Je vois bien les actuels derniers et avant derniers. Lacapelle.devrait.s en sortir mais ce sera fin. Il faudra voir les confrontations directes entre ces 3 clubs.
Votre avis ?
l'année derniere, à la treve, nous etions (Lalinde) dernier avec 12 points de retard sur le premier non relegable et on s'en est sorti (en serrant les fesses certes). Donc rien est joué !
Votre avis ?
CAHORS USSEL 1/4
MALEMORT LACAPELLE 4/1
MAURIAC OBJAT 5/0
ARPAJON ST CERNIN 5/0
BERGERAC LALINDE 5/0
Votre avis ?
CAHORS USSEL 5/0
MALEMORT LACAPELLE 4/0
MAURIAC OBJAT 4/0
ARPAJON ST CERNIN 5/0
BERGERAC LALINDE 4/0
Votre avis ?
CAHORS USSEL 4/0
MALEMORT LACAPELLE 5/0
MAURIAC OBJAT 4/1
ARPAJON ST CERNIN4/1
BERGERAC LALINDE 5/0
Votre avis ?
en espérant que cette journée est bien lieu...vu le temps !!
Votre avis ?
CAHORS USSEL 1/4
MALEMORT LACAPELLE 5/0
MAURIAC OBJAT 5/0
ARPAJON ST CERNIN 5/0
BERGERAC LALINDE 4/1
Votre avis ?
je vais pas faire de detail tous les clubs qui recoivent vont prendre 5 points......
a part Malemort qui va laisser le bonus defensif a Lacapelle bien sur LOL
En esperant que ce soit plus arrosé aux club houses que sur les terrains. Ma mere m a dit qu il neigeait a Lacapelle alors j imagine que ca doit etre a peu pres pareil partout. Il va falloir fermer les toits des stades et chauffer les pelouses.
Votre avis ?
CAHORS - USSEL 5-0
MALEMORT - LACAPELLE 4-0
MAURIAC - OBJAT 5-0
ARPAJON - ST CERNIN 4-1
BERGERAC - LALINDE 4-0
Votre avis ?
Pronostics poule 12:
CAHORS 4 USSEL 1
MALEMORT 4 LACAPELLE 1
MAURIAC 5 OBJAT 0
ARPAJON 5 ST CERNIN 0
BERGERAC 4 LALINDE 0
Votre avis ?
BO pour l'USB, 5-0, pour le reste pareil
Votre avis ?
CAHORS - USSEL 4-0
MALEMORT - LACAPELLE 4-1
MAURIAC - OBJAT 5-0
ARPAJON - ST CERNIN 4-0
BERGERAC - LALINDE 5-0
Votre avis ?
cahors4-ussel 0
malemort4-lacapelle0
mauriac4-objat0
arpajon5-st-cernin0
bergerac4-lalinde0
Votre avis ?
match RC MAURIAC- OBJAT reporté en raison des conditions météo !!
Votre avis ?
Cahors-Ussel 4-0 les cadurciens peuvent pretendre au bonus si les conditions meteo le permette
Malemort-Lacapelle 4-1 la capelle peu creer la surprise
Arpajon-St cernin 4-0 pas de probleme pour arpajon
Bergerac-lalinde 5-0 le bonus pour bergerac
Votre avis ?
Mes pronostics pour ce weekend :
Cahors ussel : 5-0 victoire des cadurciens avec le bonus, ils vont retrouver la victoire après 3 défaites
Malemort - lacapelle : 5-0 victoire avec bonus
Arpajon - Saint cernin : 5-0 derby serré je pense mais les gars du plateau vont craquer en deuxième mi temps
Bergerac Lalinde : derby là aussi victoire de bergerac sans le bonus soit 4-0.
Voilà pour moi. A demain pour les résultats.
Votre avis ?
Derby BERGERAC LALINDE : Score USB 24 LALINDE 19 Bonus défensif
pour LALINDE . TRES petit match de Bergerac, Lalinde mérite
son bonus défensif,acquit dans les dernières secondes de jeu.
BERGERAC gagne, mais sans convaincre malgré deux essais marqués.
La trêve est la bienvenue, match du challenge de l'espoir le 23
décembre sur terrain neutre....
Votre avis ?
il y a des matchs ou la manière importe peu; le derby il faut le gagner quoi qu'il arrive. Alors certes on pas vue de grandes envolés mais on a vue un match serein de la part de bergerac, qui quoi que tu en dises n'a jamais été en grand danger.
4 points de plus pris contre le voisin Lindois qui permettent de maintenir un écart confortable au classement.
La soirée fut belle et la trève se fera dans une ambiance paisible qui permettra de revenir meilleur en janvier.
la poule12 has writtenDerby BERGERAC LALINDE : Score USB 24 LALINDE 19 Bonus défensif pour LALINDE . TRES petit match de B...
Votre avis ?
J'ai vu un stade plein, de l'ambiance (malgré une banda un peu endormie) et surtout deux victoires, encore deux victoires. Après pour la manière (en première), l'USL restait sur 4 succès dont un à Arpajon (ou nous avions eu fort à faire) et même si j'espérai un BO je ne ferais pas la fine bouche, 10 matchs 10 victoire (en une et en B) c'est exceptionnel! Bravo aux joueurs!
Votre avis ?
Ouiais...
En fait on prends des points en deuxième mi temps quand on a le match bien en main. Et on en prends pas en première quand on mérite moins.
Des lindois moins bon mais avec bien plus d'envie.
Le numero 8 (daubisse), le 9 Valade (revenu depuis 4 matchs et 4 victoires à la clé pour lalinde) et le 15 Marche (désolé pour l’orthographe) ont bien joué côté lindois.
Nous des combinaisons qui n'ont pas fonctionné et quelques ratés qu'ont avez pas vus depuis lontgemps. Mais une équipe tout de même plaisante. Sinon un arbitre trop tatillon qui aura bien servi les lindois (aucun avantage laissé de part et d'autre) donc beaucoup d'arrêt de jeu et de temps mort qui ont permis aux lindois de soufflez.
Et comme quelqu'un l'a dit un derby ca se gagne.
Beaucoup de monde au stade (j'ai entendu entre 1700 et 2000), pour de la fédérale 3 c'est pas mal...
Votre avis ?