stopàlamauvaiselangue has writtenQuelqu'un pourrait-il faire un résumé du match Arpajon/Bergerac s'il vous plait? Le score est il sév...Une première mi temps avec vent favorable pas très bien négociée par l'USB, une pénalité entre les perches refusée. On a passé le match à défendre, beaucoup sanctionnés par un arbitre moyen moins. On sort de ce match en place en défense mais avec notre dix blessé pour plusieurs semaines.
Votre avis ?
cahors -mauriac 4-0 les cadurciens sur la lancée
malemort-arpajon 2-2 tres serré
ussel-bergerac 0-4 dans la continuité
lacapelle-objat 4-1 lacapelle doit etre vigilant
lalinde-st cernin4-0 le pack de lalinde fera la difference!
Votre avis ?
Old Man has writtenCahors Mauriac 1-4 les cadurciens se voient beaux Malemort Arpajon 1-4 Arpajon revanchard Ussel Berg...cahors 1-4mauriac as tu vu cahors joué?
Votre avis ?
Merci "old man" mais je rejoins un peut l'avis de "rugby_lot46" sur Cahors et sur le potentiel de cette équipe surtout chez elle...(même en étant joueur du RC MAURIAC ! )
Pour ma part:
Cahors Mauriac 4-1
Malemort Arpajon 4-0
Ussel-Bergerac 0-4
Lacapelle Objat 4-1
Lalinde St cernin (match trés tendu avec de l'enjeux pour les deux équipes mais je vois Lalinde gagné trés serré) 4'1
Votre avis ?
Cahors Mauriac 4-1 dans la douleur
Malemort Arpajon 1-4 la aussi chaud
Ussel Bergerac 0-4 pas de bonus off mais Bergerac bien au dessus du lot cette saison.
Lalinde Saint Cernin cest tout ou rien mais je vois bien Lalinde grace a son 8 de devant donc 4-1
Et enfin Lacapelle Objat j aimerais 5-0 mais un 4-0 serait plus raisonnable
Il commence a faire mauvais sur tous les terrains ca va un peu niveler les.valeurs.
Votre avis ?
Pour ma part:
Cahors-Mauriac 4-0
Malemort-Arpajon 4-1
Ussel-Bergerac 1-4
Lacapelle-Objat 4-1
Lalinde-St cernin 4-1
Bon match à tous
Allez les périgourdins !!!
Votre avis ?
Cahors-Mauriac 4-0
Malemort-Arpajon 4-1
Ussel-Bergerac 0-4
Lacapelle-Objat 4-1
Lalinde-St cernin 4-0
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtenNon pas encore, jeune équipe joueuse me dit on du coté cadurcien, Mauriac m'a impressionné malgré la défaite face à Bergerac, on en reparle dimanche.Old Man has writtenCahors Mauriac 1-4 les cadurciens se voient beaux Malemort Arpajon 1-4 Arpajon re...cahors 1-4mauriac as tu vu cahors joué?
Votre avis ?
Cahors Mauriac 5-0
Malemort Arpajon 1-4
Ussel Bergerac 0-5
Lacapelle Objat 4-0
Lalinde St Cernin 4-0
Votre avis ?
dimanche du coté de cahors on attend un bon match de nos 2 géorgiens et surtout du 10 et du 13 (rodriguez l'homme en forme du moment)
Votre avis ?
Mais qu'est-ce que vous branlez en F3 avec deux Géorgiens??? Y a pas assez de jeunes cadurciens à faire progresser?
Votre avis ?
Old Man has writtenMais qu'est-ce que vous branlez en F3 avec deux Géorgiens??? Y a pas assez de jeunes cadurciens à fa...C'est vrai qu'à Bergerac il n'y a que des joueurs du cru:|:|:|:|:|:D:D:D Même si depuis 2 ou 3 ans il y en a un peu plus, beaucoup de clubs font pareil, alors n'est pas la mémoire trop courte!!!!!!
Votre avis ?
c bien une honte d avoir c joueurs en fed 3. alors qye certain bataille ac des mecs du cru
Votre avis ?
Cahors, s'il bat Mauriac, pourra regarder vers le haut du classement (où il est déjà)et non plus parler de maintien.
Victoire de Cahors avec le bonus
Votre avis ?
Cahors Mauriac 4/0
Malemort Arpajon 4/1
Ussel Bergerac 0/5
Lacapelle Objat 4/1
Lalinde St Cernin 5/0
Premier victoire de Lalinde ce week end (j’espère)
Votre avis ?
LucienDesprats has writtenCahors, s'il bat Mauriac, pourra regarder vers le haut du classement (où il est déjà)et non plus par...Lucien Lucien ca fait plus de 30 ans que je te connais meme si tu ne dois pas te souvenir de moi . Ne te gargarise pas trop tot. Et c est avec enormement de respect que je te dis ca car je sais que tu connais et que tu aimes le rugby mais quand tu dis que Cahors en debut de daison visait le maintien et que c est uniquement apres le resultat de Mauriac que vous regarderez le haut du tableau......=D Avec votre budget et sachant qu il y a tres peu de temps vous etiez en fed 1. Il faut afficher clairement ses objectifs ( legitimes au demeurant ) comme le fait Bergerac. En tous cas d apres les commentaires et les resultats (je ne peux malheureusement pas etre au bord des terrains puisque j habite en Corse et qu ils sont tarement televises ) Mauriac ne viendra pas a Cahors en victime expiatoire et vendra cherement son bout de cantal. Que le meilleur ( je pense a Cahors ) et le plus vaillant ( la je pense plus a Mauriac ) gagne.
Votre avis ?
Cahors / Mauriac 4-1 Cahors dans la difficulté
Malemort / Arpajon 1-4 Arpajon doit se racheter apres sa défaite face à l'USB
Lacapelle / Objat 4-1 Victoire de lacapelle, solide à la maison, face à une équipe d'Objat à la peine en ce moment.
Lalinde / St-Cernin 4-0 Lalinde va finir par s'imposer à domicile.
Ussel/Bergerac 4-1 En tant qu'ussellois je prédis la première defaite de l'USB cette saison! ;)
Votre avis ?
Cahors Mauriac 4-1
Malemort Arpajon 4-1
Ussel Bergerac 1-4
Lacapelle Objat 4-0
Lalinde St Cernin 4-0
Votre avis ?
Cahors Mauriac 4-1
Malemort Arpajon 4-1
Ussel Bergerac 1-4
Lacapelle Objat 4-0
Lalinde St Cernin 4-0
Votre avis ?
bref moi je suis que minime (-15) l'an dernier et il y a deux ans j'allais voir aucun match vu les résultats ;léquipe reserve est constituer de beaucoup de junior de l'an dernier
Votre avis ?