Les matheux sont de sortie! Ce qui est bien avec les pronostiques c'est qu'il n'y a rien à lire que d'insipides pages de chiffres... :(
Pour les amoureux de la compta c'est surement merveilleux, mais pour les autres?
Il n'y a pas de concours, pas de classement, et noyés dans la masse probablement même pas la mémoire des pronos effectués au jour des résultats.
Alors pour les autres, les littéraires, les poètes, faites l'effort quand vous pondez vos hypothétiques scores d'y adjoindre un petit texte, ne serait-ce que pour justifier de vos choix :cool:
Et si vraiment vous n'y arrivez pas, allez essayer betwin ou clicamax, parce que si vous continuez comme ça on aura bientôt plus l'impression d'être sur un site de paris en ligne que sur un forum consacré à la poule 1 :o
Votre avis ?
loeil has writtenLes matheux sont de sorties, ce qui est bien avec les pronos c'est qu'il n'y a rien à lire que d'ins...Hello, l'ami !!! C'est la première fois que je te vois en colère. L'an dernier c'était mieux quand on se faisait engueuler, voire insulter, non ? Nostalgie, nostalgie..... :D Alors, comme prono, je donne tout le monde gagnant. Surtout Plaisir et tous ceux du 78.
Votre avis ?
Salut Mr Foot. Je met juste en garde les utilisateurs du sujet, si on laisse s'installer tous les parieurs compulsifs des environs, il faudra en passer des pages de chiffres entre deux propos intéressants. Je préfèrerais les voir nous raconter le Lundi les matchs auxquels ils ont assisté le week-end.
Mais peut être est-ce trop demander et préfèrent-ils nous sortir quelques scores déterminés au hasard pour savoir au soir du Dimanche s'ils ont eu le nez creux le Mercredi :mad:
J'ai vu que vous aviez fait un début de saison "mi figue mi raisin", avec un score idéal pour réconcilier optimistes et pessimistes :D
J'espère que vous vous tirerez bien de cette saison en F2 :)
Et pour Plaisir Dimanche, je suis du clan des pessimistes, on reçoit le Tours de la saison :p
Votre avis ?
loeil has writtenSalut Mr Foot. Je met juste en garde les utilisateurs du sujet, si on laisse s'installer tous les pa...Mi-figue, mi-raisin ? Tu déconnes là ! On a rencontré 2 des 3 favoris avec une victoire à la maison et un nul à l'extérieur..... Ça y est, tu recommences à être désagréable ! J'déconne. Ça va bien se passer pour vous dimanche ; ça va être serré mais ça va passer. Ils n'ont mis que 21 pions à Beauvais à domicile alors que vous avez gagné à Saint Maur.
Votre avis ?
J'avais pas fait attention :/ Pour moi les championnats ne reprenaient que ce week-end, je pensais donc que le match nul de Dimanche était vôtre premier résultat de la saison :rolleyes:
Mea culpa, on ne m'y reprendra (presque) plus :D
Votre avis ?
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://imageshack.us/a/img337/7811/003036amg1667.jpg[/img][/url]
Bon, pour ceux que ça intéresse, quelques images des matchs VGA Plaisir de Dimanche dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
Bonne fin de semaine à tous :P
Votre avis ?
nogent le rotrou-UBM94: 9-17 tres grosse conquete pour UBM nogent va pas faire le poids
ponto-st maur:26-7 BO ponto aura a coeur de se reprendre apres sa contre performance a l'exterieure et puis l'ex coach de saint maur voudra battre son ancien club
plaisir-orleans:9-11 BD plaisir va subir le jeu tres ambitieux d'orleans
blois-beauvais:7-12BD beauvais surpuissant devant va ecrase blois
vitry-pithiviers:28-6 BO Vitry voudra se rattrappe apres sa contre performance chez un promu, un match encore contre un promu il faut qu
Votre avis ?
que vitry fasse quand meme attention
Votre avis ?
blois-beauvais:7-12BD beauvais surpuissant devant va ecrase blois
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
on attend cela avec impatience !!!!!
Votre avis ?
Putain on va se faire démonter devant... On n'a pas de vaillantasse ni de grand gabarit..; Enfin, on fera ce que l'on peut... Hein Papa??
Votre avis ?
Jupiler has writtenPutain on va se faire démonter devant... On n'a pas de vaillantasse ni de grand gabarit..; Enfin, on...Oui, c'est vrai, vous êtes tout, mais alors tout tout petit... Par contre, méfiez-vous, parce que nous, à Pitoches, on est des golgoths. :D:D;)
Votre avis ?
papa roach oups !!!
Votre avis ?
Jupiler has writtenPutain on va se faire démonter devant... On n'a pas de vaillantasse ni de grand gabarit..; Enfin, on...On va y aller doucement ne vous en faite pas
Votre avis ?
elbabas has writtenpapa roach oups !!!EL babas et EL blombier en réeduc au bar du maine...
Votre avis ?
le "sur"puissant pr les avoir vus jouer me semble un peu exageré
papa roach has writtenblois-beauvais:7-12BD beauvais surpuissant devant va ecrase blois :lol::lol::lol::lol::lol::lol: on ...
Votre avis ?
Bravo à Plaisir !
Tu vois, loeil, fallait pas psychoter.
Votre avis ?
Jupiler has writtenPutain on va se faire démonter devant... On n'a pas de vaillantasse ni de grand gabarit..; Enfin, on...alors que c'est t'il passer
Votre avis ?
Dommage pour nous a vitry on rate deux essais tout fait ... On loupe la victoire sur un rien avec une derniere penalite sur les 50 qui sarete a un mettre de l barres .. pas grave sa fait tjrs un pts a l'exterieur que pas bcp d'equipe iront chercher :)
Aprament c'etais pas une partie de plaisir pour le RCO :)). Ahahah
Woufff wouffff
Votre avis ?
Bon, ben les résultats :
Nogent 13 (BD) Union Bord de Marne 14
Vitry 14 Pithiviers 12 (BD)
Pontault 37 (BO) VGA St Maur 13
Plaisir 21 Orléans 10
Blois 19 (BD) Beauvais 26
En réserve :
Nogent 14 Union Bord de Marne 12
Vitry 49 Pithiviers 9
Pontault 11 VGA St Maur 17
Plaisir 17 Orleans 14
Blois 23 Beauvais 12
Le score de Blois Beauvais en réserve est celui que l'on m'a donné cet après midi à Plaisir, les autres sont déjà validés sur le site de la fédé :rolleyes:
Une belle après midi à Plaisir. On a pu voir une équipe d'Orléans semblant manquer de sérénité et ne réussissant pas à mettre en place son jeu subir les assauts de Plaisirois plein d'envie. Mon analyse ne vaut sans doute pas grand chose, d'autres viendront parfaire et corriger ces quelques lignes :D En tout cas moi j'en reviens toujours pas :rolleyes:
Votre avis ?
Mister Foot has writtenBravo à Plaisir ! Tu vois, loeil, fallait pas psychoter.Je suis d'un naturel pessimiste, ce qui m'épargne de trop cruelles déception :| En tout cas bien vu, peu furent ceux qui nous voyait l'emporter :)
Votre avis ?