[b]Thonon [/b]16 Champagnole 10
Amberieu 14 [b]Annonay[/b] 23
[b]Voiron[/b] 23 Saint Claude 21
Votre avis ?
REMREM has writtenMon ami, je crois que notre règle du jeu ne va pas pouvoir s'appliquer, car après reflexion je trouv...Remrem en plus est un sage. Jouons pour l'honneur en effet et doublons les points.
Votre avis ?
REMREM has writtenMon ami, je crois que notre règle du jeu ne va pas pouvoir s'appliquer, car après reflexion je trouv...Hé bien soit, jouons pour l'honneur. Et contentons-nous de doubler les points sur la dernière journée, ce qui sera déjà pas mal ! Toutefois, étant l'instigateur de notre défunt défi, je me vois obligé de jurer devant Claude que je saurai reconnaître ta supériorité en fin de parcours si, comme probablement, tu termines mieux classé. (décidemment Rémrem, tu deviens trop raisonnable en vieillissant ;) !! Mais où est passé le temps où tu dansais sur les tables mon cher ???).
Votre avis ?
Thonon 22 Champagnole 9
Amberieu 12 Annonay 17
Voiron 29 Saint Claude 9
Votre avis ?
Thonon 22 Champagnole 16
Amberieu 12 Annonay 17
Voiron 25 Saint Claude 22
Votre avis ?
Thonon 21 Champagnole 06
Amberieu 17 Annonay 12
Voiron 32 Saint Claude 06
Votre avis ?
Thonon 12 Champagnole 15
Amberieu 19 Annonay 9
Voiron 22 Saint Claude 06
Votre avis ?
amberieu annonay 18 14
voiron st-claude 27 21
thonon champagnole 20 17
Votre avis ?
Thonon 33 Champagnole 17
Amberieu 12 Annonay 19
Voiron 26 Saint Claude 13
Votre avis ?
MI-TEMPS
voiron 13-9 st claude
en B voiron 38-6 st claude
Votre avis ?
fin du match
voiron 28- 14 st claude
Votre avis ?
Rectification :
Voiron II - Saint Claude II : 45-6
Voiron I - Saint Claude I : 28-14 (bo)
Votre avis ?
merci SOV
Votre avis ?
THONON 41-0 CHAMPAGNOLE
Votre avis ?
plus d'autre solutions pour Lons que de battre Ambérieu avec le BO et souhaiter que Saint Claude gagna sans laisse de BD
Votre avis ?
palou has writtenplus d'autre solutions pour Lons que de battre Ambérieu avec le BO et souhaiter que Saint Claude gag...Ou que Bellegarde laisse Rhône sans BD
Votre avis ?
Claude has writtenet pour nous, prendre obligatoirement le BO :-(palou has writtenplus d'autre solutions pour Lons que de battre Ambérieu avec le BO et souhaiter que...Ou que Bellegarde laisse Rhône sans BD
Votre avis ?
Ambérieu bat Annonay 13 10 Voilà Voiron en route pour la deuxième place. Le report de Champa USBC ne changera pas le classement : la morale est sauve.
Votre avis ?
Ben dis donc l avenir des blancs va se jouer chez les bleus. Remarque faut déjà qu on gagne, en plus avec le bonus offensif. Ca fait vraiement beaucoup pour nous.
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenBen dis donc l avenir des blancs va se jouer chez les bleus. Remarque faut déjà qu on gagne, en plus...crois tu
Votre avis ?