Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2012/2013

la poule12252 msgpm
LUCIEN DESPRATS, pas de problème l'USB va venir gagner chez vous.... J'ai vu CAHORS à LALINDE j'ai trouvé CAHORS solide devant et rapide et adroit derrière.DONC pour résumer le match me parait indécis,je ne pense pas qu'il y est un écart terrible entre les deux équipes, Cahors est chez lui ,il ne va rien lâcher et Bergerac voudra conserver sa place de leader, c'est le match a ne pas manquer, donc,je vais à CAHORS dimanche!!!!!Victoire ou Défaite ,nous sommes en présence de deux belles équipes!!!!!!ALLEZ LES NOIRS!!!!!!!!

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Merci la poule 12 pour ton prono ! tu comprends que j'ai le même à l'envers.... mais je n'ai pas vu jouer Bergerac moi. Ce sont deux belles équipes, que le meilleur gagne c'est tout, du moment que c'est Cahors. ALLEZ CAHORS !

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Ben moi je suis pour Bergerac. Mais je vois bien Cahors gagner. D'ailleurs une défaite nous ferait du bien pour la suite (courte la défaite). Comme Gaillac qui n'ont perdu que chez nous l'année dernière et qui se sont envolés vers la finale. Puis ca reboosterait un peu nos joueurs qui se reposent (parfois) un peu sur leurs lauriers dès qu'ils ont mis 2 ou 3 essais... Sin je suis content que Lalinde remonte un peu au classemnt.

Votre avis ?

christxv153 msgpm
LucienDesprats has writtenbon, le match des cadors de la poule, c'est dimanche à Cahors, pour la réception de Bergerac ..... p...
Cahors va tout donner chez lui et l'emportera!Contre Arpajon manque de jus et le prochain match etait deja dans les tetes Victoire importante car il va etre tres dur de gagner a l'exterieur les equipes vont avoir besoin de pts precieux les matchs aller vont s'achever avec bergerac et cahors devant.Ballon ovale fait nous rever!

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
J'espère une victoire de bergerac mais ce sera dur ... sachant que contre malemort il manquait le centre capitaine le 10 titulaire et l'ailier ... Es ce qu'ils reprennent contre Cahors ???

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Les supporters de Bergerac vont-ils se déplacer en nombre à Cahors ? Mystère..... j'espère qu'il y aura beaucoup de cadurciens pour crier fort " ALLEZ LES BLEUS" "ALLEZ CAHORS"

Votre avis ?

minimesSA32 msgpm
un petit soutien amical à st cernin qui est quand meme une figure historique de la F3 sur la region ALLEZ ORANGE c'est encore jouable

Votre avis ?

pelaud37 msgpm
lalinde/mauriac 1/4 st cernin/objat 2/2 cahors/bergerac 4/1 lacapelle/arpajon 1/4 ussel/malemort 4/0

Votre avis ?

EVMBO 1936026 msgpm
pelaud has writtenlalinde/mauriac 1/4 st cernin/objat 2/2 cahors/bergerac 4/1 lacapelle/arpajon 1/4 ussel/malemort 4/0
Les pelauds sont les habitants d'ussel il me semble c'est pourquoi tu as mis ussel 4 malemort 0 il faut être optimisme dans la vie c est sur mais je crois pas du tout à ton pronostic on en reparle dimanche soir!!!!!!

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
Lalinde - mauriac 4/1 St Cernin -objat 4/1 Cahors - bergerac 1/4 je suis peut le seul a voir ce résultat !! Lacapelle - arpajon 1/4 Ussel -malemort 1/4 mais attention à ussel je ne serai pas étonné de les voir gagner

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
lalinde/mauriac 4/1 st cernin/objat 1/4 cahors/bergerac 4/1 lacapelle/arpajon 4/1 ussel/malemort 4/1

Votre avis ?

christxv153 msgpm
cahors-bergerac 4-0 Avec la maniere! lalinde-mauriac 2-2 tres serré st cernin-objat2-2 un sursaut de st cernin lacapelle-arpajon 2-2 lacapelle à l'energie! ussel-malemort 4-1 tres indecis bon week end rugbystique à tous!

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Cahors Bergerac 1/4 ( je rejoins pelo et vois Bergerac supérieur) Lalinde-Mauriac 2/2(sa sera séré et on a des blessés) St cernin-objet(c'est la crise à st cernin les entraîneurs ont démissionné mardi soir je vois les oranges à l'orgueil) 4/1 Lacapelle-Arpajon 4-1 Usuel-malemort 4-1 (ussel est sur une bonne dynamique)

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Petite info : les 3 entraîneurs de st cernin on démissionné mardi soir... Bon courage à nos voisins qui sont vraiment dans une sale période !!

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Pronostic de la poule12: Lalinde4 Mauriac1 StCernin 1 Objat4 Cahors 1 Bergerac 4 Lacapelle 1 Arpajon4 Ussel 1 Malemort4 Presque tous les clubs qui se déplacent vont gagner à l'extérieur!!! Lucien Desprats donne moi l'adresse d'un resto ou deux à Cahors pour que je puisse profiter d'un bon repas et d'une belle victoire de Bergerac.....Je pense qu'il y aura pas mal de supporters Bergeracois,c'est le match a ne pas manquer!!!Match indécis tout de même ,avantage Bergerac à mon avis.ALLEZ LES NOIRS!!!!

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Claude Lagarde a demissionne!!!! Connaissant tres bien l homme (ayant joue avec tte la famille lol) ca doit souffler fort au Moulin a vent. Dommage j aime bien Saint cernin... Alors je vais dire st cernin objat 4-1 tout avec les tripes ussel malemort 1-4 malgre la bonne forme d ussel je pense que malemort est un cran au dessus lalinde mauriac match serre mais je vois bien mauriac faire un coup en dordogne donc 1/4 Lacapelle Arpajon 4-1 lacapelle ne doit plus se permettre de perdre des points a la maison et c est le coeur qui parle.... Cabors Bergerac the crunch match indecis mais Cahors dans la douleur pour effacer la prestation contre arpajon et avec l avantage du terrain De ttes facons vous vous etes tous aperçu de la "justesse" de mes pronostics depuis le debut de la saison. Bon w end a tous.

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Lalinde4 Mauriac1 Attention, à Lalinde ca joue aussi et ils ont surtout perdu contre les gros de la poule. StCernin 4 Objat 1 Cahors 4 Bergerac 0 Je vois les Cadurciens nous gagné, même si j'aimerais que l'on figure bien... Lacapelle 1 Arpajon4 Ussel 1 Malemort4 Belle équipe de Malemort en effet.

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
lalinde4 mauriac1 mauriac peut solide a m'exterieur st-cernin4 objat1 cahors5 bergerac0 cahors se reprendra et écrasera tout sur son passage lacapelle4 arpajon1 ussel1 malemort4 comme d'hab

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
Lalinde - Mauriac 0/5 Mauriac bien au dessus St-cernin - Objat 4/1 Objat diminué par des suspensions et des bléssés. St-cernin à recupéré des cadres depuis le weekend dernier. Cahors - Bergerac 1/4 Bergerac ne doit pas laisser cette occasion de conforter sa 1ere place. Lacapelle - Arpajpon 1/4 Ussel - Malemort 4/1 Ussel ne va pas se laisser "manger" par les coujous de gigi et sergio (anciens joueurs et entraineurs d'Ussel!)

Votre avis ?

denis2433 msgpm
Lalinde 4 Mauriac 1 StCernin 4 Objat 0 Cahors 4 Bergerac 1 Lacapelle 4 Arpajon 1 Ussel 4 Malemort 0

Votre avis ?

Login / Sign up