rugby60 has writtenbon qui sait si on joue le 14?Mastic has writtenkikoo, petit message pour vous dire que les joueurs que j'ai trouvé les plus cons,...Mastic, tu as surement raté la deuxième partie de saison, car ce 2ème ligne de 2mètre (J. Villiers) c'est blessé gravement le genoux en début de saison, a été opéré et manqué toute la phase retoure. Pour le reste, c'est surement pas faut!! ;)
Votre avis ?
en premiere comme en B les phases finales débutent le 21 avril
Votre avis ?
visky has writtenaxisa très bon joueur, beaucoup de cannes a souvent fait la diff mais que dire de M junquet (10 d'or...Tu as entierement raison, mais je crois vraiment que ces deux joueurs s'amuse reelement et prenne du plaisir meme en fed 3 ou pour des joueurs comme sa le plaisir ne doit pas etre facile a prendre. Visky, pense tu que Martin est un 10 comme aujourd'hui et a ses debut au club ou qu'il est un 9 comme les années passer en fed 1? M.Axisa a des qualités physique au dessus du lot en federal 3.
Votre avis ?
RCO.. has writtenils s'amusent oui car ils n'ont pas la meme pression aussi! et c'est tant mieux pour eux pour le club et pour les autres joueurs. En fed 3 et vu les autres choix de n°9 je pense que martin apporte plus en 10! il fait la difference assez facilement parfois sur ses vis a vis et en effet axisa est au dessus en fed 3 mais c'est bien encore une fois que des mecs comme eux sont encore au club sa apporte a tout le mondevisky has writtenaxisa très bon joueur, beaucoup de cannes a souvent fait la diff mais que dire de M...Tu as entierement raison, mais je crois vraiment que ces deux joueurs s'amuse reelement et prenne du plaisir meme en fed 3 ou pour des joueurs comme sa le plaisir ne doit pas etre facile a prendre. Visky, pense tu que Martin est un 10 comme aujourd'hui et a ses debut au club ou qu'il est un 9 comme les années passer en fed 1? M.Axisa a des qualités physique au dessus du lot en federal 3.
Votre avis ?
D'accord avec toi, mais tu parle de plusieurs choix en 9,je suis venue que quelque fois cette année voir le RCO, et a chaque fois un seul 9 jouer Quentin Bourgade.
Votre avis ?
OUI et dans cette configuration la quentin est bien en 9 et martin est tres bon en 10!
concernant les 9 il y a un "ancien" qui est revenu de blois cette année hirigoyen qui est bléssé mais qui est une solution...
Votre avis ?
Mastic has writtenkikoo, petit message pour vous dire que les joueurs que j'ai trouvé les plus cons, mais vraiment bêt......je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce post !!! D'un ridicule !! J'avais du mal a trouvé le plus bête du forum....j'ai trouvé !!
Votre avis ?
RCO.. has writtenje pense qu'en fed 3, c'est la meilleure solution en 10...car il influe plus sur le jeu et dans une équipe qui domine, qui accumule les temps de jeu,ses qualités font souvent la différence Pour moi dès la fed 2, son poste reste 9, il a d'ailleurs fait une bonne saison en fed 1 à ce poste.De plus en 10 son jeu pied le limite un peu (manque d'alternance et de longueur). ce n'est qu'un avis perso...Il pésera plus en 9 qu'en 10 dès la fed 2.Il peut cependant être une solution en 10 et ces saisons à ce poste lui serviront...visky has writtenaxisa très bon joueur, beaucoup de cannes a souvent fait la diff mais que dire de M...Tu as entierement raison, mais je crois vraiment que ces deux joueurs s'amuse reelement et prenne du plaisir meme en fed 3 ou pour des joueurs comme sa le plaisir ne doit pas etre facile a prendre. Visky, pense tu que Martin est un 10 comme aujourd'hui et a ses debut au club ou qu'il est un 9 comme les années passer en fed 1? M.Axisa a des qualités physique au dessus du lot en federal 3.
Votre avis ?
rugby60 has writtenEst-ce qu'il fallait 3 AfSud dans un effectif de F3 sachant que tu ne peux pas faire jouer les 3 ? Il y a l'ambition et la clairvoyance. Et si le 13 est vraiment bon, le 9 ne m'a pas impressionné.quinito has writtenNous à Nogent, nous sommes peut être dernier de poule, mais on aura défendu nos c...Oui, c'est surement pour cela que vous descendez... Je ne souhaite pas là dévaloriser vos joueurs, au contraire je trouve ca sympa de réussir à faire une équipe séniors (A et B), au niveau de l'ambiance et du reste, c'est sûrement le pied, mais sportivement, ca a ses limites, certains clubs ont des ambitions (je ne parle pas des joueurs eux même mais de la structure en générale), et je pense que pour cela une équipe 100% du club, ca ne peut pas suffir pour jouer en F2, et encore moins en F1. Ce n'est que mon avis. Dans le cas de Blois, ces joueurs Sudafs ont surement apportés pas mal de choses à l'équipe, ce qui leurs a (peut-être) permis de se maintenir.
Votre avis ?
POur les 3 sud af, cela c'est fait après le départ au dernier moment de Gaspar (2eme ligne roumain). Il a fallu trouver hors période de mutation un joueur. On a pris Dodgen (le 8) et on avait déjà deux sud af. On a fait le choix de tourner à 3 plutot que de perdre un joueur non remplacé. Et puis Blois, depuis 2003 a une expérience d'accueil d'étrangers: Tim Heenan, australien de brisbane, Zedgene et Menzli les Tunisiens, John Williams (Sud Af) parti à Sarlat, Les frères Adriaanse Sud Af (Lee parti à Aurillac)puis maintenant les 3 jeunes sud Af. Blois a toujours apporté aux étrangers en faisant office de tremplin mais surtout les étrangers ont tous aidé le RCB a progressé. Ces échanges interculturels sont d'une grande richesse dans un club. Et puis l'argent nécessaire a ce fonctionnement n'est pas tombé du ciel... Les dirigeants se bougent le cul... N'en déplaisent à certains.
Votre avis ?
Et on en est ou de l'histoire de non qualification de pontault?
Votre avis ?
polopopo 60 has writtenMastic a dû se prendre une tartasse qu'il a mal digéré. C'est marrant comme un clavier et un écran apportent en témérité...Mastic has writtenkikoo, petit message pour vous dire que les joueurs que j'ai trouvé les plus cons,......je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce post !!! D'un ridicule !! J'avais du mal a trouvé le plus bête du forum....j'ai trouvé !!
Votre avis ?
Jupiler has writtenPOur les 3 sud af, cela c'est fait après le départ au dernier moment de Gaspar (2eme ligne roumain)....Le résultat au final, reste le même : vous ne pouvez pas les faire jouer tous les 3 en même temps. Et l'argent, même s'il est nécessaire et que tes dirigeants se bougent le cul, n'est pas chose que l'on puisse gaspiller en faisant jouer tous les dimanches un type en B...
Votre avis ?
J'ai assisté au match Rouen vs Drancy aujourd'hui...Heu comment dire...match de merde ! 2 très bons joueurs à Rouen (le 4 et le 13), devant c'est très lourd, pas de ballons derrière. Drancy n'a rien de transcendant. Résultat 28 à 8 pour Rouen et belle générale à la fin...
Votre avis ?
Des retrouvailles en perspectives entre Pontault et son ancien coach, alors !!!
Votre avis ?
Dom77 has writtenDes retrouvailles en perspectives entre Pontault et son ancien coach, alors !!!Vous ne descendez pas en honneur vous pour avoir failli a la règle?
Votre avis ?
petru has writtenPetru = VacancierDom77 has writtenDes retrouvailles en perspectives entre Pontault et son ancien coach, alors !!!Vous ne descendez pas en honneur vous pour avoir failli a la règle?
Votre avis ?
la descente de PONTAULT en honneur devrait etre pris dans la semaine ( forfait en cadet general) mais il y a aussi ANTONY qui est sous la menace de la FFR
L'année derniere le VAL a etait retrograder pour la meme chose de plus nous avions montés un dossier beton avec la fusion avec MEAUX plus de 600 licenciés donc a voir dans les prochains jours la descision de la FFR ..... Mais si on prend ke reglement a la lettre forfait generale egale descente :mad:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAttend un peu petru va peut être faire les phases finales grâce a nos amis de pontault mais on y crois pas vraiment.petru has writtenPetru = VacancierDom77 has writtenDes retrouvailles en perspectives entre Pontault et son ancien coa...Vous ne descendez pas en honneur vous pour avoir failli a la règle?
Votre avis ?
polopopo 60 has writtenrugby60 has writtenEt puis comme j'ai rien à faire je poste un petit message pour parler des joueurs...et le 13 de Beauvais aussi !! ;-)
Votre avis ?