[url]http://www.sov-rugby.fr/actu-detail.php?ref=22[/url]
pas de match pour voiron et thonon non plus
Votre avis ?
de la neige à st claude?? c'est rare! nous en bourgogne, le comité n'annule pas la journée et on attend les décisions des mairies...
Votre avis ?
Amberieu / Bellegarde reporté
Votre avis ?
Annonay- Rhône XV reporté
Votre avis ?
ASSMIDA-CSLons reporté
Votre avis ?
tous les matchs de la poule 7 sont repoertés
Votre avis ?
amis jurassiens, venez voir l'USTDA jouer contre nuits saint georges
le match est maintenu
ce sera la seule rencontre en fédérale 3 en franche comté, car le derby comtois besancon / dole est remis.
a demain...
Votre avis ?
voir un match avec des cartons jaune ou rouge pas pour moi salut
Votre avis ?
bibu tu va a tavaux
Votre avis ?
pietro has writtenbibu tu va a tavauxBien tranquille devant la TV, avec deux matchs de H Cup : Munster/RCF, et Leicester/Toulouse en H Cup où malheureusement les français ont perdu... Et maintenant deux match de Pro D2 Albi/Pau (à la mi-temps Albi 6 Pau 13) sur Eurosport, et Lyon/Brive à 19 h sur Sport +... Après je passerai sur Arte pour digérer ces 320 minutes d'ovale sur la neige...
Votre avis ?
bibu has writtenMême programme...pietro has writtenbibu tu va a tavauxBien tranquille devant la TV, avec deux matchs de H Cup : Munster/RCF, et Leicester/Toulouse en H Cup où malheureusement les français ont perdu... Et maintenant deux match de Pro D2 Albi/Pau (à la mi-temps Albi 6 Pau 13) sur Eurosport, et Lyon/Brive à 19 h sur Sport +... Après je passerai sur Arte pour digérer ces 320 minutes d'ovale sur la neige...
Votre avis ?
pietro has writtenvoir un match avec des cartons jaune ou rouge pas pour moi salutpas faux , 1 rouge pour Nuits en 1ere mi-temps et 1 jaune pour Tavaux en 2eme! c'est tout ;)
Votre avis ?
pietro has writtenvoir un match avec des cartons jaune ou rouge pas pour moi salutsur 12 match, tavaux vient de prendre son 9ième carton jaune... je ne pense pas que nous soyons au dela de la moyenne. après, les idées reçues...
Votre avis ?
Jouera, jouera pas dimanche ? On fait comme si !
Bellegarde Voiron : Voiron est en pleine forme et Bellegarde très solide aussi. Je joue la surprise : 14/20
Lons Champagnole : dernière chance pour les visiteurs, pas le droit à l'erreur pour le CSL qui devrait l'emporter : 26/7
Rhône ASSMIDA : vaincue par Voiron l'équipe locale est en difficulté : 6 / 19
Thonon Annonay : Thonon s'accroche et doit l'emporter pour ne pas replonger à la 9 ème place. Annonay est coriace mais je joue les locaux : 25 / 22
Ambérieu FCSC : En manque de repère, le FCSC qui n'a pas acquis son maintien ferait coup double en l'emportant : le maintien en poche et la qualif possible. Difficile programme néanmoins face à une équipe qui l'avait emporté à Serger... 14/19. Allez les bleus !
Votre avis ?
L'hiver s'installe...
[b]Bellegarde [/b]22 Voiron 13
[b]CSL[/b] 25 Champagnole 16
Rhône XV 17 [b]ASSMIDA[/b] 28
[b]Thonon[/b] 19 Annonay 16:
Ambérieu 18 [b]FCSC 19[/b] . Allez les "ciel & blancs". ;)
Votre avis ?
Bellegarde 16 Voiron 18
Lons 21 Champagnole 12
Rhone XV 9 ASSMIDA 21
Thonon 13 Annonay 18
Amberieu 17 St Claude 15
Et bonne chance à toi Claude pour remettre de l'ordre dans les pronos apres tout ces reports!
Votre avis ?
Je pense que l'on pourra jouer à lons! sa fond...
Votre avis ?
Alors SI JAMAIS CA JOUE !! :
Bellegarde 19 Voiron 20
Lons 34 Champagnole 06
Rhone XV 11 ASSMIDA 17
Thonon 14 Annonay 16
Amberieu 21 St Claude 15
Votre avis ?
Bellegarde 19 Voiron 15
Lons 14 Champagnole 06
Rhone XV 11 ASSMIDA 20
Thonon 14 Annonay 12