Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

polopopo 6060 msgpm
Et bien voila, nous y sommes ....aux derniers pronostic de cette saison 2012-2013 !!! [b]Nogent[/b] - Vitry = Match sans enjeu, mais j'espère une victoire pour l'honneur de Nogent avant de descendre. 15 a 12. [b]Bords Marne [/b]- Pontault = Dernier match a domicile et saison convaincante pour les boucles alors victoire. 14 a 9. [b]Pithiviers[/b] - Plaisir = Dur dur pour Pitoch mais il faudra gagner pour espérer (peut etre !!) rester en F3 du au rumeur de ces derniers temps !!! En tout cas déjà vainqueur de la 3eme mi temps avec le bonus !!!! Saint Maur - Beauvais = Ne se prononce pas... [b]Blois[/b] - Orléans = Un derby comme on les aime !!! Une revanche pour les blaisois qui auront a cœur de faire voir qu'ils ne sont pas a leur place !!! Victoire 12 a 9. En tout cas, un grand merci a tout ceux avec qui j'ai partager des binouses, des discutions et de belles 3eme mi temps...

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Et bien, pour le dernier de la saison je vais en faire un petit. Je l'ai fait une seule fois cette année et on a perdu. J'éspère conjurer le sort Nogent - vitry = 8-26 bo. Pas d'enjeu mais victoire sans pbm pour Vitry UBM-Ponto = 12-18 BD. UBM capable du meilleurs comme du pire. Un promu prometteur, et ponto toujours très solide. Pitoche-Plaisir = 8-29. Si j'ai bien compris, plaisir prend un bonus et fini 3ème, et tape Drancy au lieu de Rouen au premier tour (pas de la tarte). Saint Maur-Beauvais= 0-1 but de l'avant-centre à la 90ème. Blois-Orléans= 14-10 BD. Blois aura à coeur de bien finir la saison face à son voisin Orléanais. Merci à tous pour cette saison qui fût froide mais passionnante (de mon point de vu), Et à un de ces quatres, pour de nouvelles aventures!! La bise :)

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Et puis comme j'ai rien à faire je poste un petit message pour parler des joueurs qui m'on marqués cette saison dans la poule. D'abord il y a le centre casqué d'Orléans (n°13), qui a fait deux bons matchs contre nous et qui nous a fait super mal à l'aller. Ensuite je vois Un 3ème ligne aile des UBM (n°7),qui a surclassé le match a Beauvais et qui a été très bon chez eux. Le demi de mélé (ou arrière si je ne m'abuse) de blois (sudaf peut-être) qui a l'air jeune et très solide. Voilà les joueurs qui m'ont le plus marqués.

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
pour finir cette saison en beauté, le RC Blois a fait son Harlem Shake... [url]http://www.youtube.com/watch?v=AIO_t_JTiBQ[/url] A dimanche pour ce fameux derby qui s'annonce chaud patate...

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
rugby60 has writtenEt puis comme j'ai rien à faire je poste un petit message pour parler des joueurs qui m'on marqués c...
et le 13 de Beauvais aussi !! ;-)

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
rugby60 has writtenEt puis comme j'ai rien à faire je poste un petit message pour parler des joueurs qui m'on marqués c...
Pour Orléans le 13 c'est M.Axisa ou L.Nasso, mais je crois que c'était Axisa qui était titulaire au match aller.

Votre avis ?

C.E.R.F44 msgpm
Jupiler has writtenpour finir cette saison en beauté, le RC Blois a fait son Harlem Shake... [url]http://www.youtube.co...
tres rigolo a voir! c'est sympa de faire ça ça montre la bonne ambiance du club

Votre avis ?

C.E.R.F44 msgpm
Le 13 est en effet un très bon joueur qui a bcp d’expérience et qui a connu pendant plusieurs années le fed 1 et ça se voit! Le sud af de blois est en effet un bon joueur mais qui ne c'est pas encore trop exprimé car il a joué bcp en B (histoire de licence)

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
polopopo 60 has written
rugby60 has writtenEt puis comme j'ai rien à faire je poste un petit message pour parler des joueurs...
héhé!! lol... Moi j'aurais dit le 4 ( ou 5, P. Ledoux) y'en a qu'un qui a joué tout le temps il est juste.... énorme!! Pour moi l'homme de la saison pour Beauvais!! et je pense qu'il pourrait jouer bien plus haut mais ce n'est pas son objectif, il joue pour et avec les copains, sinon rien!!

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
C.E.R.F has written
rugby60 has writtenEt puis comme j'ai rien à faire je poste un petit message pour parler des joueurs...
Le 13 est en effet un très bon joueur qui a bcp d’expérience et qui a connu pendant plusieurs années le fed 1 et ça se voit! Le sud af de blois est en effet un bon joueur mais qui ne c'est pas encore trop exprimé car il a joué bcp en B (histoire de licence)
J'ai ouïe dire aussi qu'il avait été champion de France espoirs avec le stade Toulousain en 2001... Il a donc cotoyé certains des plus grands joueurs Français du moment. Pour le Sudaf Blaisois bizarre qu'il jouer en B, et pas en A? On a besoin d'une licence pour jouer en B. A moins que soit cette histoire de couleurs??

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
rugby60 has written
polopopo 60 has written
rugby60 has writtenEt puis comme j'ai rien à faire je poste un petit message ...
héhé!! lol... Moi j'aurais dit le 4 ( ou 5, P. Ledoux) y'en a qu'un qui a joué tout le temps il est juste.... énorme!! Pour moi l'homme de la saison pour Beauvais!! et je pense qu'il pourrait jouer bien plus haut mais ce n'est pas son objectif, il joue pour et avec les copains, sinon rien!!
tu oublie le 14 de Beauvais !!! mdr ;-)

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Pour le Sud Af, merci pour lui;-) ce n'est pas une histoire de licence mais une histoire de nombre d'étrangers hors communautaire présents sur la feuille de match en A.. On ne peut en faire jouer que deux et on avait trois sud af cette année (le 8 Dodgen, le 13 Liebenberg et le 9/15 Van Vick. Pour n'avoir pas vu toutes les équipes, je ne peux etre précis mais j 'ai bien aimé le 5 des boucles, le 8 de ponto

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
kidmix has written
Pour Orléans le 13 c'est M.Axisa ou L.Nasso, mais je crois que c'était Axisa qui était titulaire au match aller.
Axisa est vraiment fort, très bon joueur. je me demande si ce n'est pas le meilleur marqueur d'essais de la poule.

Votre avis ?

visky734 msgpm
axisa très bon joueur, beaucoup de cannes a souvent fait la diff mais que dire de M junquet (10 d'orléans) qui a fait la différence à plusieurs reprise dans tous les matchs que j'ai vu (6 je crois)... il est vrai que ces deux joueurs jouaient en fed 1 l'année dernière;)

Votre avis ?

quinito20 msgpm
Nous à Nogent, nous sommes peut être dernier de poule, mais on aura défendu nos couleurs comme on a pu qu'avec des joueurs issue de notre école de rugby, alors quand je lis les messages de certains qui sont obliger de faire jouer des recrues en b pour ne pas dépasser le nombre de licences couleur sur la feuille de match, je rigole doucement et je me dis que l on ne joue pas dans la même cour. bonne dernière journée quand même !

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
quinito has writtenNous à Nogent, nous sommes peut être dernier de poule, mais on aura défendu nos couleurs comme on a ...
Oui, c'est surement pour cela que vous descendez... Je ne souhaite pas là dévaloriser vos joueurs, au contraire je trouve ca sympa de réussir à faire une équipe séniors (A et B), au niveau de l'ambiance et du reste, c'est sûrement le pied, mais sportivement, ca a ses limites, certains clubs ont des ambitions (je ne parle pas des joueurs eux même mais de la structure en générale), et je pense que pour cela une équipe 100% du club, ca ne peut pas suffir pour jouer en F2, et encore moins en F1. Ce n'est que mon avis. Dans le cas de Blois, ces joueurs Sudafs ont surement apportés pas mal de choses à l'équipe, ce qui leurs a (peut-être) permis de se maintenir.

Votre avis ?

C.E.R.F44 msgpm
rugby60 has written
C.E.R.F has written
rugby60 has writtenEt puis comme j'ai rien à faire je poste un petit message pour...
J'ai ouïe dire aussi qu'il avait été champion de France espoirs avec le stade Toulousain en 2001... Il a donc cotoyé certains des plus grands joueurs Français du moment. Pour le Sudaf Blaisois bizarre qu'il jouer en B, et pas en A? On a besoin d'une licence pour jouer en B. A moins que soit cette histoire de couleurs??
En effet axisa est de cette generation là! il a joué a domont et orleans en fed 1 et meme a ce niveau la il etait bien. pas etonnant qu'il soit au dessus en fed 3! Par rapport a blois c'est une histoire de licence étrangere car il y a 3 sud af a blois et possible d'en faire jouer que 2!

Votre avis ?

C.E.R.F44 msgpm
pascal45 has written
visky has writtenaxisa très bon joueur, beaucoup de cannes a souvent fait la diff mais que dire de M...
Le seul souci de Martin est sa reussite dans les tirs au but ,autrement c'est clair que c'est un tout bon,quand a Axisa,il s'eclate cette année et c'est tant mieux!
Martin et axisa font la difference a eux 2 par leurs qualités de vitesse d'appuis et physique. Pour martin qui n'est pas un "buteur" il apporte ce qu'il peut mais on voit meme a ce niveau l'importance d'un buteur meme si orléans a d'autres qualités qui lui permettent d'etre en haut

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
kikoo, petit message pour vous dire que les joueurs que j'ai trouvé les plus cons, mais vraiment bêtes (le 2nd barre de 2m tout droit sorti d'un film) se trouvaient à Beauvais. C'est probablement grâce à ça qu'ils sont 1er :) Sinon savez vous quand se joue le 1er match des play off? Le 14 avril direct? bisous les tata

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Mastic has writtenkikoo, petit message pour vous dire que les joueurs que j'ai trouvé les plus cons, mais vraiment bêt...
Mastic, tu as surement raté la deuxième partie de saison, car ce 2ème ligne de 2mètre (J. Villiers) c'est blessé gravement le genoux en début de saison, a été opéré et manqué toute la phase retoure. Pour le reste, c'est surement pas faut!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up