Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

loeil637 msgpm
svoboda has written
Jupiler has writtenPutain on va se faire démonter devant... On n'a pas de vaillantasse ni de grand g...
alors que c'est t'il passer
Bah Svoboda?? Tu n'y étais pas? J'espère que quelqu'un va se fendre d'un petit compte rendu, la victoire Picarde d'aujourd'hui ne confirmant pas pour autant la supériorité "écrasante" du pack de Beauvais :cool:

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Beau pack en effet mais ya pas non plus nécessité de se "pallucher" dessus. Le score est à mon avis très flatteur pour Beauvais. Le nul aurait certainement été plus réaliste: chacun à eu sa mi temps... 16-09 pour Blois et deux erreurs de gamins viennent anéantir leurs efforts... Profondeur de banc à Beauvais qui fait la différence...On méritait mieux que le BD.. Enfin, c'est le rugby. On essaiera de faire mieux dans la Marne le we prochain...

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Jupiler has writtenBeau pack en effet mais ya pas non plus nécessité de se "pallucher" dessus. Le score est à mon avis ...
Et bien pour ma part, je pense que le score aurait pu être à l'avantage d'un camp comme de l'autre. Je ne dirait pas que le score est très flatteur quand même le match fut très équilibré. Ensuite sur les essais Beauvaisiens je les ai trouvés bien construit et venants de très beaux mouvements. (sauf peut être l'essai juste après notre coup de renvoi qui à suivi la pénalité). première mi-temps plutôt ennuyeuse et deuxième où l'on à vu plus de jeux. Plaisir ca doit être super costaud parce qu'Orléans je les avais trouvé très solides.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Du beau jeu à Vitry où aucune des 2 équipes n'ont fermé le jeu....Alors pour certain, effectivement il y a eu du déchet, des mauvais choix et des en-avant mais c'est toujours plus le cas lorsqu'on joue 200 ballons que lorsqu'on en joue 10 !! A noter aussi le bon accueil des dirigeants de Vitry.

Votre avis ?

becdepoule19 msgpm
Bon match dans son ensemble:une belle def pitochienne qui comme d' hab n a rien lâche, dommage que l arbitre était a sens unique en 2 eme mi temps!! Y avait de quoi être agace . Place a la réception de nogent ou il faudra confirmer tous ces efforts

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Il semblerait que le superviseur de l'arbitre lui ai fait remarquer sa catastrophique prestation des 30 dernières minutes ainsi que son incohérence dans son arbitrage ......

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Petru est de retour, sauve qui peut....:D

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
Normale, autant le match du week dernier on le gagne a la fin !! Autant celui ci aurais du etre gagner !! Mais bon, il avais le droit d'etre a la piscine dans les regroupements.. :) pi les cartons ils les a oublier. Enfin que dans un sens ^^

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Aurions nous trouver des pleureuses pour la saison ??? :P :) :D

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Il est vrai qu'hier, l'arbitrage a été étrange mais nous aurions pu le gagner bien avant ce match. Quant à la semaine passée, on vous a battu :P mais le méritions nous ?? Peu importe, ca fait une moyenne sur les 2 week end !! ;) Et puis 5 points en 2 matchs contre les grosses écuries qui jouent la montée tous les ans, on va pas s'en plaindre. A nous de concrétiser nos temps fort !! ;)

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Dom77 has writtenAurions nous trouver des pleureuses pour la saison ??? :P :) :D
Putain on va aussi être battu à ce jeu... Merde alors... tout part en sucette décidément.

Votre avis ?

petru271 msgpm
Jon le scottish has writtenPetru est de retour, sauve qui peut....:D
Oui mon jon petru reprend le chemin des terrains cette semaine et ca va chier

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
J'ai revu la video Blois Beauvais... Fais ch...!! Il y avait 100 fois la place. 16-09 à l'heure de jeu et deux essais casquette... Et au passage: belle droite du 17 qui couché notre talon!! Souriez, vous êtes filmé!!

Votre avis ?

svoboda39 msgpm
Mic45 has writtenIl est vrai qu'hier, l'arbitrage a été étrange mais nous aurions pu le gagner bien avant ce match. Q...
Vous vous voyez vraiment beau , je pense meme que vitry peut prendre 40 points.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
svoboda has written
Mic45 has writtenIl est vrai qu'hier, l'arbitrage a été étrange mais nous aurions pu le gagner bien ...
Vous vous voyez vraiment beau , je pense meme que vitry peut prendre 40 points.
Oooh Oui !! D'ailleurs, tous les soirs, on se carresse en pensant qu'on est beau !! lol Tu ne sais peut etre pas, mais on a aucune prétention, si ce n'est se maintenir. Alors accrocher des équipes de haut de classement comme les vôtre au passé si prestigieux, c'est le pied !! Surtout avec une équipe séniors encadrée par des joueurs (qui font "fonction d'entraineur"), un dirigeant sur le terrain, la copine d'un joueur qui sert de soigneuse, pas de manager général et un effectif de joueurs tous issus de l'école de rugby sauf 1 (Désolé Vince..... Et puis on sait qu'on est bon qu'à ramasser les betteraves !! ;)

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
[b]Et puis on sait qu'on est bon qu'à ramasser les betteraves [/b] Justement les betteraves ça rapporte.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Moins que le blé cette année !! Tu le sauras quand tu verras le prix de ta baguette !! lol

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Jupiler has writtenJ'ai revu la video Blois Beauvais... Fais ch...!! Il y avait 100 fois la place. 16-09 à l'heure de j...
Allez vous la diffuser? ca serait cool!!

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
non on la garde pour le tribunal...

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
LOL:D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up