non sans déconner on ne peut pas mais elle est belle et propre.. attention par contre au retour de flamme..
Votre avis ?
j annonce le retour de flamme de la trompette!!!!:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Jupiler has writtennon sans déconner on ne peut pas mais elle est belle et propre.. attention par contre au retour de f...On y prendra garde! mais on sera là!
Votre avis ?
Mic: J'ai mangé hier soir avec la petite kinée de Pitoche! Très sympathique. Et vous l'avez déjà formatée et tatouée USP! Elle est a fond sur la Betterave!!
Votre avis ?
Y a de la qualité !! On prefere l'avoir elle que toi !! Plus sympa d'un point de vu "visuel" !! :P
Et tu sais: "Pitochien un jour, pitochien toujours" !! :D
Votre avis ?
Je ne peux qu'approuver tes dires;)
Votre avis ?
Heureusement que le vieux kine surveillait ce duel de générations
Votre avis ?
Salut à toi vieux crabe!!
Votre avis ?
Jupiler has writtenJ'ai revu la video Blois Beauvais... Fais ch...!! Il y avait 100 fois la place. 16-09 à l'heure de j...la pleureuse a mit un genou au sol????
Votre avis ?
oui mais vite relevé le solide...
Votre avis ?
pronostique de la 3eme journée :
PITHIVIERS - NOGENT : 24-10 BO pithiviers doit confirme a la maison après son bon résultat a l’extérieur
Saint maur - vitry: 16-14 BD Le derby du 94 saint maur doit se reprendre dans la course au maintient et veut battre son rival de toujours
Orleans-ponto: 25-22 orleans avec ces problèmes extra terrains veut se faire ^plaisir sur le terrain
Beauvais-plaisir : 16-9 gros match en perspective pour deux prétendants aux places qualificative.CA va être dure pour plaisir d’aligné deux grosses performance d’affilé
UBM-blois: 24-6 BO pas de chance pour ils vont encore tombe face a un tres gros paquet d'avant et vont encore subir, a oui c'est vrai "il y avait 100 fois la place"
Votre avis ?
1 2012/2013pronostique de la 3eme journée :
PITHIVIERS - NOGENT : .....
Saint maur - vitry: 12-19 BD L'expérience de Vitry fera la différence
Orleans-ponto: 17-21 BD RCO en plein doute et Ponto rivalise poste par poste.
Beauvais-plaisir : 9-6 Deux gros paquets, 2 belles lignes de 3/4.....match fermé
UBM-blois: 10-17 Belle conquète de UBM mais les "vieux briscards" de Blois feront la différence. UBM n'aime pas être "bousculé......"
Votre avis ?
pithiviers - nogent 15-5 pithiviers doit confirme cas domicile cela sera dur d aller gagner
saint maur - vitry saint maur se doit de gagner pour rester dans la course
Votre avis ?
orleans - ponto 12 a 13 je l espere on se doit de gagner allez ponto!!
beauvais - plaisir 16 a 9 beauvais solide à domicile
ubm - blois 20 a 10 .....
Votre avis ?
ALLEZ PONTO!!!!
Votre avis ?
Bonsoir :)
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://imageshack.us/a/img31/3982/005036amg1056.jpg[/img][/url]
Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Plaisir Orléans ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
Dimanche en terre picarde la météo nous promet du beau temps, j'espère que l'on aura droit à un beau match :rolleyes:
Bon week-end à tous et bons matchs pour Dimanche :cool:
Votre avis ?
BE92 has written1 2012/2013pronostique de la 3eme journée : PITHIVIERS - NOGENT : .....Ca veut dire quoi ? Match arrêté à la 10ème minute ? :D J'espère pas !
Votre avis ?
Utilises un peu ta tête Cabouin, ça signifie qu'étant partie prenante dans cette rencontre il se refuse à tout pronostique :|
Superstition sans doute... :cool:
Votre avis ?
loeil has writtenUtilises un peu ta tête Cabouin, ça signifie qu'étant partie prenante dans cette rencontre il se ref...Merci de ta perspicacité Cabouin!!. Les pithoch- nogent sont tjs un peu houleux mais tjs corrects, donc le match ira a son terme. :P
Votre avis ?
T'es un des rares ici à afficher si ouvertement ton appartenance à un club, et comme Rueil n'affrontera Pantin que le 7 Octobre il semble logique que tu sois à Pithiviers Dimanche :D
Tu nous racontera le match ;)
Votre avis ?