carton jaune... je ne pense pas que nous soyons au dela de la moyenne. après, les idées reçues...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Jouera, jouera pas dimanche ? On fait comme si ! Bellegarde Voiron : Voiron est en pleine forme et Bellegarde très solide aussi. Je joue la surprise : 14/20 Lons Champagnole : dernière chance pour les visiteurs, pas le droit à l'erreur pour le CSL qui devrait l'emporter : 26/7 Rhône ASSMIDA : vaincue par Voiron l'équipe locale est en difficulté : 6 / 19 Thonon Annonay : Thonon s'accroche et doit l'emporter pour ne pas replonger à la 9 ème place. Annonay est coriace mais je joue les locaux : 25 / 22 Ambérieu FCSC : En manque de repère, le FCSC qui n'a pas acquis son maintien ferait coup double en l'emportant : le maintien en poche et la qualif possible. Difficile programme néanmoins face à une équipe qui l'avait emporté à Serger... 14/19. Allez les bleus !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'hiver s'installe... [b]Bellegarde [/b]22 Voiron 13 [b]CSL[/b] 25 Champagnole 16 Rhône XV 17 [b]ASSMIDA[/b] 28 [b]Thonon[/b] 19 Annonay 16: Ambérieu 18 [b]FCSC 19[/b] . Allez les "ciel & blancs". ;)

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
Bellegarde 16 Voiron 18 Lons 21 Champagnole 12 Rhone XV 9 ASSMIDA 21 Thonon 13 Annonay 18 Amberieu 17 St Claude 15 Et bonne chance à toi Claude pour remettre de l'ordre dans les pronos apres tout ces reports!

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Je pense que l'on pourra jouer à lons! sa fond...

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Alors SI JAMAIS CA JOUE !! : Bellegarde 19 Voiron 20 Lons 34 Champagnole 06 Rhone XV 11 ASSMIDA 17 Thonon 14 Annonay 16 Amberieu 21 St Claude 15

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
Bellegarde 19 Voiron 15 Lons 14 Champagnole 06 Rhone XV 11 ASSMIDA 20 Thonon 14 Annonay 12 Amberieu 21 St Claude 15

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
A mon tour : Bellegarde 21 Voiron : 20 Lons : 22 Champagnole : 9 Rhône XV : 13 ASSMIDA : 22 Thonon : 18 Annonay : 17 Ambérieu : 19 St Claude : 11

Votre avis ?

Login / Sign up