Salut à tous les joueurs de la poule, et futurs copains de 3ème mi-temps !!
L'intersaison se passe bien ? Vous suivez bien votre programme de remise en forme...? :p
Nous, en Pithochie, comme tous les ans, c'est foot ( pour ceux qui veulent : une 15aine de joueurs) et certains vont courir ( enfin, c'est ce qu'ils disent...) .
Niveau recrue, c'est aussi comme tous les ans.... à croire que personne n'ose venir chez les bettraviers....pourtant l'acceuil n'est pas à plaindre....
Votre avis ?
etonnant que les entraineurs de saint maur qui remonte en f3 soient virés et en plus, prendre un entraineur joueur c'est pas evident a gere , c'est un paris ????
Votre avis ?
svoboda has writtenetonnant que les entraineurs de saint maur qui remonte en f3 soient virés et en plus, prendre un ent...Pas au courant d'un entraîneur-joueur... On est pas en manque de joueur alors je vois pas trop un mec faire la doublette...
Votre avis ?
jojo10 has writtenSalut à tous les joueurs de la poule, et futurs copains de 3ème mi-temps !! L'intersaison se passe b...enfin pour l'accueil...les coups de ceinturons ça va 5 min :lol: ;)
Votre avis ?
C'est une légende urbaine !! :D
Et c'est pas pour le nombre de fois que t'es venu ..... :cool:
Votre avis ?
c'est ce qui est marque dans le Midol
SONIA KYRIEL has writtensvoboda has writtenetonnant que les entraineurs de saint maur qui remonte en f3 soient virés et en p...Pas au courant d'un entraîneur-joueur... On est pas en manque de joueur alors je vois pas trop un mec faire la doublette...
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenMiss, votre ancien entraineur va a Pontaut (d'après le midol) il peut leur apporter quelque chose ? Si il s'est fait virer de chez vous, il ne doit pas être terrible ou alors peut-être qu'il ne s'entendait pas avec certains ?svoboda has writtenetonnant que les entraineurs de saint maur qui remonte en f3 soient virés et en p...Pas au courant d'un entraîneur-joueur... On est pas en manque de joueur alors je vois pas trop un mec faire la doublette...
Votre avis ?
doublemetre has writtennotez quand mème que jean mis était déja entraineur à pontault avant d'entrainer st maur ou d'autres, donc il ne vient pas à pontault en inconnu, et bien pour apporter quelque chose, sinon pas la peine de changer ..SONIA KYRIEL has writtenMiss, votre ancien entraineur va a Pontaut (d'après le midol) il peut leur apporter quelque chose ? Si il s'est fait virer de chez vous, il ne doit pas être terrible ou alors peut-être qu'il ne s'entendait pas avec certains ?svoboda has writtenetonnant que les entraineurs de saint maur qui remonte en...Pas au courant d'un entraîneur-joueur... On est pas en manque de joueur alors je vois pas trop un mec faire la doublette...
Votre avis ?
doublemetre has writtenL'entente avec le plus grand nombre -Bureau et tous les joueurs des équipes 2, 3, 4 et 5- est important à la VGA...SONIA KYRIEL has writtenMiss, votre ancien entraineur va a Pontaut (d'après le midol) il peut leur apporter quelque chose ? Si il s'est fait virer de chez vous, il ne doit pas être terrible ou alors peut-être qu'il ne s'entendait pas avec certains ?svoboda has writtenetonnant que les entraineurs de saint maur qui remonte en...Pas au courant d'un entraîneur-joueur... On est pas en manque de joueur alors je vois pas trop un mec faire la doublette...
Votre avis ?
svoboda has writtenetonnant que les entraineurs de saint maur qui remonte en f3 soient virés et en plus, prendre un ent...Pfff... Trop facile la gestion !
Votre avis ?
A ponto c'est plus Marc Dubourdeau ?? Vous savez où il est parti ??
Votre avis ?
Mic45 has writtenA ponto c'est plus Marc Dubourdeau ?? Vous savez où il est parti ??il est parti à Drancy
Votre avis ?
Vous recrutez à la VGA ??? J'habite Sucy. C'est mieux Saint maur ou Sucy ??
Bonne prépa
Dam's
Votre avis ?
Dede_094 has writtenVous recrutez à la VGA ??? J'habite Sucy. C'est mieux Saint maur ou Sucy ?? Bonne prépa Dam'sCes 2 clubs sont assez proches dans leur fonctionnement et accueillent à bras ouverts... La VGA et le RC Sucy ne recrutent pas à coups de $... Le cadre et l'extra-rugby est peut-être mieux à la VGA. Bien à toi,
Votre avis ?
je pense que tu es super objectif, sachant que tu es de la VGA ????
SONIA KYRIEL has writtenDede_094 has writtenVous recrutez à la VGA ??? J'habite Sucy. C'est mieux Saint maur ou Sucy ?? Bonn...Ces 2 clubs sont assez proches dans leur fonctionnement et accueillent à bras ouverts... La VGA et le RC Sucy ne recrutent pas à coups de $... Le cadre et l'extra-rugby est peut-être mieux à la VGA. Bien à toi,
Votre avis ?
svoboda has writtenje pense que tu es super objectif, sachant que tu es de la VGA ????d’où l'utilisation du "peut-être"....SONIA KYRIEL has writtenDede_094...Ces 2 clubs sont assez proches dans leur fonctionnement et accueillent à bras ouverts... La VGA et le RC Sucy ne recrutent pas à coups de $... Le cadre et l'extra-rugby est peut-être mieux à la VGA. Bien à toi,
Votre avis ?
7pascal7 has written1 montée en fed 3 des sa 1ere année d entraînement à ponto avec 1/2 finale 1 montée en fed 2 la 3e année .... historique pour le club qui n avait connu que la serie jusqu' alors en 4 années de présence le bilan parait plus que correct Nous attendons bcp de son retour mais aussi de son association avec le 2e coach qui lui aussi est passé par le club... mais l année s annonce difficile dans cette poule relevéedoublemetre has writtennotez quand mème que jean mis était déja entraineur à pontault avant d'entrainer st maur ou d'autres, donc il ne vient pas à pontault en inconnu, et bien pour apporter quelque chose, sinon pas la peine de changer ..SONIA KYRIEL has written Pas au courant d'un entraîneur-joueur... On est pas ...Miss, votre ancien entraineur va a Pontaut (d'après le midol) il peut leur apporter quelque chose ? Si il s'est fait virer de chez vous, il ne doit pas être terrible ou alors peut-être qu'il ne s'entendait pas avec certains ?
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenOn regrette de ne pas vous avoir cette année dans la poule!! ;)Le Blaireau du 22 has writtenAttention blague réservé aux Joueurs de Saint Denis et Saint Maur uniquement...SONIA KYRIEL has written A la VGA Saint Maur: Pas de départ. Quelques a...Et la vidéo :p
Votre avis ?
Nous sommes le 18 aout. Tout le monde a repris ?? En ce qui nous concerne (Pithiviers) les retours de vacances ne se feront , pour beaucoup, que la semaine procchaine... 30 personnes hier...Pas top ...
Votre avis ?
Nous avons pas encore repris l'entrainement, c'est pour la semaine prochaine
Au menu piscine avec cette chaleur de fou
Votre avis ?