Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

jojo10152 msgpm
Week end de stage bien passé, manque encore qqes joueurs qui profitaient des dernières semaines de vacances. Match amical demain à 18h30 contre la source (club honneur relégué cette année de F3) toutes les licences ne sont pas à jour, on va faire avec ! Bons "matchs amicaux" à ceux qui en ont !

Votre avis ?

l ogre20 msgpm
petit stage du weekend bien passe à pontault. avec match amical le dimanche face à ris sur le terrian de ris pour la b et la a victoire des deux equipes.

Votre avis ?

l ogre20 msgpm
je lance le jeu des pronostics, ami (es) de la poule c'est parti. 1ere journée: blois - nogent le rotrou union bords de marne - vitry pithiviers - pontault combault saint maur - plaisir orléans - beauvais FAITES VOS JEUX ??????

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
[b]blois[/b] - nogent le rotrou [b]union bords de marne[/b] - vitry [b]pithiviers[/b] - pontault combault saint maur - [b]plaisir[/b] [b]orléans[/b] - beauvais

Votre avis ?

l ogre20 msgpm
doit je comprendre que c'est en gras les gagnants? mettre les scores aussi

Votre avis ?

l ogre20 msgpm
je me lance sans connaitre vraiment la valeur des équipes: blois - nogent 25 a 10 union bords de marne - vitry 15 a 12 pithiviers - pontault combault 10 a 15 (je reste chauvin biensur ;) ) saint maur - plaisir 8 a 12 orleans - beauvais 25 a 18

Votre avis ?

BE9265 msgpm
blois - nogent NSP..... ;) union bords de marne - vitry 18-23 pithiviers - pontault combault 8-17 saint maur - plaisir 15-14 orleans - beauvais 18-15

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
blois - nogent NSP 20/05 union bords de marne - vitry 03/15 pithiviers - pontault combault 21/05 saint maur - plaisir 15/03 orleans - beauvais 35/05

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Merci La Pleureuse de nous flatter avec un si beau résultat !! ;)

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
[b]blois [/b]- nogent NSP 25/10 (Score peut etre un peu trop flatteur contre des Nogentais qui ne lachent jamais rien) [b]union bords de marne[/b] - vitry 12/10 (Une équipe surprenante mais peut etre pas en place à cause de la nouvelle unification) pithiviers - [b]pontault combault[/b] 8/20 (J'espere me tromper) saint maur - plaisir 12/12 (Parce que je ne sais pas !! ) [b]orleans[/b] - beauvais 35/10 (Sans soucis, l'ogre de la Poule ....)

Votre avis ?

svoboda39 msgpm
BLOIS-NOGENT : 28-6 BO blois aura a coeur de bien comence sa saison PITHIVIERS-PONTO: 9-34 BO la saison va etre longue pour pithiviers ponto qui vise les playoffs ST MAUR - PLAISIR:12-15 BD plaisir qui c'est qualifier l'an dernier va faire parle sa puissance devant ORLEANS-BEAUVAIS:26-22BD orleans favoris de la poule va etre surpris de la puissance des avants de beauvais mais orleans a plus de canne derriere UBDM-VITRY:9-25 le derby du 94 va etre dure mais vitry aura l'experience de ces matchs et voudra demontre sa superiorite du 94

Votre avis ?

visky734 msgpm
Mic45 has written[b]blois [/b]- nogent NSP 25/10 (Score peut etre un peu trop flatteur contre des Nogentais qui ne la...
tu te mets perdant... tu es fou ! :o :o

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Et pourquoi pas ?? La surprise n'en sera que plus belle.... Et puis je ne pense honnètement pas que l'on soit à hauteur d'équipes qui jouent la qualif ...... :cool:

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
Mic45 has writtenMerci La Pleureuse de nous flatter avec un si beau résultat !! ;)
C'est pas flatteur je pense que votre équipe n'a pas beaucoup bougé donc sur la lancée d'une demi les automatismes devraient etre la + à la maison ce devrait etre une victoire pour la majorité des équipes des changements donc des débuts difficiles

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
BLOIS NOGENT 25-6 BO UNION VITRY 12-20 PITOCH PONTO 9-27 BO ST MAUR PLAISIR 10-12 BD ORLEANS BEAUVAIS 16-17 BD ET J'Y CROIS!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

l ogre20 msgpm
dernière ligne droite avant le début du championnat qui s annonce passionnant :) A nous les crampons et les balles à l aile la vie est belle.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Les résultats : Blois 32 (BO) Nogent 3 Union Bord de Marne 14 Vitry 12 (BD) Pithiviers 15 Pontault 13 (BD) VGA 6 (BD) Plaisir 11 Orléans 21 Beauvais 11 En réserve : Blois 21 Nogent 6 Pithiviers 7 Pontault 38 VGA 9 Plaisir 15 Orléans 30 Beauvais 11 J'ai pas le résultat des Boucles contre Vitry en réserve, il n'est pas encore sur le site de la fédé. Si quelqu'un peut le donner ;) Voilà des résultats qui m'ont surpris, la saison promet d'être tendue :) Beau soleil cet après midi sur le terrain de la VGA et victoire de Plaisir en première et en réserve. Une belle réserve à St Maur, difficile à manœuvrer. En première le match aurait pu basculer dans l'autre sens mais l'arbitre, qui ne voit pas le joueur Val de Marnais aplatir, refuse l'essai et renvoi tout son monde au vestiaire dans la foulée :rolleyes: Allez, donnez nous vos impression sur cette première journée :D

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Je crois que Pithiviers en a surpris certains... Match tendu avec une pénalité à la dernière minute. Pontaut a dominé, a eu plus le ballon mais a manqué de réussite au pied. Nous en avons profité. En réserve, match assez équilibré au début et le banc a fait la différence. Ils ont un effectif bien plus homogène que le nôtre. Je crois que les Bords de Marne ont gagné 14 à 12. A confirmer.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
La B de Pontault de ce que je me souvienne à toujours été très solide. Oui, j'ai vu la décomposition du score, 5 pénalités contre 2 et un essai transformé, vous vous tirez bien de cette première difficulté. Reste à savoir si les Pontellois ont réalisé une contre performance :/

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
loeil has writtenLes résultats : Blois 32 (BO) Nogent 3 Union Bord de Marne 14 Vitry 12 (BD) Pithiviers 15 Pontault 1...
Aille... Mon impression est d'avoir mal au cul! L'arbitre ne voit pas l'essai et le hors jeu sur pénalité qui le précède... Bref il est déjà au bar sur la dernière minute. Nous réapprenons la dure loi de la F3... Un point c'est déjà mieux que 0. La petite équipe que nous sommes sera se satisfaire, mardi soir, de ce petit point.

Votre avis ?

Login / Sign up