Peut être une contre performance. Mais la réussite de leurs buteurs (3/7 ou 8) a fait la différence....par rapport au notre (5/6 dont deux à plus de 50m). La saison va quand même être longue pour nous....
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenAille... Mon impression est d'avoir mal au cul! L'arbitre ne voit pas l'essai et le hors jeu sur pén...Je peux comprendre le refus de l'essai. De là ou j'étais je ne voyais rien, l'arbitre bien que plus près ne devait pas voir non plus (un joueur de la B de Plaisir, bien placé le long de la balustrade, m'a dit après qu'on s'en sortait bien sur ce coup là) masqué qu'il était par les joueurs. Pour le hors jeu, je ne saurais dire, il me semble que l'action est au départ une pénalité rapidement joué, mais j'étais placé loin. Ce que je comprends moins c'est qu'en pareille situation il ait décidé de renvoyer tout le monde au vestiaire sans laisser une dernière mêlée à 5m. Peut être était-il las d'entendre vos joueur protester à chacun de ses coup de sifflets :|
Votre avis ?
Mic45 has writtenEt pourquoi pas ?? La surprise n'en sera que plus belle.... Et puis je ne pense honnètement pas que ...joli intox, tout le monde sait bien que pithiviers qui a un groupe soudé et des bases (buteur,défense, envie) sera dur à prendre...la preuve ce WE;) A orléans, joli première mi temps avec un rco qui a survolé les débats pendant 30 min à base de jeu de partout (21-0)...et puis beauvais à l'expérience, un peu à l'ntox, en resserant le jeu au près à plus que limité la casse et aurait pu arracher un bonus défensif... du soleil, un peu de monde et des moments de vrais beau jeu...:cool:ya plus qu'à régler les problèmes de "cravates jaunes":lol::lol:
Votre avis ?
loeil has writtenIl était las de tout... De nous sur ses coûts de sifflets (des 20 dernières minutes) et de Plaisir sur leurs complaintes. L'arbitre de la B qui était au niveau de l'action a été lui dire que l'essai était valable... Il avait effectivement tout loisir de donner une mêlée a 5. Je prends le BD avec Plaisir car belle équipe.SONIA KYRIEL has written Aille... Mon impression est d'avoir mal au cul! L'arbitre ne voit pas l'ess...Je peux comprendre le refus de l'essai. De là ou j'étais je ne voyais rien, l'arbitre bien que plus près ne devait pas voir non plus (un joueur de la B de Plaisir, bien placé le long de la balustrade, m'a dit après qu'on s'en sortait bien sur ce coup là) masqué qu'il était par les joueurs. Pour le hors jeu, je ne saurais dire, il me semble que l'action est au départ une pénalité rapidement joué, mais j'étais placé loin. Ce que je comprends moins c'est qu'en pareille situation il ait décidé de renvoyer tout le monde au vestiaire sans laisser une dernière mêlée à 5m. Peut être était-il las d'entendre vos joueur protester à chacun de ses coup de sifflets :|
Votre avis ?
Pour Blois, victoire des deux équipes face à nos amis nogentais. Beau soleil, 400/500 personnes, de l'envie, du combat et surtout des intentions de jeu... Nogent pour ma part assez faible mais on a prit le match par le bon bout. Tout n'était pas parfait mais au moins on a vu du beau rugby et ça c'était devenu rare à St Georges...Le bonus off... Ba nous voila leader du championnat!! ça fait bien 6 ans que cela nous est pas arrivé!!:D:D on profite et surtout on prépare la venue de Beauvais qui s'annonce d'un tout autre calibre...
Votre avis ?
Le 15 TOP buteur de Pitiviers a encore frappé fort.
Un candidat a ne pas prendre à la legere.
Bravo
Votre avis ?
PITHIVIERS champion de france !!
Votre avis ?
pour ponto c'est une contre performance un gros coup de bambou sur la tête qui va falloir redresser dès dimanche qui arrive.
un match ou on a largement dominé mais sans concrétise et sans jouer notre jeu.
on est tombé sur une équipe de pithiviers très accrocheuse
et sur un buteur très performant avec une pénalité passée à la dernière minute qui fait mal.
bref.... va falloir se refaire
Votre avis ?
Jupiler has writtenPour Blois, victoire des deux équipes face à nos amis nogentais. Beau soleil, 400/500 personnes, de ...Ca pique el blombier bientot la retraite
Votre avis ?
visky has writtenEt ces problèmes réglés alors là tout peut arrivern'est-ce pas mon cher;):DMic45 has writtenEt pourquoi pas ?? La surprise n'en sera que plus belle.... Et puis je ne pense hon...joli intox, tout le monde sait bien que pithiviers qui a un groupe soudé et des bases (buteur,défense, envie) sera dur à prendre...la preuve ce WE;) A orléans, joli première mi temps avec un rco qui a survolé les débats pendant 30 min à base de jeu de partout (21-0)...et puis beauvais à l'expérience, un peu à l'ntox, en resserant le jeu au près à plus que limité la casse et aurait pu arracher un bonus défensif... du soleil, un peu de monde et des moments de vrais beau jeu...:cool:ya plus qu'à régler les problèmes de "cravates jaunes":lol::lol:
Votre avis ?
JoJo je croit que max fait un 100% =D
Victoire de derniere minute face a ponto, en esperant que les prochain match on arrive plus a mettre notre jeux en place...
PS: merci au gars de ponto qui sont rester boire quelque coup apres le match, sa change de certaines équipes c cool =)
Votre avis ?
Il semblerait que l'arbitrage du match UBM/VITRY soit assez discutable.
Le temps était il à l'orage ? pour avoir une telle pluie de cartons.
Votre avis ?
kecalor has writtenIl semblerait que l'arbitrage du match UBM/VITRY soit assez discutable. Le temps était il à l'orage ...Ca promet pour ce week end !! lol
Votre avis ?
PRONOSTIC 2ème journée:
nogent - boucle
vitry - pithiviers
pontault - saint maur
plaisir - orleans
blois - beauvais
Votre avis ?
PRONOSTIC 2ème journée:
nogent - boucle 21-15
vitry - pithiviers 27-9
pontault - saint maur32-12