Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

polopopo 6060 msgpm
Salut Mic 45, Apparement certains de vos dirigeants ou supporters sont attendus dès demain soir pour commencer la 3eme mi temps du dimanche a Beauvais!!! ....suite au bon acceuil que nous avons reçu chez vous !! tu etais au courant ? ;-)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
polopopo 60 has writtenSalut Mic 45, Apparement certains de vos dirigeants ou supporters sont attendus dès demain soir pour...
Ca c'est une spécialité Picarde, jouer la 3ème mi-temps la veille du match :D

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
loeil has written
polopopo 60 has writtenSalut Mic 45, Apparement certains de vos dirigeants ou supporters sont attend...
Ca c'est une spécialité Picarde, jouer la 3ème mi-temps la veille du match :D
Il faut...ce qu'il faut !!! ;-) J'attends tes pronos l'oeil !!!

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
Pronos avant dernière journée (déja!!!) ppfffff !! [b]Pontault[/b] - Nogent = victoire de Pontault qui se doit de prendre le BO pour assurer sa 3eme place. 24 a 10. Vitry - [b]Blois[/b] = Match compliqué mais surprise de Blois. 9 a 12. [b]Plaisir [/b]- Bord Marne = Victoire de Plaisir a domicile qui se doit aussi de gagner avec le BO pour la lutte de cette 3eme place. 35 a 6. [b]Orléans[/b] - Saint Maur = Victoire d'Orléans a domicile avec BO. 42 a 6. Beauvais - Pithiviers = ne se prononce pas...

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
Beauvais - Pithiviers = ne se prononce pas... victoire sans soucis de Pithiviers sans bonus

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Ca ne sera pas en B puisque malheureusement nous serons forfaits. Le match contre Orléans a laissé des traces avec une cascade de blessés (10 blessés rien que sur le groupe première ; à cela ajoutez des absents ponctuels et des blessés en B et ça vous donne un groupe trop restreint pour 2 matches). Désolé de ne pas pouvoir être présents en lever de rideau. Nous tâcherons de nous rattraper en baisser de rideau...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bonsoir :) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img833.imageshack.us/img833/6873/034036amg1070t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse, quelques images des rencontres opposant Plaisir à Vitry du week-end dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] J'espérais un p'tit résumé de l'ami Pétru, mais j'imagine que la déception du résultat ne l'a pas motivé à venir nous en parler. La seule chose que j'en retiendrai, l'averse de grèle au début du match de la première qui (vu) m'a glacé jusqu'aux os :o L'affiche de la journée de Dimanche sera à mon avis la rencontre entre Vitry et Blois. Deux équipes semblant ne pas être passé bien loin des qualifs et qui auront à coeur de faire le résultat pour entretenir l'espoir d'un faux pas de Plaisir ou de Pontault (qui (vu) a dit d'un déclassement de ces derniers?). En outre le lever de rideau des réserves est lui aussi prometteur, et les Val de Marnais doivent l'emporter pour coller aux basques de leurs adversaires qui (vu) auront une dernière rencontre un peu plus relevée :rolleyes: La surprise du jour pourrait venir des joueurs de Pithiviers qui (vu aussi), s'ils pensent à apporter des galettes des rois pour la troisième mi-temps anticipé peuvent l'emporter en laissant à Beauvais le bonus offensif et défensif. Résultat toutefois insuffisant tant ils auraient besoin de rapporter de Picardie les cinq points, mais Cabouin me semble bien trop fair-play pour empoisonner son précieux feuilleté à la frangipane :P :P :P ;) :D Prez de l'UBM, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser Dimanche :cool: Bon week-end à tous et bons matchs pour Dimanche :)

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Est ce que la B de Nogent va se déplacer à Pontault ce weekend? Bon match à tous!

Votre avis ?

Nious107 msgpm
J ai ma réponse, Nogent forfait en B...

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
Victoire de Beauvais contre Pithiviers....peu importe le score, [b]le meilleur fut la 3eme mi temps ![/b]Ca c'est ce qui s'appel le rugby !!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fini dans le car des adversaires ! Respect et vive les Pithochiens !!! le punch fut bon! :P

Votre avis ?

titi4543 msgpm
Et oui Polopopo on a passé une super troisiéme mi-temps et là je pense que l'on a gagné sans vouloir être fanfaron :):o Merci à vous, vos dirigeants et dirigeantes et bon vent pour les phases finales !!!

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
C'est sur que là on s'est fait laminer ! Bamboula dans le car de Pitoch... La faute à ce chauffeur qui n'arrêtait pas de crever sur notre parking !!!! Une sacrée bande de lascars les Pitochiens ! Bravo pour l'esprit !:)

Votre avis ?

C.E.R.F44 msgpm
La vaillance et l'esprit de la pitochie en 3e mi temps n'est plus a demontré ça c'est sur!!!!!

Votre avis ?

C.E.R.F44 msgpm
les dés sont presque jetté... à suivre les matchs a distance entre plaisir et pontault pour savoir qui sera 3e e 4e!!! En B on connait les 4 qualifiés pour cette poule avant la dernières journées de championnat (Plaisir, pontault, St Maur, Blois)

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
On a ramassé dimanche... Et à l'éthylomètre aussi !!!

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Merci pour votre accueil ! Bon courage pour les phases finales ! Rdv peut être en Belgique !!

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
jojo10 has writtenMerci pour votre accueil ! Bon courage pour les phases finales ! Rdv peut être en Belgique !!
Oui jojo la Belgique en mai se sera a Dendermonde pour nous !! Un petit lien pour découvrir, je pense que ca va vous plaire !!!! mdr [url]http://www.youtube.com/watch?v=rxj-OfJxtEI[/url]

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
Cabouin has writtenOn a ramassé dimanche... Et à l'éthylomètre aussi !!!
:lol: trop de punch...tue le punch !!!! :lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bonsoir :) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img4.imageshack.us/img4/1148/037022amg1365t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Plaisir UBM de Dimanche dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Plaisir n'a pas signé une très belle performance face à une redoutable équipe des bords de Marne qui, si elle n'avait pas été si courte en effectif, aurait sans doute sur sa lancé du début de saison pu prétendre à une place dans le dernier carré :cool: J'ai toutefois été déçu par le forfait de leur réserve annoncé au dernier moment (nos joueurs s'échauffaient déjà) et par le match en effectif incomplet refusé pour, de ce que j'ai compris, reposer leurs joueurs en vue de la confrontation du week end prochain face à Ponatult :rolleyes: :mad: Joyeuses Pâques à tous, profitez bien de ce week-end de repos :D

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Est ce que la réserve de Nogent sera forfait dimanche prochain contre Vitry?

Votre avis ?

Login / Sign up