Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

la-bodega27 msgpm
Jupiler has writtenPetru, je ne te permets pas de me traiter de guignolo... Pour info, ce sont trois jeunes qui veulent...
Bah oui, c'est bien connu, ils sont venus pour la beauté des châteaux de la Loire ;) Bref, chacun recrute comme il veut !:D:D:D

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
nous a Beauvais il recrute des anciens !!! je vous rassure ce sont les pires mercenaires qui existent !!!! :D

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
hé rugby 60......tu m'as fait rêver au poste de demi d'ouverture dimanche !!! Tu postules jusqu'a la fin de saison ?!!! ;) ;)

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
la-bodega has written
Jupiler has writtenPetru, je ne te permets pas de me traiter de guignolo... Pour info, ce sont trois...
Bah oui, c'est bien connu, ils sont venus pour la beauté des châteaux de la Loire ;) Bref, chacun recrute comme il veut !:D:D:D
On est d'accord, mais cela coute moins cher qu'un roumain ;-)

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
polopopo 60 has writtenhé rugby 60......tu m'as fait rêver au poste de demi d'ouverture dimanche !!! Tu postules jusqu'a la...
Lol bah jme suis fait plaisir en tout cas!!!! Oui je postule officiellement!! le Wilko spirit est en moi!! lol

Votre avis ?

petru271 msgpm
marcoedr has writtenJ avais oublié nicolae petru le seul mercenaire payé en bierre ( futs ) le terrain de vitry est ferm...
Tu as raison mon marco dimanche vitry recoit les ogres de beauvais dans la cuvette.... la bise

Votre avis ?

la-bodega27 msgpm
Jupiler has written
la-bodega has written
Jupiler has writtenPetru, je ne te permets pas de me traiter de guignolo... Pou...
On est d'accord, mais cela coute moins cher qu'un roumain ;-)
Vous avez pas un pilier roumain d'ailleurs ? ;)

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
pas un vrai!! joue en france depuis des lustres, et puis il n'est pas international ;-)

Votre avis ?

petru271 msgpm
Jupiler tu es mon idole. Jespere quon boira une biere a vitry quand vous viendrez

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Dsl je ne viendrai pas à Vitry. Je ne serai pas le kiné de Blois pour ce match... L'année prochaine avec grand plaisir peut être ;-)

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Des bruits courent sur le club Orléanais... Y a -t-il des infos fiables...??

Votre avis ?

RCO..13 msgpm
Mic45 has writtenDes bruits courent sur le club Orléanais... Y a -t-il des infos fiables...??
Les seuls bruits fiables sont que le RCO se deplace a nogent pour ramener la victoire et meme plus avec deux junior titulaires.

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
RCO.. has written
Mic45 has writtenDes bruits courent sur le club Orléanais... Y a -t-il des infos fiables...??
Les seuls bruits fiables sont que le RCO se deplace a nogent pour ramener la victoire et meme plus avec deux junior titulaires.
qu'est ce que tu veux ramener de plus de nogent ?

Votre avis ?

RCO..13 msgpm
le titilleur has written
RCO.. has written
Mic45 has writtenDes bruits courent sur le club Orléanais... Y a -t-il des infos fi...
qu'est ce que tu veux ramener de plus de nogent ?
le bonus :)

Votre avis ?

allezlespetits20 msgpm
j'aurai entendu parlé d'une fusion entre pithiviers et le RCO pour sauver le rugby du loiret !!!! à l'initiative de notre très dynamique comité du Loiret ... info ou intox !!!:/:P:P:cool:

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
C'est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'il y a dans le sien!!!!

Votre avis ?

titi4543 msgpm
avec deux juniors titulaires..dont un formé à l'USP :)

Votre avis ?

la-bodega27 msgpm
Quelles seraient les nouvelles rumeurs selon toi ?!

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
allezlespetits has written
j'aurai entendu parlé d'une fusion entre pithiviers et le RCO pour sauver le rugby du loiret !!!! à l'initiative de notre très dynamique comité du Loiret ... info ou intox !!!:/:P:P:cool:
Provoc plutôt...

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Que le RCO fusionne avec les clubs de son agglo, mais qu'il nous laisse tranquille si info il y a. Les betteraviers sont bien entre eux !

Votre avis ?

Login / Sign up