Concernant les pronos de ce dimanche :
Thonon 26-13 Champagnole
Amberieu 14-25 Annonay
Voiron 29-11 Saint-Claude
Votre avis ?
Concernant les pronos de ce dimanche :
Thonon 33-10 Champagnole
Amberieu 13-29 Annonay
Voiron 33-9 Saint-Claude
Votre avis ?
chambérien has writtenHé bien concernant le doublage des points sur la dernière journée des pronos, je suis à 100% pour ca...Mon cher ami, pour que tu me rattrapes il faudrait tripler les points ;)
Votre avis ?
REMREM has writtenChiche ?chambérien has writtenHé bien concernant le doublage des points sur la dernière journée des pronos, ...Mon cher ami, pour que tu me rattrapes il faudrait tripler les points ;)
Votre avis ?
Fin de saison haletante pour les pronos de la poule 7 avec le duel Chambérien REMREM : ça va saigner.
Votre avis ?
100% ok avec claude pour les points doublé !!
en revanche, fin de championnat haletante avec Thonon qui joue gros ce dimanche, Lons et Rhône XV seront à l'écoute du résultat ...
Thonon 20-15 Champagnole : pas de BO pour Thonon, et champagnole même relégué n'abdique pas.
Amberieu 12-27 Annonay : sur sa lancé, les ardechois vont faire le jeu et travailler pour les qualifs... equipe a surveiller
Voiron 29-12 Saint-Claude : voiron sans surprise.
Bon match et pensez a changer d'heure !!
Votre avis ?
canasucre has written100% ok avec claude pour les points doublé !! en revanche, fin de championnat haletante avec Thonon ...Que Champagnole n'abdique pas c'est tout à leur honneur mais nous non plus nous n'abdiquerons pas et quelque soit le résultat (à part une défaite) contre Champagnole, il nous faudra aller chercher au moins 1 voire plus de points à Saint-Claude. L'épilogue aura bien lieu le 7 avril 2013 vers 17 heures....
Votre avis ?
Claude avec 45pts d avance sur le 2eme et le titre quasi acquis, propose non plus de doubler mais de tripler les pts pour la derniere journée... quel joueur!!
Votre avis ?
REMREM has writtenClaude avec 45pts d avance sur le 2eme et le titre quasi acquis, propose non plus de doubler mais de...Moi je suis pour une sorte de coupe des scores pour la dernière journée qu'on multiplie par 2, 3 voire 4 ou 5, pas de problème.
Votre avis ?
Claude has writtenAttention j'ai des amis haut-placés qui peuvent, à tout moment, couper ta connexion pour t'empêcher de pronostiquer la dernière journée !!REMREM has writtenChiche ?chambérien has writtenHé bien concernant le doublage des points sur la dernière jo...Mon cher ami, pour que tu me rattrapes il faudrait tripler les points ;)
Votre avis ?
En + je t'ai infligé un cinglant 25 à 5 sur les derniers pronos, je suis en pleine bourre alors que tu commences à marquer le pas ;)
Votre avis ?
Si on te fait des misères REM envoie tes pronos en MP.
Votre avis ?
Merci Claude mais les tentatives d'intimidation de chamberien seront vaines. D'ailleurs des points de pénalité devraient etre appliqués pour ces méthodes mafieuses :D
Votre avis ?
Je vois que tu as du répondant c'est bien. C'est vrai aussi que Chambérien tourne à plein régime ces derniers temps.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenautant pour moi , pourquoi parler de la dernière journée alors qu'il y a des matchs en retard tu parle de logique en bas de classement et en fin de championnat oui bof a voirdomey has writtenNon Dom je n'ai pas picolé, je parle de la dernière journée le 7 Avril . Entre temps Thonon aura en effet joué Champagnole pour Paques et pris 4 ou 5 points si la logique est respectée. Maintenant si Champagnole veut nous faire le cadeau d'aller gagner à Thonon on pourra leur offrir le poids de nos avants en chocolat :P:P:PChris 39000 has writtenAmbérieu est en effet sauvé. La place restant pour descendre...arrête la picole st claude joue voiron thonon recoit champa ça va etre tres chaud pour nous voir cuit enfin l'espoir fait vivre
Votre avis ?
Claude has writtenJe vois que tu as du répondant c'est bien. C'est vrai aussi que Chambérien tourne à plein régime ces...On a vraiment une fin de championnat "pronos" palpitante, à défaut d'avoir encore beaucoup de suspens sur le terrain (hormis peut-être pour la descente) ! Et comme je suis joueur et que je vois que Remrem ne se laisse pas intimider (ce qui confirme qu'il a un gros mental) je lui propose un deal : toute action d'éclat (un essai, une percée plein champ ou un petit par-dessus -que j'affectionne tout particulièrement- par exemple) de ta part ce dimanche, et je t'offre de bon coeur 50 de mes précieux points ! En revanche, toute action "casquette" de ta part (en-avant devant la grande tribune, passe au juge de touche ou rétro-chandelle par exemple) me rapportera le même score, à prélever sur ton capital existant... Connaissant ta régularité métronomique et ton goût prononcé pour les défis, je pense que tu vas accepter. Si tu refuses, tu passeras pour une fanfouette aux yeux de tous... et je perds pratiquement tout espoir de te passer devant ! Le plus important restant, bien sûr, d'accrocher une victoire ce week-end. A te lire mon cher !
Votre avis ?
Comme tu l'as bien précisé, le plus important est la victoire ce week end... Je ne manquerai pas de respect à mes adversaires ainsi qu'à mes coéquipiers en tentant des actions individuelles pour réussir ce défi (meme si je ne me generai pas s'il faut marquer un essai si je suis sur le terrain). Etant quand meme un homme de défi je te propose celui ci: celui qui fait le meilleur score sur les pronos de la derniere journée empoche tout les points de l'autre sur cette meme journée et devra se soumettre publiquement sur ce forum en admettant la supériorité de l'autre :lol: qu'en pense tu?
Votre avis ?
REMREM has writtenComme tu l'as bien précisé, le plus important est la victoire ce week end... Je ne manquerai pas de ...Bien loin de moi tout complexe de supériorité ou toute volonté de vouloir sortir un individu du collectif, depuis le temps tu me connais... Sinon, le défi que je te soumettais est donc annulé, mais je t'informe quand même que je surveillerai tout particulièrement ta prestation ! Et ok pour ta nouvelle proposition, sachant qu'étant un produit issu de la formation du club de Renage-Rives, il y a de fortes chances que ma mauvaise foi prenne le dessus en cas de résultats m'étant défavorables sur les pronos de la dernière journée. Néanmoins, ceci étant dit devant témoins, je devrai bien me plier à la régle du jeu que nous venons de mettre en place et à l'arbitrage de Claude ;) !
Votre avis ?
Mon ami, je crois que notre règle du jeu ne va pas pouvoir s'appliquer, car après reflexion je trouve qu'elle n'est pas juste pour les autres participants du concours.
Je te propose donc de jouer pour l'honneur, valeur qui t'es chère.
Votre avis ?
alle je me lance dans les pronos!!!
3 a 2 du pour champagnole face a thonon!!
Votre avis ?