Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2012/2013

coccinelle toulousaine2 msgpm
Cahors - Lacapelle : 2-2 Ussel - Mauriac : 1-4 Bergerac - St cernin : 5-0 Malemort - Lalinde : 4-1 Arpajon - Objat : 5-0 Tonton Fernand je te suis dans tes pronostic sauf pour Ussel sachant que il perde deux bon élement de la ligne de trois quart

Votre avis ?

princewilliam12 msgpm
Cahors - Lacapelle : 4-0 Malemort Lalinde : 4-0 Bergerac - St Cernin : 5-0 Arpajon - Objat : 5-0 Ussel - Mauriac : 4-1

Votre avis ?

laguitoune241 msgpm
Mes pronos: Cahors Lacapelle 6-0 Malemort Lalinde 2-2 Bergerac st cernin 6-0 Arpajon Objat 4-1 Ussel Mauriac 4-1

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Cahors Lacapelle 4-2 Malemort Lalinde 4-1 Bergerac Saint Cernin 6-2 Arpajon Objat 5-1 Ussel Mauriac 5-2 And the winner is ........ RANTANPLAN

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Coccinelle toulousaine merci pour ton 2-2 entre Cahors et Lacapelle mais il faut quand meme raison garder. Crois moi que j aimerais que ce soit ca d autant plus que nous n etions pas tres copain a l epoque quand nous avions Cahors dans notre poule mais il est vrai que beaucoup d eau est passee sous le pont valentre depuis mais les rencunes ont la memoire tenace. Plus par rapport aux dirigeants qu.aux joueurs d ailleur. Enfin que les meilleurs gagnent.

Votre avis ?

Gladiator8817 msgpm
Cahors 4-1 Lacapelle J'ai eu écho de la bonne tenue du pack marivalois contre malemort lors de la 1ère journée, déjà l'année dernière il m'avait fait forte impression contre Ussel en finale territoriale.Tout ça pour dire que je les vois en enmerder plus d'un cette saison ! donc BD pour Lacapelle Malemort 4-0 Lalinde Les banlieusards brivistes auront à coeur de laver l'affront de la semaine dernière et de gouter enfin à la victoire car entre les matchs de prépa et le petit voyage dans le lot cela n'a pas réussi. Bergerac 5-0 Saint Cernin Pas de surprise à Gaston Simounet sans manquer de respect aux cantaloux Arpajon 5-0 Objat Auréolé d'une victoire bonnifiée lors du gros derby du cantal, Arpajon va certainement dérouler sur sa lancée contre un adversaire qui a dores et déjà coché le match suivant contre Bergerac... Ussel 1-4 Mauriac Comme souligné plus haut les ussellois ont perdu 2 joueurs importants contre Cahors, en même temps commencer par 2 défaites à la maison d'entrée leur plomberait certainement la suite de la saison. Après avoir goûté aux chataignes de basse correze Mauriac voudra certainement réagir de la meilleure des façons en essayant d'être plus réaliste que le week dernier

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Allez Cahors !!! Ca ne sera pas forcément facile contre Lacapelle, mais une victoire , après celle obtenue à Ussel, lancerait bien la saison ! Mais est-ce que Lacapelle n'est pas supérieur à Ussel ?

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Il y'a des nouvelles règles pour les bonus cette année?

Votre avis ?

christxv153 msgpm
LucienDesprats has writtenAllez Cahors !!! Ca ne sera pas forcément facile contre Lacapelle, mais une victoire , après celle o...
Les bons debuts de saisons sont primordiaux pour la suite du championat!Cahors il faut gagner!!Allez les ciel et bleu.

Votre avis ?

Tonton Fernand22 msgpm
Jim12, non il ne me semble pas que les règles aient changé : 4 pour une victoire 2 pour un match nul 0 pour une défaite +1 de bonus offensif ou bonus défensif...

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Tonton Fernand has writtenJim12, non il ne me semble pas que les règles aient changé : 4 pour une victoire 2 pour un match nul...
Ok mais je ne comprends pas, certains, dans leurs pronostics, donne 6 points à Bergerac contrat St Cernin. Allez mes pronos Cahors Lacapelle 5-0 Malemort Lalinde 4-1 Bergerac st cernin 5-0 Arpajon Objat 5-0 Ussel Mauriac 4-1

Votre avis ?

Tonton Fernand22 msgpm
ben, z'ont du fumer la moquette...et elle était pas pur laine! On est sur la même longueur d'onde pour les pronos. Rdv lundi pour les résultats (attention Bergerac joue samedi soir).;)

Votre avis ?

christxv153 msgpm
Prono:cahors-lacapelle 4-1 malemort-lalinde 4-0 bergerac-st cernin 5-0 arpajon-objat 4-1 ussel-mauriac 2-2 Allez les ciel et bleu!

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Cahors - Lacapelle : 4-1 Malemort Lalinde : 1-4 Bergerac - St Cernin : 5-0 Arpajon - Objat : 5-0 Ussel - Mauriac : 4-1

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Et rantanplan est un couillon . Pour les pronostics il cherchait la facilite en estimant le nbre d essais des 2 equipes alors on recommence. Cahors Lacapelle 4-1 Malemort Lalinde 4.1 Bergerac Saint Cernin 5-0 Arpajon Objat 5-0 Ussel Mauric 4-0 Forza Lacapelle

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Cahors - Lacapelle 4-1 Malemort- Lalinde 4-1 Bergerac- St Cernin 4-1 Arpajon- Objat 5-0 Ussel-Mauriac 1-4 Arpajon prendra l'offensif de plus ils jouent samedi soir Saint Cernin je les vois accrocher le defensif Je nous met gagnant a Ussel mais de peut Bon dimanche !!

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
voici les premiers resultats : Arpajon 26-3 Objat (bonus offensif pour arpajon!) Bergerac 51-3 St Cernin (bonus offensif pour bergerac!)

Votre avis ?

Tonton Fernand22 msgpm
Un très joli match de rugby à Bergerac hier soir. Désolé pour tt15 qui prévoyait le bonus défensif pour Saint Cernin... Le 9 de Bergerac (Bertin) réalise un très très gros match avec toutes les facettes du demi de mêlée. On a passé une très belle soirée. Bergerac et Arpajon vont surement se "tirer la bourre" à distance en attendant la confrontation directe.:)

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
USSEL 14 - 21 MAURIAC

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Victoire des deux équipe a ussel 21 a 14 en une 18 a 14 en b

Votre avis ?

Login / Sign up