Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

supporter 01.39393 msgpm
mi-temps annonay 10-16 st claude

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
65mn annonay 20 - 16 st claude

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
fin annonay 27-19 st claude

Votre avis ?

pietro171 msgpm
bravo fcsc merci

Votre avis ?

sov184 msgpm
A voiron : Voiron B - ASSMIDA B : 39-11 Voiron 1 - ASSMIDA 1 : 32- 7 (bo)

Votre avis ?

soyonsardechois0176 msgpm
amberieu en reseve gagne 53 a 0 en 1 gagne 17 a 10

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Thonon 16 Rhone XV 6

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
Thonon 16- 6 Rhône XV Ambérieu 17 - 10 Champagnole Voiron(bo)32- 7 Assmida Bellegarde(bo) 38 - 16 Lons Annonay 27 - 19 St Claude

Votre avis ?

domey460 msgpm
/défaite de lons 37/18 trop chère payé une fois de plus

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
vue sur le site de bellegarde le score est de 38 a 16

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
A THONON EN B Thonon : 50 Rhône XV : 15 En A Thonon : 16 Rhône XV : 6 Match insipide. Thonon peu inspiré et l'arbitre aussi. Pour l'instant le but était la victoire absolument. C'est fait mais on retiendra que ça !!!!

Votre avis ?

domey460 msgpm
supporter 01.39 has writtenvue sur le site de bellegarde le score est de 38 a 16
oui j'ai vu , je n'ai mis que le texto de palou entre deux binouzes ces doigts ont du fourcher

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Petits soucis de connexion je vous livre les pronos demain.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Bibu Tu peux me dire qui a marqué dimanche Merci

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
A nouveau une belle journée à Voiron, les deux équipes gagnent malgré un mauvais départ pour la réserve et quelques balbutiements en début de seconde mi-temps pour la première. Bravo aux joueurs et à l'encadrement ! Ce dimanche dernier match de l'année à domicile contre St Claude, il faudra préserver notre invincibilité à la maison !

Votre avis ?

jean rugby55 msgpm
Félicitation à nouveau au SOV!! Une belle montée en puissance avant les phases finales! De bonne augure?! Match réellement plaisant en B, comme en première, malgré une petite pluie gênante et un terrain assez gras. On regretterait presque les points "bêtement" perdu du coté d'Ambérieu ou même de St Claude... mais c'est le rugby!! Bref, sinon dite moi si je me trompe, mais le SOV pourrait finir deuxième derrière Annonay, si il est amené à gagner à domicile contre St Claude et à Champagnole?! Avec, il en va de soi, deux victoires bonifiés (chose qui n'est pas encore faite!!). Mais si tout ce déroule comme ceci et que l'Assmida vient à perdre à Annonay sans bonus défensif, nous aurions Annonay 1er, SOV 2nd, Assmida 3eme et Bellegarde 4eme... On croit en vous Soviste (et aussi un petit peu en vous Annonéens!!)...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
jean rugby has writtenFélicitation à nouveau au SOV!! Une belle montée en puissance avant les phases finales! De bonne aug...
Je crois que'il s'agit d'ASSMIDA Annonay et non l'inverse. A Serger Voiron n'a pas perdu bêtement, privant l'équipe locale du BO dans les dernières secondes mais en ne transformant pas ne put empôcher le BD. Mais l'essentiel est d'être en forme au bon moment ce qui semble être le cas du SOV.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le SOV peut accrocher la 2 ème place en espérant 2 défaites d'Annonay et 10 points lors de son final contre les jurassiens.

Votre avis ?

jean rugby55 msgpm
Ah oui tu as raison!! du coup mes plans tombe à l'eau... ;) Et pardonne moi, mais je me suis mal fait comprendre. Notre défaite à St Claude, ou plutôt votre victoire était amplement méritée!! Nous étions complétement passé à coté... je dis juste que c'est dommage d'avoir perdu chez vous comme à Ambérieu, quand on voit la qualité et l'engagement proposé par les joueurs en cette fin de championnat!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
jean rugby has writtenAh oui tu as raison!! du coup mes plans tombe à l'eau... ;) Et pardonne moi, mais je me suis mal fai...
La 2 ème place est envisageable bien qu'Ambérieu ne joue rien face à Annonay. Le FCSC a réalisé 2 belles perfs cette saison à Serger contre SOV et CSA et la belle résistance à Annonay montre qu'il y a du potentiel malgré un pack un peu léger.

Votre avis ?

Login / Sign up