Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2012/2013

rugby_lot46203 msgpm
non!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vais pas pouvoir le match contre bergerac c'est le seul week-end que chui pas la et ça tombe quand il y a le match entre cahors et bergerac

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Arpajon-Cahors 1-4 Bergerac-Malemort 4-O Mauriac-Lacapelle 4-0 Objat-Lalinde 4-1 Saint Cernin-Ussel 1-4

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
J ai remarque, ( et c est dommage ) d ailleur moi le premier que personne ne parle jamais de nos equipes B. Des gars tres bien qui souvent se vident les tripes toute la saison obtiennent parfois de tres bons resultats et sont quand meme tributaires des performances de l equipe 1. Messieurs RESPECT.

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Je suis assez d'accord avec toi au niveau des coéquipiers B (je dis pas ça à cause que je suis le capitaine de la B de mauriac^^ ) Mais c'est le réservoir de l'équipe premiére de plus je trouve que les équipes sont trés joueuses et le championnat compliqué aussi !! d'ailleurs Lacapelle m'a l'air pas mal dans se secteur...RDV dimanche ;)

Votre avis ?

christxv153 msgpm
arpajon-cahors 1-4 se sera dur cela pourrait etre un match nul! bergerac-malemort 4-0 bergerac logique mauriac-lacapelle 4-0 lacapelle trop febrile objat-lalinde 2-2 le pack de lalinde fera la difference! st cernin-ussel 2-2 un sursaut de st cernin Bon match à tous et vive le rugby

Votre avis ?

denis2433 msgpm
christxv has writtenst cernin-ussel 2-2 un sursaut de st cernin Bon match à tous et vive le rugby
Les gars "du plateau" y comptent bien surtout que dimanche prochain ils reçoivent de nouveau au moulin à vent l'équipe d'OBJAT avant de se déplacer chez leurs voisins de MAURIAC...

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
bergerac-malemort 4-0 bergerac continue sa route vers la F2 arpajon-cahors 4- 0 Arpajon va vouloir se racheter. mauriac-lacapelle 4-1 lacapelle Mauriac impérial à domicile Objat-lalinde 4-1 St cernin-ussel 4-1 déjà la dernière chance de maintien pour St Cernin

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Comment ne peut on pas aimer ce sport. Des larmes de Yannick aux bras leves de Pascal. Non moi je vous dis le rugby est le plus beau sport du monde.

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
D ailleur de colere ce soir je sors LOL Bonne soiree a tous

Votre avis ?

guy1928 msgpm
st cernin a 16 BD ussel a 18 st cernin b 16 ussel b 03 voici les resultats pour les equipes de st cernin et ussel pour la b à confirmer

Votre avis ?

guy1928 msgpm
FED 3 POULE 12 ARPAJON 29 CAHORS 12 BERGERACOISE 25 MALEMORT 19bd MAURIACOIS 29bo MARIVALOIS 15 OBJATOISE 13bd LALINDE 16 ST CERNIN 16bd USSEL 19

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Mauriac 25 Lacapelle 22 (en équipe réserve) Mauriac 25 Lacapelle 15 (en équipe premiére)

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
rantanplan 2b has written
LucienDesprats has writtenCahors ou Bergerac, de toute façon les deux premiers ce sont eux; les autr...
Je ne pense pas que Cahors ait du soucis a se faire.mais sait on jamais les conditions meteo vont etre importantes surtout pour les equipes joueuses
Bien vu, Arpajon 29 Cahors 12

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Encore tout faux rantanplan. Je comprends pas pourquoi j insiste lol

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Oui et nous on a vu un belle équipe de Malemort. Même si l'arbitrage n'a pas été très bon. Un essai refusé qui à la limite aurait pu donner une mêlée à 5 mais l'arbitre donne renvoi au 22 (incompréhensible). Malemort qui sur chaque renvoi part avant le ballon. A la limite (voire assez souvent) hors jeu sur les phases défensives. Mais une deuxième mi-temps assez terne de notre coté (bergerac). On aurait pu tuer le match en première et on ne l'a pas fait. Bon quand je dis ca, on se demande pourquoi je dis que Malemort a une belle équipe... Mais c'est le cas. De bon trois quart, un bon 15, un bon 14 et un bon 13. Un excellent buteur. Devant une équipe sérieuse, très bonne en touche. Enfin, à mon avis une équipe qui jouera la montée. En tout cas une poule plus relevé et de meilleurs qualité que l'année dernière. Mise à part GAILLAC l'année dernière qui survolait tout.. Ensuite un bel hommage à Greg Marcillac, notre capitaine de longue date et qui a pris sa retraite cette année. En présence de son pote Romain Teulet. C'était mérité!!! Et la victoire d'Arpajon, beau temps ou pas, montre qu'il faudra compter sur les Cantaliens (c'est bien comme ca qu'on dit?). Bonne soirée à tout le monde.

Votre avis ?

lolo7253 msgpm
Belle victoire d'Arpajon contre Cahors. 19 à 3 à la mi temps. Belle défense car pas d'essais de Cahors. Rencontre jouée dans un bon état d'esprit. Allez les arpajonnais.

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Et merde Arpajon se refait la cerise juste avant de venir chez nous. Enfin peut etre qu ils auront laisse du jus contre Cahors

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Bien vu KRAKOR, bonne analyse du match contre MALEMORT, oui toujours une 2ème mi-temps moyenne, revoir le coaching? Bon ,la victoire est là, reste à aller gagner à CAHORS dimanche prochain.....

Votre avis ?

tt15258 msgpm
tt15 has writtenMauriac 25 Lacapelle 22 (en équipe réserve) Mauriac 25 Lacapelle 15 (en équipe premiére)
réctification le score est de 29-15 en premiére

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
bon, le match des cadors de la poule, c'est dimanche à Cahors, pour la réception de Bergerac ..... pronostics ??

Votre avis ?

Login / Sign up