Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2012/2013

christxv153 msgpm
Cahors tres facile devant une equipe de Mauriac que l'on annoncait plus coriace les equipes ont pratiqué un bon jeu ouvert les deux prochains matchs seront enrichissants .Pour certain ce n'est pas d'etre de la vieille ecole c'est de l'amnesie ce n'est pas 2 joueurs qui peuvent tout changer cahors pratique un jeu collectif et ouvert sur des lignes arrieres efficaces ce club centenaire a formé une bonne dizaine d'internationaux et il y a peu de temps evoluait en fed 1 depuis de nombreuses années la crise economique est tres dure pour les petits clubs amateurs.A bon entendeur salut! comparons ce qui est comparable.Que vive le rugby et bon vent au bleu et blanc.

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Pff quel dimanche compliqué pour le RCM à Cahors... 13-0 a la mi temps en ayant su accroché cette équipe...la suite la deuxième mi temps a vu beaucoup de placages raté, d'erreur de jeu, et pas de sursaut d'orgueil bref un match à oublier... Cela dis Cahors est très en place avec des avants très disponible (les deuxièmes ligne notamment)et des lignes arriérés efficaces bravo à eux...Nous allons profiter de lu week-end de repos et préparé la venu de Lacapelle qui va nous apporter beaucoup de boulot surtout devant je pense !!

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Pourtant Mauriac avait l'air motivé ! 6 essais et presque 50 points ça doit faire mal à la tête... surtout que Mauiac est pas mal du tout ! Cahors réussira t il à Harpajon ? pas facile, cette équipe était annonçée redoutable en tout début de saison, on verra bien. La situation se décante peu à peu, après 6 matchs. Bergerac et Cahors devant, Malemort,Mauriac et Harpajon ensuite, avec comme trouble fête Lacapelle peut-être

Votre avis ?

tt15258 msgpm
"Arpajon" stp...

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
tt15 has written"Arpajon" stp...
Il a déterré la H de guerre.:)

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Mauriac m a un peu decu contre Cahors mais les lotois ont une grosse equipe et les cantalous etaient peut etre dans un jour sans. Pourvu qu ils soient encore dans un jour sans le 11. Quand a Cahors je ne pense pas qu ils perdent a Arpajon qui apres un joli tout debut de saison est rentre dans le rang. Malemort contre Bergerac les points pour les perigourdins mais les banlieusards brivistes sont en pleine confiance je crois qu on a bien fait de les prendre a la 1ere journee. Match de la peur pour les 2 dernieres rencontres gros danger pour les vaincus

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Alors c est parti Arpajon-Cahors 1-4 Bergerac-Malemort 4-1 (je vois bien les correziens prendre le bonus defensif) Mauriac-Lacapelle 4-1 (un petit BD serait bienvenu mais on voyage pas tres bien alors....c est plutot le coeur qui parle) Objat-Lalinde 4-1 Saint Cernin-Ussel 1-4 (desole pour les pensionnaires du moulin a vent mais je crois que si pour certains clubs il y a des jours sans la c est toute la saison qui est sans quoique en ce moment c est la periode des oranges....)

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
LucienDesprats has writtenPourtant Mauriac avait l'air motivé ! 6 essais et presque 50 points ça doit faire mal à la tête... s...
Assez d accord avec ton analyse Bergerac Cahors sans contestation Mauriac je pense . Ensuite..... C est plus delicat

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
Aussi d'accord avec vous !! Même si je pense que bergerac au complet et encore au dessus de Cahors ( réponse dans 3 semaines ) ;)

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Cahors ou Bergerac, de toute façon les deux premiers ce sont eux; les autres clubs vont se battre pour les 3 et 4ème places qualificatives. Cahors Rugby termine sa période de rodage, on devrait continuer à voir du beau jeu. Arpajon a-t-il les moyens d'inquiéter cette équipe, verdict dans un peu plus d'une semaine !

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
et pour nous supporters de Cahors Rugby, c'est agréable que la peur change de camp, après cette intersaison de tous les dangers .... on a eu peur, très peur, moins désormais,le maintien est quasi assuré, sauf catastrophe; les regards se tournent vers le haut du classement, les joueurs peuvent jouer libérés et montrer leurs qualités

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
LucienDesprats has writtenCahors ou Bergerac, de toute façon les deux premiers ce sont eux; les autres clubs vont se battre po...
Je ne pense pas que Cahors ait du soucis a se faire.mais sait on jamais les conditions meteo vont etre importantes surtout pour les equipes joueuses

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Mes pronostics: Arpajon-Cahors 0-4 Bergerac-Malemort 4-1 Mauriac-Lacapelle 4-0 Objat-Lalinde 4-1 Saint Cernin-Ussel 2-2 Oui Rantanplan tu as raison, l'hiver approche, le rugby va changer un peu....

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
arpajon-cahors0-4 bergerac-malemort4-0 mauriac-lacapelle4-1 objat-lalinde4-1 st-cernin-ussel2-2

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Arpajon-Cahors 0-4 Bergerac-Malemort 4-0 Mauriac-Lacapelle 4-0 Objat-Lalinde 4-1 Saint Cernin-Ussel 1-4 Et nous déplorons, à bergerac la fin de saison de notre ouvreur Valentin Tourenne. Si Old Man à quelques infos au passage. C'est bête cette saison je le trouver bon et beaucoup plus constant que les autres saison.

Votre avis ?

stopàlamauvaiselangue75 msgpm
en ce qui concerne l'ouvreur de bergerac, la blessure serait beaucoup moins grave que prévu.

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
le 10 de Bergerac pourra jouer contre nous alors, à Cahors ! A Cahors aussi il y a des blessures,dont le centre qui était en pleine bourre, c'est le lot de ce sport, jamais une équipe est complète ! ALLEZ CAHORS

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Tout à fait et je ne disais pas ca pour nous dédouaner de quoique ce soit. Je pensais juste qu'il allait manquer la suite de la saison, mais apparemment plus de peur que de mal. Tant mieux!!!

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Ok Krakor, tant mieux en effet ! il vaut mieux battre une équipe au complet plutôt que diminuée :)ce sera le 18 novembre à Cahors ! En attendant, bon match (facile) pour vous en recevant Malemort, et pour nous (plus difficile) en se rendant à Arpajon... Qui a des infos sur Arpajon ? que s'est-il passé dimanche dernier, ils ont craqué ? des blessés ?

Votre avis ?

denis2433 msgpm
Mes pronostics: Arpajon-Cahors 4-1 Bergerac-Malemort 4-1 Mauriac-Lacapelle 4-0 Objat-Lalinde 4-1 Saint Cernin-Ussel 4-0

Votre avis ?

Login / Sign up