Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

BE9265 msgpm
Malheureusement, ce sont les vacances pour moi :cool: Je ne serai pas en pitochie ce weekend. Je me rattraperai au match retour! Cette année, saison avec nogent tout en suivant avec attention le parcours de mes potes du RAC. Je te raconterai un peu des 2 si tu veux ;)

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
BE92 has writtenMalheureusement, ce sont les vacances pour moi :cool: Je ne serai pas en pitochie ce weekend. Je me ...
Dommage car il est toujours sympa de boire une mousse (ou 12) avec des amis de rf !!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Pithiviers, j'y serais sans doute pour la dernière journée de la phase de poule, j'espère qu'il restera encore un peu de galette des rois ;) :P :P :P

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
La derniere journée se déroule début décembre... Je ne pense pas qu'il y ai de galette à cette période !! ;) Mais peut etre de la biere de Noël ?

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Mic, la dernière journée c'est début avril, les adversaires auront peut être le Plaisir de goûter au Pithiviers fondant(très bon gâteau)....

Votre avis ?

PipeletteAmbulante1 msgpm
UBM vs RC Blaisois : 21 - 22 (B) 10 - 0 (A) L'arbitre de la B semble avoir eu la dernière minute ... comment dire ... un peu longue, dommage pour l'UBM de se faire coiffer sur le poteau. SCOOP : Quel est le Champion du monde des primeurs ? C'est Blois (spécialité la "poire" et en grande quantité !) Bon rétablissement à votre joueur qui aurait le péroné cassé en espérant que le retour en car ne le fera pas trop souffrir. La Pipelette Ambulante (un observateur d'Ile de France)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Les résultats de la journée : Pithiviers 33 Nogent 27 (BD) VGA 10 (BD) Vitry 16 Orléans 20 Pontault 15 Beauvais 22 Plaisir 5 UBM 10 Blois 0 En réserve : Pithiviers 19 Nogent 8 VGA 38 Vitry 22 Si quelqu'un à le score d'Orléans Pontault je suis preneur :| Beauvais 20 Plaisir 27 UBM 21 Blois 22 Une belle après midi ensoleillée en terre Picarde, oserai-je dire que les Isariens ne sont pas resté oisifs? En B Plaisir semble vite prendre l'avantage, mais la ténacité des rouges leur permettent de coller au score et c'est sans doute la performance du botteur Plaisirois qui aura fait la différence. En première, mes p'tits jaunes et bleus préférés sont immédiatement bousculé par le solide pack d'une équipe de Beauvais réalisant une superbe entame de match, menant 19-0 à vingt minutes de jeu. S'ensuit la blessure d'un 3/4 de Plaisir (la cheville je n'en sais pas plus) nécessitant une intervention des secours provoquant une longue interruption de la partie, le geste malheureux d'un pilier de Beauvais les voyant réduit à quatorze par un arbitre qui finira le match "la main sur la poche" et une mi-temps. Le reste de la rencontre sera stérile si l'on excepte un essai d'orgueil des visiteurs leur permettent d'égaliser au nombre d'essai et un beau coup de pied du botteur local. Cette victoire permet à Beauvais d'affirmer ses ambitions dans la course à la qualification cette saison :cool: Quoi qu'il en soit c'était quand même une belle après-midi ensoleillé :)

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
A Pithiviers, match (ou plutôt 2ème mi-temps) à oublier. Match de chiffonniers. 3 cartons rouges : très intéressant. Je n'en dirai pas plus, on va encore dire que je me plains.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Ah ! Oui quand même, j'ai oublié. Spéciale dédicace pour Feinte-Man !

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Le 12 !!! lol Sinon pour te reprendre: en B=bagarre en 1=bagarre en gros=des nogentais plus aptes à faire en sorte que le jeu n'aille pas trop vite associé à un rendement inhabituel de notre buteur et un score qu'on leur a "offert". Une victoire, oui ! Mais un we entre potes à oublier tellement on a été déçu par le rugby. A mon âge, un tel rgby me ferait finir ma carrière la dessus....Tristes voisins .....

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
Mic45 has writtenLe 12 !!! lol Sinon pour te reprendre: en B=bagarre en 1=bagarre en gros=des nogentais plus aptes à ...
encore une leçon!!! Maitre Mic 45 ton objectivité te perdra

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
pithiviers: 2 rouges nogent: 1 rouge vous avez oublié ce petit détail!!

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Ah ouai !! On est plus jeune et moins discret .... Parce que notre pilier avec la levre fendue... c'était juste avant la bagarre générale et le coup de pied dans la tronche de notre 7 qui était debout.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
ohpoppop!!! has written
Mic45 has writtenLe 12 !!! lol Sinon pour te reprendre: en B=bagarre en 1=bagarre en gros=des nogent...
encore une leçon!!! Maitre Mic 45 ton objectivité te perdra
Bah écoute, si on prend les 3 pts de la pénalité en 2nde période au lieu de la jouer bêtement à la main, vous ne passez pas devant en fin de match. Et pour revenir sur les agressions, quand on mène 26-13, quel intéret a-t-on à se battre ? Le point de bonus offensif nous tendait les bras à 3 essais à 1. Tout à commencé suite à la blessure sérieuse de notre pilier qui s'est fait refaire le portrait.

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
ok barbichon!! je ne cautionne en aucun cas le coup de pied de notre joueur, ce geste n'a pas sa place sur un terrain de rugby. votre 2éme rouge c'est un coup de pied... la générale, c'est votre joueur qui la fait partir! fourchettes dans les regroupements et j'en passe.... ....il n'y a pas que des anges chez les avants de pitoche? pour ce qui est du jeu, c votre problème si vous jouez a la main...attention car avec tout tes "SI" tu risques de rater la F2!!! heureusement que vous avez des joueurs beaucoup plus objectifs que toi, sinon ça serait dur d'avancer. bonne continuation à l'USP malgré tout

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
C'est bien ce que je te dis: par notre mauvais choix, on manque de perdre ce match. As tu vu le geste du 2nd carton rouge ? J'étais à côté. Quels joueurs sont plus objectifs ?

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
Bon rétablissement au joueur de Plaisir qui c'est blesser sérieusement....

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
Mic45 has writtenC'est bien ce que je te dis: par notre mauvais choix, on manque de perdre ce match. As tu vu le gest...
encore un spectateur sur le gazon... tu étais ou????? pourquoi t'as rien fait!!!

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Tu voulais que je fasse quoi lorsque meme le joueur incriminé est surpris de la décision de l'arbitre ? Un départ autour d'un ballon au sol, le joueur se fait plaquer, il vient au contest et est accusé d'avoir mis un pointu alors qu'il a les bras sur le ballon. Pour info, j'étais à côté de mon 10 ;-)

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
Mic45 has writtenTu voulais que je fasse quoi lorsque meme le joueur incriminé est surpris de la décision de l'arbitr...
un agneau le 17? fais moi rire! et votre talon remplaçant qui cherche a marcher sur la tronche dans les regroupements....ça aussi tu ne le vois pas? tu es dans ta ligne ou sur le bord du terrain... l'arbitre n'a pas tenu sont match dans les rucks et regroupement!! après ça monte des 2 cotés!! sur la fin du match seul le respect entre les deux club fait que ça se termine bien. il y a eu des mauvais gestes et des 2 cotés, on ne cautionne pas le coup de pied de notre 6 sur la générale. cela a été repris avec lui par des joueurs et encadrants. il purgera sa suspension. mais arrête de jouer la victime!!

Votre avis ?

Login / Sign up