Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

méousonlécitédor????81 msgpm
ohpoppop!!! has written
Mic45 has writtenTu voulais que je fasse quoi lorsque meme le joueur incriminé est surpris de la déc...
un agneau le 17? fais moi rire! et votre talon remplaçant qui cherche a marcher sur la tronche dans les regroupements....ça aussi tu ne le vois pas? tu es dans ta ligne ou sur le bord du terrain... l'arbitre n'a pas tenu sont match dans les rucks et regroupement!! après ça monte des 2 cotés!! sur la fin du match seul le respect entre les deux club fait que ça se termine bien. il y a eu des mauvais gestes et des 2 cotés, on ne cautionne pas le coup de pied de notre 6 sur la générale. cela a été repris avec lui par des joueurs et encadrants. il purgera sa suspension. mais arrête de jouer la victime!!
Pourtant on m'a dit qu'a pithiviers, on jouait a l'ancienne...?

Votre avis ?

petru271 msgpm
Sinon nous on a gagné contre une belle equipe de saint maur mais alors au niveau reception au club house cest vraiment pas terrible. Au retour on vous fera voir ce que cest de recevoir. Et maintenant on va devoir passer la deuxieme pour esperer bien figurer contre orleans a la maison.

Votre avis ?

bonobo6 msgpm
Mic45 has writtenLe 12 !!! lol Sinon pour te reprendre: en B=bagarre en 1=bagarre en gros=des nogentais plus aptes à ...
Bah arrête !!!

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Le truc, c'est que je suis content de retrouver les petits jeunes avec lesquels je joue, apres les avoir entrainés à l'école de rugby. Mais ça, vous pouvez peut etre pas comprendre ?? Et les rentrainer en sénior, c'est encore plus sympa. Peu importe .... Pour toi, méousonlescitédor, c'était il y a tres longtemps ces histoires. Le groupe est tres jeune et n'est donc pas habitué à ce genre de choses.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Et si on élisait, pour élever les débats, la plus belle réception d'apres match et le meilleur accueil ?

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
Pithiviers le seul club sans argent sans dirigeants sans cartons rouges le seul club le plus modeste du comité du centre et j'ai oubli" sans sponsors sans doute

Votre avis ?

visky734 msgpm
bravo champion...;);) (pour mic45)

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
Mic45 has writtenLe truc, c'est que je suis content de retrouver les petits jeunes avec lesquels je joue, apres les a...
encore une leçon!!! décidément...dimanche, j'ai du jouer avec 6 joueurs que j'ai entraîner à l'école de rugby et je ne suis pas le seul...donc on pense pouvoir (te) comprendre (même si c pas toujours facile). "Le groupe est tres jeune et n'est donc pas habitué à ce genre de choses" idem pour nogent ;-)

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
La seule différence, c'est que nous, on incite pas nos joueurs à se foutre sur la tronche. Notre 4 a pris un rouge, ça faisait longtemps qu'on lui disait que ça lui coûterait cher. Maintenant, il va savoir ce que c'est d'être suspendu. Par contre, ton "soigneur" qui insulte les joueurs à chaque fois qu'il entre sur le terrain, ça c'est le genre de chose qui envenime un match. En tout cas, ça ne fait rien pour calmer. Je ne crois pas avoir entendu le staff pithivérien insulter les types de Nogent.

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
Cabouin has writtenLa seule différence, c'est que nous, on incite pas nos joueurs à se foutre sur la tronche. Notre 4 a...
bon beh maintenant c'est le soigneur... mais je ne l'ai pas entendu, si c'est vrai c'est pas terrible mais le problème fut autre et bien antérieur à cette réaction. on nous a jamais demandé de nous battre!!! au moins toi, Cabouin, tu balayes devant ta porte, signe d'une certaine objectivité.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Je balaie devant ma porte certes. Je pense qu'on a mal réagi, qu'on est sorti de notre match. Mais comme Emeric, je m'étonne que la premier mi-temps ait été "assez propre" et que la deuxième ait été tout simplement abominable. Moi le rugby à la con, je l'ai connu, je préfère le rugby aujourd'hui. Mais quand je vois le match de dimanche et l'arbitrage nullissime, ça ne me donne pas trop envie. On était mieux arbitré en honneur !!!

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
Mic45 has writtenEt si on élisait, pour élever les débats, la plus belle réception d'apres match et le meilleur accue...
Dimanche soir nous avons assisté à une très belle prestation de l'équipe de PONTAULT COMBAULT. Ils ont mis une ambiance de feu au club house malgré leur défaite. Ils sont tous venus remercier chaleureusement les bénévoles qui leur ont préparé une petite collation en attendant que le bus soit réparé. Respect à eux!!!!!

Votre avis ?

Prez-UBM-Rugbys25 msgpm
mistral45 has written
Mic45 has writtenEt si on élisait, pour élever les débats, la plus belle réception d'apres match et ...
Dimanche soir nous avons assisté à une très belle prestation de l'équipe de PONTAULT COMBAULT. Ils ont mis une ambiance de feu au club house malgré leur défaite. Ils sont tous venus remercier chaleureusement les bénévoles qui leur ont préparé une petite collation en attendant que le bus soit réparé. Respect à eux!!!!!
Là pour le coup, l'objectif est bien le peloton de tête !! On a du gabarit, on a de la stratégie, j’espère que tout le monde passera un bon moment autour de la 3e mi temps de l'UBM !

Votre avis ?

Mic45 has writtenLe truc, c'est que je suis content de retrouver les petits jeunes avec lesquels je joue, apres les a...
Mais c'est comme ça que tu formes un groupe dans la difficultée tu ressers les liens....

Votre avis ?

le chanteur3 msgpm
MIC 45 , quand tu arreteras de chambrer tes adversaires et te prendre pour un champion du monde alors que tu marques un essai de cocu , tu pourras l'ouvrir . Sinon belle réception de Pithiviers , les joueurs sont sympas et l'on nous offre une consommation gratuite .

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
Pithiviers le meilleur club de comité du centre

Votre avis ?

ovale15 has writtenPithiviers le meilleur club de comité du centre
nan c'est orlean je crois.... enfin peu etre vierzon,ou tours je sais plus...

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
pourquoi le 9 vitry a pris un rouge?

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Pour le match de dimanche contre Nogent, seul la victoire est à noter, Les 3 cartons rouges sont mérités (3 coups de pieds à joueurs au sol peu importe la force donnée) le geste est là !!! Nous avons beaucoup de chance d'avoir marqué cet essai casquette (et incompréhensible pour ma part... ). Mais il y a peu d'années, c'était l'inverse qui se passait ! La saison est encore longue, en espérant pouvoir montrer un autre visage sur le terrain que celui de dimanche....

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
le chanteur has writtenMIC 45 , quand tu arreteras de chambrer tes adversaires et te prendre pour un champion du monde alor...
Oh mince, je suis démasqué !! lol C'est pas mon genre de chambrer... ;-) Pour l'essai, faut que je vois avec ma femme alors ?? ET puis pour un champion du monde je sais bien où on est: en 3eme div !! Tu connais le joueur... pas l'Homme ! :-)

Votre avis ?

Login / Sign up