Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2012/2013

lolo7253 msgpm
Bonnes fêtes de noël et à l'année prochaine.

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Contre qui tombe l'USB en challenge de l'espoir le 6 Janvier 2013' je suis chez les Rosbeefs je n'ai pas de nouvelles.....Bon Noel et Bonne annee a tous.......

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Leeds ou Newcastel on attend :D

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Si c'est Leeds ou Newcastle, le match aller aura lieu a Edimbourg, isn't it ?

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Bergerac joue contre Leeds ou Newcastle en challenge c est la mondialisation lol

Votre avis ?

tt15258 msgpm
le match en retard du RCM contre Objat a lieu dimanche

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Match du Challenge de l'Espoir dimanche 6 Janvier,l'USBERGERAC joue à LEOGNAN , contre PUILBOREAU, Leognan en banlieue bordelaise. Allez les Noirs!!!!

Votre avis ?

lolo7253 msgpm
Bonne année 2013 à tous. Allez les bleus ciels et blancs arpajonnais. Bonne fin de saison aux deux autres clubs cantaliens Saint Cernin et Mauriac.

Votre avis ?

denis2433 msgpm
tt15 has writtenle match en retard du RCM contre Objat a lieu dimanche
Bon match à vous. BONNE et HEUREUSE ANNEE,et meilleurs voeux...,sportifs à vous tous.

Votre avis ?

EVMBO 1936026 msgpm
matchs en retard poule 12 en 1 mauriac 42 objat 5 bonus offensif en 2 mauriac 13 objat 22

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Nette victoire de Bergerac en challenge de l'Espoir contre Puilboreau, huit essais, score de 54 à 3, belle équipe de Bergerac en route pour les quarts de finale de ce challenge... La B pour sa part a gagné aussi,mais la deuxième mi-temps n'a pas été facile pour les NOIRS, score 22 à 16.

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Cahors bat Saverdun en 1/8 du challenge par 23-20

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
mes pronostics: Lacapelle Marival-Cahors 0-4 Malemort-Lalinde 4-1 Bergerac-Saint Cernin 5-0 Arpajon Veinazes-Objat 4-0 Ussel-Mauriac 4-1

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Salut le forum...les hostilités on repris pour nous hier avec ce match en retard contre Objat...face à une équipe "triste" qui avait fait suivre ces "supporters" (si on peut appeler cela comme ça) le RCM a fait le boulot et a pris l’offensif dimanche serat une autre histoire avec la réception d'Ussel qui est très très en forme ( j'ai eut des échos du match amicale de samedi soir) on va préparer ce match contre une belle équipe qui serat différente du match allé bonne semaine !!

Votre avis ?

pelaud37 msgpm
mes pronostics: Lacapelle Marival-Cahors 1-4 Malemort-Lalinde 2-2 Bergerac-Saint Cernin 5-0 Arpajon Veinazes-Objat 5-0 Mauriac-Ussel 1-4

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Alors c est.reparti en esperant qu apres la dinde il n y ait pas les marrons lacapelle . Cahors 4-1 malemort . Lalinde 4-1 Bergerac . St Cernin 5-0 Arpajon . Objat 5-0 Mauriac . Ussel 4-1

Votre avis ?

cali153 msgpm
lacapelle . Cahors 0-4 dur match de reprise pr lacapelle malemort . Lalinde 4-1 match qui sera tendu mais je vois victoire de malemort St Cernin Bergerac 4-1 Rectification, le match ce joue a st cernin. Je vois les cantalous gagner, Nouveaux entraineur, nouvelle année, nouveau départ... espérons pour eux... Arpajon . Objat 5-0 victoire facile des bleus et blancs Mauriac . Ussel 4-1 Match serré mais victoire des cntalous

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
un nouveau départ pour St Cernin je leur souhaite, mais de là à taper Bergerac invaincu j'y crois pas !

Votre avis ?

EVMBO 1936026 msgpm
rantanplan 2b has writtenAlors c est.reparti en esperant qu apres la dinde il n y ait pas les marrons lacapelle . Cahors 4-1 ...
Le match Lalinde Malemort est à Lalinde et non à Malemort

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Message pour CALI 15, faut pas rêver mon gars, c'est impossible que BERGERAC perde dimanche à ST CERNIN, on vient de passer 50 points à PUILBOREAU classé 3ème dans la poule 4, en challenge de l'espoir!! BERGERAC est en très grande forme ,effectif presque au complet, pas de problème pour le bonus offensif...Sortez les mouchoirs à dimanche

Votre avis ?

Login / Sign up