Merci coccinelle .
Votre avis ?
Lalinde-Cahors : 4-0
St Cernin - Malemort : 0-4
Objat - Bergerac : 0-5
Mauriac - Arpajon : 1-4
Lacapelle - Ussel : 4-0
Votre avis ?
Lalinde-Cahors : 3-2
St Cernin - Malemort : 0-4
Objat - Bergerac : 0-5
Mauriac - Arpajon : 1-3
Lacapelle - Ussel : 4-1
Votre avis ?
CUK has writtenLalinde-Cahors : 3-2 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpajon : 1-3 Lacap...C'est nouveau 3 points??? C'est peut être une victoire en jouant mal:D
Votre avis ?
Jim12 has writtenExcellent Jim 12 :D :DCUK has writtenLalinde-Cahors : 3-2 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpa...C'est nouveau 3 points??? C'est peut être u ne victoire en jouant mal:D
Votre avis ?
lalinde cahors 1-4
st cernin malemort 4-1
objat bergerac 1-4
mauriac arpajon 1-4
lacapelle ussel 4-1
Votre avis ?
Lalinde cahors 4-1
st cernin malemort 1-4
objat bergerac 4-1
mauriac arpajon 4-1
lacapelle ussel 1-4
Ce sera la journée des Corrèziens peut-être
Votre avis ?
3ème Journée :
LALINDE 24 - 30 CAHORS
ST CERNIN 9 - 16 MALEMORT
OBJAT 19 - 46 BERGERAC
MAURIAC 29 - 19 ARPAJON
Votre avis ?
bravo le rcm
allez bon courage pour la suite
le cantal n'est pas mort
Votre avis ?
RCM 29 ARPAJON 19 en premiére
RCM 11 ARPAJON 19 en réserve !
Votre avis ?
LACAPELLE 27 - 28 USSEL
Votre avis ?
grosse performance des mauriacois!! felicitation a eux!
quand a ussel, tout le monde s'accordait à les voir battu à lacapelle! c'etait sans compter sur leur envie de se racheter de leurs deux premiers matchs!
decidement la bete noire du stade marivalois.
c'est de bonne guerre rantanplan 2b
Votre avis ?
tt15 has writtenje t'avais prévenus !!;)Jim12 has writtenlalinde cahors 4/1 st cernin malemort 1/4 objat bergerac 0-5 mauriac arpajon 0-4 la...Je pense que tu généralise un peut trop... Bergerac est évidament au dessus j'en doute pas aprés rien est fait encore on y verra plus claire au fils des journées c'est sure et logique mais n'enterre deja pas Ussel Mauriac ou même St Cernin...
Votre avis ?
Cahors s'installe dans le haut du tableau, espérons durablement ! ils vont se tirer la bourre avec Bergerac
Votre avis ?
Bergerac à vraiment l'air au dessus je crois ?
Votre avis ?
Tu les as vu jouer?
Votre avis ?
La prochaine journée ne sera pas facile pour USSEL qui recevra ARPAJON qui, à coup sûr, viendra chercher la victoire pour ne pas être trop décrochée de la tête du classement
Votre avis ?
tt15 has writtenJe maintiens : Bergerac et Arpajon en haut, Ussel, Mauriac, Objat et St Cernin en bas On en reparle au printemps prochain. Mais j'espère me tromper pour les dernières équipes citées.tt15 has writtenje t'avais prévenus !!;)Jim12 has writtenlalinde cahors 4/1 st cernin malemort 1/4 objat bergerac 0-5 mauria...Je pense que tu généralise un peut trop... Bergerac est évidament au dessus j'en doute pas aprés rien est fait encore on y verra plus claire au fils des journées c'est sure et logique mais n'enterre deja pas Ussel Mauriac ou même St Cernin...
Votre avis ?
Attendez la fin des machs aller il semble que Bergerac Cahors Arpajon Malemort seront en haut de l'affiche dans quel ordre? un peu de patience.
Cadurciens continuez a nous faire plaisir.
Votre avis ?
Tonton Fernand has writtenTu les as vu jouer?Oui contre objat sa va très vite derrière solide devant moi il mon impressionné !!
Votre avis ?