Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

polopopo 6060 msgpm
petru has writtenMais alors pas du tout je repondais juste a poloppoppoppoppo60 qui disait quil avait ete mal recu et...
mon cher Petru, pour commencer ceci un forum ouvert a la discussion alors je ne la ferme pas ! :cool: Pour continuer je confirme ce que je dis, je trouve que votre esprit rugby est bidon et est a revoir....une table d'un coté pour l'adversaire, une table de l'autre pour les locaux et puis encore une autre pour les dirigeants !! ca fait beaucoup de table pour pouvoir partager une 3ème mi-temps !! et je n'en rajouterai pas quand certains joueurs ne viennent meme pas te serré la main en fin de match !! Pour ne pas tout mélanger vous etes une belle équipe dur a magner qui mérite sa place, et très belle prestation de votre 4 et 6 . Sur ce rendez vous peut etre en phases finales, ca voudra dire qu'on sera en F2 !! :D

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
petru has writtenMais alors pas du tout je repondais juste a poloppoppoppoppo60 qui disait quil avait ete mal recu et...
....tu as oublier de notifier l'essai Beauvaisien bien applati mais refuser par ce fameux arbitre !! Le score aurait pu etre plus grave , soyez plutot content d'avoir le point de bonus defensif !!!!! ;) (et tout a fait d'accord avec toi sur l'action du 10 qui retiens ton capitaine).

Votre avis ?

C.E.R.F44 msgpm
Un weekend encore intéressant qui se présente même si déjà certaines situation se précise.... Je pense malheureusement et ce n'est en rien une attaque que Nogent et pithiviers sont condamné a la descente...D'ou l'importance du match de ce weekend pour pithiviers qui peut se donner une dernière chance d'y croire... Les 2 premières places sont connu Beauvais et Orléans (l'ordre pourrait changer mais je ne pense pas!) Ensuite pour la qualif la fin de saison sera tendu jusq'au bout et une lutte a distance intéressante entre les 5 clubs qui a ce jour peuvent encore prétendre a la qualif (même blois 5e est a 5 point de la qualif) Donc une dernière partie de saison intéressante... Bon match a tous pour dimanche!

Votre avis ?

C.E.R.F44 msgpm
Match du weekend : Beauvais nogent .....BO pour beauvais Plaisir vitry... match très intéressant au vue des derniers match des 2 equipes. Victoire de plaisir a la maison bonus pour vitry Pontault Blois. blois joue la une des dernieres chance de jouer la qualif jusqu'au bout et est sur une bonne dynamique mais pontault a la maison reste solide. match tres serré leger avantage a pontault Rco boucles de la marne Victoire de rco a domicile BO Vga Pithiviers Dernière chance d’espérer pour pithiviers mais Vga joue son maintien. Victoire de St maur Bonus a pithiviers

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Pinaize, on va encore se geler les miches dimanche....

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Ca va jouer partout ???

Votre avis ?

C.E.R.F44 msgpm
pontault blois reporté! est ce vrai?

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Cabouin has writtenCa va jouer partout ???
Bonne question, il neigeait un peu chez moi aujourd'hui... Mais je n'ai pas eu vent de report pour autant, la neige n'a pas tenu. On risque quand même, comme l'a si bien suggéré Yaya, d'avoir froid Dimanche... [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img812.imageshack.us/img812/4660/029022amg1051t.jpg[/img][/url] Bon, pour ceux que ça intéresse, quelques images du Pontault Plaisir de Dimanche ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Les affiches de la journée à venir seront à chercher dans le milieu du tableau, Plaisir Vitry et Pontault Blois seront des rencontres pleines d'enjeu. Un exploit des gars du bord de la rivière à Orléans créerait la surprise et contrarierait les autres prétendants à la qualif. A un tout petit point de la quatrième place leur victoire au stade des montées (n'en déplaise à C.E.R.F.) est tout aussi envisageable qu'une victoire bonifié de Blois en terre Pontelloise :rolleyes: Bon week-end à tous et bons matchs pour Dimanche :D

Votre avis ?

C.E.R.F44 msgpm
confirmation match à pontault reporté!

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Si Pontault reporté... St Maur le sera peut-être aussi...

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Avec la meteo de ce dimanche, y a t il des matchs dejà reportés? Très certainement avec le gel plus la neige, l'arbitre risque de les annuler au dernier moment.

Votre avis ?

babassboost8 msgpm
plaisir-vitry annulé par les arbitres (en A&B)....

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
Victoire de Beauvais 56 a 0 contre une équipe de Nogentle Rotrou dont on ne peut qu'aprecier leur état d'esprit !! Vous mériteriez de rester en F3 ;) Et un grand plaisir d'avoir partager quelques bières en votre compagnie.

Votre avis ?

visky734 msgpm
Déjà plus de suspense dans cette poule et la région centre en souffrance...

Votre avis ?

Arsenic45 msgpm
en B, VGA 56-5 Pithiviers En A, VGA 33-17 Pithiviers Bonus offensif pour les jaune et bleu. Première mi-temps largement en faveur des locaux (28-3). Pithiviers remporte la secode période en inscrivant deux essais transformés en 5 minutes et en envoyant du jeu durant plus d'une demi-heure et Saint-Maur, comme trop souvent, perd les pédales et joue à l'envers. Les locaux marquent finalement leur cinquième essai synonyme de bonus à deux minutes de la fin... Bravo à Pitoche pour son rugby plein d'envie! En Face, Saint-Maur a sans doute sauvé sa saison au terme de ce match finalement assez compliqué.

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Bon tout cela n'est pas une bonne nouvelle pour le Centre en poule 1, de plus Sancerre est en ballotage ... Plus de F1, 2 en F2, 8 en F3 (6 ou 7 l'année prochaine ...) Il y a eu des années meilleures !

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Gros match pour la qualif à Vitry, alors un gros M...E pour les jaunes et bleus, celle ci, il vous la faut... ;)

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Victoire 42 à 0 pour la B de Pontault

Votre avis ?

zimtdc37 msgpm
Victoire d'orléans 37-20 à Pithivers avec le bonus offensif

Votre avis ?

Nious107 msgpm
19-19 en A entre Vitry et Pontault

Votre avis ?

Login / Sign up