Lalinde - monflanquin 21 a 31 Manqué pas mal de monde à Lalinde !! USL ...
Votre avis ?
Article de La Depeche du Midi
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/03/1431124-belle-victoire-de-millau-a-st-cernin.html[/url]
Par ailleurs, en amical, ISLE SUR VIENNE a battu OBJAT 26-14. Le score était de 26 à 0 à la mi-temps.
Votre avis ?
cahors-casteljaloux 18-19 (MT12-9)
en B forfait de castel.
Votre avis ?
Match entre Lalinde et Mussidan.
Aussi Mérignac contre Bergerac.
Votre avis ?
Bon match de Cahors face à une grosse équipe de Casteljaloux. Défaite de Cahors à la dernière minute (18-19)mais une prestation pleine de promesse, surtout compte tenu des absents.
Ils ont tout donné, bravo Cahors
Votre avis ?
USSEL 37 - 16 GUERET
EN B :
USSEL 19 - 17 GUERET
Les dirigeants de CAHORS ne semblent pas très rassurés en ce début de saison. Une interview dans la Depeche du Midi semble indiquer que leur effectif est très court pour le niveau Fédérale 3 (seulement 17 joueurs auraient le niveau pour jouer en 1ère), Info ou Intox ?
Pour finir MALEMORT a perdu de peu contre MILLAU à la maison.
Votre avis ?
C'est vrai qu' a Cahors l'effectif est court car le club a été sauvé alors que les mutations étaient terminées, et sans argent pour faire venir des joueurs aujourd'hui . dans cette situation je lève mon chapeau au joueur qui sont restés malgré les soucis du club, il y a quand même des joueurs qui ne jouent pas que pour l'argent
Votre avis ?
Quand au match contre Casteljaloux, bon match de Cahors qui a dominé par moment mais qui a été trop pénalisé. Mais c'est un match de challenge et aucune pénalité n'a été tenté par Cahors en première mi-temps par Cahors et son buteur fétiche habituel n'est rentré qu'à la 70ème minute. A Cahors des joueurs vaillant mais il ne faudra pas trop de blessés dans la saison sinon cela va être dur.
Votre avis ?
Bonne analyse de fripouille 46, compte tenu du contexte, il y a des satisfactions à tirer de ce match.
Dans quelques semaines, ça va l'faire j'espère ....
Votre avis ?
bon les amis de Saint Cernin, bonne saison à vous.
y compris au faux pilier (dudu, tu te reconnaitras) lol
Votre avis ?
Dimanche, en challenge, l'USB à gagné à Mérignac 13/19.
Votre avis ?
Lalinde a gagné en A et B ce week end à Mussidan. 15 à 7 pour la B 21 à 1 pour la A.
Votre avis ?
Vos pronostics pour cette première journée?
Votre avis ?
Bon je me lance avec toutes les incertitudes d'un début de saison : :/
Ussel-Cahors 0-5
Lacapelle-Malemort 4-1
Lalinde-Bergerac 1-4
Saint-cernin - Arpajon 1-4
Objat - Mauriac 4-1
J'attends les scuds!
Votre avis ?
Ussel - Cahors 0/4
Lacapelle - Malemort 4/0
Lalinde - Bergerac 4/1
Saint Cernin - Arpajon 4/1
Objat - Mauriac 4/1
Votre avis ?
Ussel - Cahors 1/3
Lacapelle - Malemort 1/5
Lalinde - Bergerac 2/1
Saint Cernin - Arpajon 2/1
Objat - Mauriac 3/1
Votre avis ?
Avez-vous des infos sur Arpajon, grosse équipe en lien avec Aurillac m'a-t-on dit???
Pour le reste, il semble que Cahors et Malemort soit les grosses cylindrées de la poule...
Votre avis ?
Ah , si Cahors pouvait faire un résultat à Ussel ... il parait que c'est jeune à Ussel et que ça va vite
Le gros de la poule devrait être Bergerac
Votre avis ?
Et bien Ussel servira de révélateur pour Cahors...
Bergerac annonce son objectif F2, wait and see!
Je ne connais pas bien les club de Corrèze et du Lot qui sont dans la poule, quelqu'un pourrait en parler?
Votre avis ?
Ussel-Cahors 1-4
Lacapelle-Malemort 1-4
Lalinde-Bergerac 0-4
Saint-cernin - Arpajon 1-4
Objat - Mauriac 4-1
Votre avis ?