dsl mais je suis pas de saint cernin!
je connais ce club et je connais sa mentalite. je lai sent assez fort pr ce maintenir encore. et pr ca il faut gagner des matchs et ca commence dimanche
on verra dimanche soir alors..
Votre avis ?
message pour poule 12 tu t y croi un peu non en disant que bergerac perdra pa vous etes p etre une super equipe mais vous etes pas invincible .apres kan tu dit sortez les mouchoirs je trouve que tu va un peu loin kan meme
sinon allez le RC MAURIAC
Votre avis ?
cali15 has writtenlacapelle . Cahors 0-4 dur match de reprise pr lacapelle malemort . Lalinde 4-1 match qui sera tendu...Non c'est à BERGERAC !! et pour y avoir jouer trés trés trés compliqué de gagner la bas...
Votre avis ?
bergerac va à st cernin et lalinde reçoit malemort
Votre avis ?
lacapelle . Cahors 1-4
lalinde . Malemort 4-1
S Cernin . Bergerac 1-4
Objat . Arpajon 1-4
Mauriac . Ussel 4-1
Votre avis ?
Lacapelle-Cahors 1-4
Lalinde-Malemort 4-1
St cernin-Bergerac 1-4
Objat-Arpajon 2-2
Mauriac-Ussel 2-2
A Objat et Mauriac se sera tres serré avantage a Cahors et Bergerac qui seront plus en jambe(match de chalenge dimanche dernier!)Qui aura le mieux digeré le foie gras? resultat dimanche bon week end a tous.
Votre avis ?
bergerac va a st cernin
Votre avis ?
lacapelle-cahors1-4victoire de cahors mais bn pour lacapelle
lalinde-malemort4-1serre
st-cernin-bergerac0-4
objat-arpajon2-2match serre voir egale
mauriac-ussel4-0mauriac costaud chez soi
Votre avis ?
Je maintiens que lacapelle va gagner dimanche.
Tiens je paris meme la biere mais il faudra venir la boire en Corse au cas improbable où je la perdrai
Votre avis ?
EVMBO 19360 has writtenEffeectivement ca change pas mal de choses. Lalinde tres gaillard devant donc 4-1 lalinderantanplan 2b has writtenAlors c est.reparti en esperant qu apres la dinde il n y ait pas les marron...Le match Lalinde Malemort est à Lalinde et non à Malemort
Votre avis ?
effectivement c'est le RCSC qui reçoit Bergerac autant pour moi...
le temps c'est gaté dans la région avec du froid, et de la neige prévus...en espérant pouvoir jouer
donc :
Lacapelle-Cahors 4-1
Malemort-Lalinde 4-1 (match sérré)
Bergerac-St Cernin 5-0 ( dsl pour nos voisins mais Bergerac a assurré en challenge donc sur leur lancé...)
Arpajon-Objat 5-0 (Arpajon sans souci qui c'est imposé en amicale contre les espoirs du stade aurillacois )
Mauriac-Ussel (match trés sérré au J.Lavigne espérant une victoire mais Ussel va s'accrocher) 4-2
Votre avis ?
Lacapelle - Cahors 1-4
Lalinde - Malemort 4-1
St-Cernin - Bergerac 4-1
Objat - Arpajon 1-4
Mauriac - Ussel 4-0
Bons matchs à vous pour ce dimanche.
Infos sur les éventuels reports ???
Bons courages à ceux qui vont êtres sur les mains courantes surtout sur le plateau !!!
Votre avis ?
Pronostics du Week-end 13Janvier
LACAPELLE 1 CAHORS 4
LALINDE 4 MALEMORT 1
ST CERNIN 0 BERGERAC 5
ARPAJON 5 OBJAT 0
MAURIAC 4 USSEL 1
Votre avis ?
c est pa arpajon objat mais objat arpajon
Votre avis ?
Pronostics pour cette première journée de l'année :
Lacapelle 2- Cahors 2 : derby lotois, toujours difficile de s'imposer chez les sang et or
Lalinde 4 - Malemort 1 : victoire difficile des dordognots
Saint Cernin 0 - Bergerac 4 : victoire des noirs sans le bonus offensif mais victoire malgré les conditions climatiques
Objat 0 Arpajon 4 : victoire des ciels et blancs pour se maintenir à la 4ème place
Mauriac 4 - 1 Ussel : victoire des cantalous, difficile à manoeuvrer à domicile mais Ussel ne lachera rien, donc bonus défensif pour les corréziens.
Bon courage pour les spectateurs, le froid arrive.
A dimanche soir pour les résultats.
Votre avis ?
ST CERNIN 3 - 46 US BERGERACOISE
US OBJATOISE 12 - 14 RC ARPAJON
US LALINDE 19 - 19 MALEMORT
MAURIACOIS REMIS US USSEL
MARIVALOIS ?????? CAHORS RUGBY
Votre avis ?
rantanplan 2b has writtenJe maintiens que lacapelle va gagner dimanche. Tiens je paris meme la biere mais il faudra venir la ...Lacapelle 19/Cahors 27 Tu la garde au frais!
Votre avis ?
Et merde meme pas le bonus defensif. Je bois le calice jusqu a la lie.
Votre avis ?
BERGERAC /ST CERNIN
HUIT essais, mes prévisions ont été bonnes.....
ALLEZ LES NOIRS!!!!!!
Votre avis ?
Gros Gros match de nos joueurs, en B comme en première! Bravo Bravo bravo! Deux équipes invaincues après 11 matchs, c'est juste énorme!
Votre avis ?