Des nouvelles du côté de Beauvais??
J'espère que les 2 matchs se joueront bien!!!
Votre avis ?
Je confirme le forfait en réserve de Pithiviers.... :(
Votre avis ?
Ca joue à Beauvais ???
Votre avis ?
Il y a eu deux matchs non joués, que dit le règlement?
Il me semble qu'un match ne peut pas être reporté deux fois . S'il y a deux reports il se joue chez le club qui devait se déplacer.
Votre avis ?
kecalor has writtenIl y a eu deux matchs non joués, que dit le règlement? Il me semble qu'un match ne peut pas être rep...Je ne suis pas très sur, mais selon moi, si un club fait déplacer l'équipe et que le match ne peut se jouer à cause de l'état du terrain, le second déplacement est à leur charge (au moins en partie). Lorsque ton terrain est fermé pour un match déjà reporté, le club visiteur doit pouvoir (enfin, je crois) demander à recevoir. Mais dans le cadre de condition météo exceptionnelles avec tout le calendrier de la poule bouleversé (comme les matchs qui se sont joués ces deux derniers week-end) je penses que là on ne tiendra compte que d'un premier report pour Orléans aujourd'hui. Enfin, si tu fais déplacer un adversaire deux fois et que les deux fois la rencontre ne peut se tenir à cause de l'état du terrain, il me semble que tu es considéré comme forfait. Vitry jusqu'ici n'a pas eu à se déplacer à Orléans, la rencontre devrait s'y tenir le 10 Mars. Sinon, 2 victoires de Plaisir face à Blois cet après midi, sous la neige et dans un froid polaire. Les joueurs (des 2 équipes) ont eu bien du courage :rolleyes:
Votre avis ?
Défaite de Pithiviers à domicile 8 à 0 contre BDM.
Bon match des pithivériens mais BDM a su profiter de quelques erreurs pour scorer.
Votre avis ?
Victoire de Beauvais face à Ponto 25-19 en A
Et Victoire de Beauvais en 15-12 en B
Elle est pas belle la vie?
Je souhaite au nom de toute l'équipe Beauvaisienne un bon rétablissemment au joueur de la B qui c'est retrouvé avec le genou derrière la jambe. C'est jamais facile de voir ca... bon courage à lui!
Votre avis ?
rugby60 has writtenVictoire de Beauvais face à Ponto 25-19 en A Et Victoire de Beauvais en 15-12 en B Elle est pas bell...A priori il souffre d'une luxation du fémur et du péroné et il se peut que les ligaments soient arrachés... Sinon, sur le match de la B, pas grand chose à redire sur la victoire de Beauvais, qui nous a dominé en première mi temps avec l'appuie du vent et inversement en seconde période... Sur le match de la première, je n'ai pas eu l'occasion de voir une grande partie du match à cause de la blessure de notre joueur, mais vu les conditions météorologique (vent + neige), j'imagine qu'il n'y a pas du avoir de grandes envolées...
Votre avis ?
Nious has writtenC'est un peu ca Nious, pas de grandes envolées dans se match très frileux!!!! Je retiendrai juste un arbitre qui sifle 80 fautes contre Beauvais contre 12 a Pontault !!! du jamais vu !!rugby60 has writtenVictoire de Beauvais face à Ponto 25-19 en A Et Victoire de Beauvais en 15-12 en ...A priori il souffre d'une luxation du fémur et du péroné et il se peut que les ligaments soient arrachés... Sinon, sur le match de la B, pas grand chose à redire sur la victoire de Beauvais, qui nous a dominé en première mi temps avec l'appuie du vent et inversement en seconde période... Sur le match de la première, je n'ai pas eu l'occasion de voir une grande partie du match à cause de la blessure de notre joueur, mais vu les conditions météorologique (vent + neige), j'imagine qu'il n'y a pas du avoir de grandes envolées...
Votre avis ?
quels sont les prochains matchs et les pronos?????
Votre avis ?
Prochaine journée (Si la météo ne nous joue pas de tours) :
Nogent Orléans
Vitry Beauvais
Pontault Plaisir
UBM VGA
Blois Pithiviers
L'affiche de la journée sera sans doute Vitry Beauvais, les Val de Marnais face au leader de la poule pour s'installer sur le podium.
La VGA et Pithiviers vont se disputer à distance "une place au sec"
La surprise du jour pourrait venir de Nogent... Ou pas ;) :p
A vos pronos :rolleyes:
Votre avis ?
Nogent Orléans
Vitry Beauvais 26-13 Vitry espere sa revanche du match aller et sera au rendez vous me semble t il
Pontault Plaisir 18-19 plaisir fera plaisir a vitry
UBM VGA 14-21 La petite mort annoncée se poursuit
Blois Pithiviers 23-8 Blois plus complet et plus d'oseille avec leur sud af
Votre avis ?
avec leurS sud afS...y en a 3
Et puis, dis à tes dirigeants de se bouger le cul autant que ceux de Blois pour trouver de "l'oseille"...
Votre avis ?
Jupiler has writtenavec leurS sud afS...y en a 3 Et puis, dis à tes dirigeants de se bouger le cul autant que ceux de B...Cest vrai que ca a lair de marcher de recruter des mercenaires...... Guignolo
Votre avis ?
Ca bfesait longtemps qu'on avait pas parlé d'argent !! ;)
Pour info, j'ai pris 50 jours suite à la cravatte sur votre ailier. Requalifiable le 4 mars le lendemain du match contre Orléans... Pourquoi on est pas sur une année bisextile .... :( J'aurai donc joué 5 minutes en tout et pour tout contre mon ancien club. lol
Votre avis ?
petru has writtenET PETRU TOI LE ROUMAIN DE VITRY TU N EST PAS MALHEUREUX A VITRY , donc gros match entre sud afs et la poutre de vitry bizz mon petru tu nous manque en poule 3Jupiler has writtenavec leurS sud afS...y en a 3 Et puis, dis à tes dirigeants de se bouger le cul a...Cest vrai que ca a lair de marcher de recruter des mercenaires...... Guignolo
Votre avis ?
J avais oublié nicolae petru le seul mercenaire payé en bierre ( futs )
le terrain de vitry est fermé dimanche RDV dans la cuvette le cimetiere de favoris
Votre avis ?
Petru, je ne te permets pas de me traiter de guignolo... Pour info, ce sont trois jeunes qui veulent découvrir la france. ils vivent à trois dans un studio. Ils prennent largement moins qu'un roumain...Il y en a un qui était dejà là l'année dernière, un qui est le cousin de Lee Adriaanse (Aurillac ProD2) qui s'est fait connaitre chez nous, et l'autre qui vient de Thouars (venant des Sharks U19). Ce sont trois bons gamins, rien à voir avec des mercenaires types roumains ou georgiens ;-). Et je te le redis un peu de respect; nous n'avons pas gardé les vaches (ou les chevaux..) ensemble
Votre avis ?
Jupiler has writtenPetru, je ne te permets pas de me traiter de guignolo... Pour info, ce sont trois jeunes qui veulent...ou le cochons
Votre avis ?
vaches...chevaux...Findus... ;-)
Votre avis ?