Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2012/2013

rantanplan 2b84 msgpm
Merci coccinelle .

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm
Lalinde-Cahors : 4-0 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpajon : 1-4 Lacapelle - Ussel : 4-0

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Lalinde-Cahors : 3-2 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpajon : 1-3 Lacapelle - Ussel : 4-1

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
CUK has writtenLalinde-Cahors : 3-2 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpajon : 1-3 Lacap...
C'est nouveau 3 points??? C'est peut être une victoire en jouant mal:D

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Jim12 has written
CUK has writtenLalinde-Cahors : 3-2 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpa...
C'est nouveau 3 points??? C'est peut être u ne victoire en jouant mal:D
Excellent Jim 12 :D :D

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
lalinde cahors 1-4 st cernin malemort 4-1 objat bergerac 1-4 mauriac arpajon 1-4 lacapelle ussel 4-1

Votre avis ?

EVMBO 1936026 msgpm
Lalinde cahors 4-1 st cernin malemort 1-4 objat bergerac 4-1 mauriac arpajon 4-1 lacapelle ussel 1-4 Ce sera la journée des Corrèziens peut-être

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
3ème Journée : LALINDE 24 - 30 CAHORS ST CERNIN 9 - 16 MALEMORT OBJAT 19 - 46 BERGERAC MAURIAC 29 - 19 ARPAJON

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
bravo le rcm allez bon courage pour la suite le cantal n'est pas mort

Votre avis ?

tt15258 msgpm
RCM 29 ARPAJON 19 en premiére RCM 11 ARPAJON 19 en réserve !

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
LACAPELLE 27 - 28 USSEL

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
grosse performance des mauriacois!! felicitation a eux! quand a ussel, tout le monde s'accordait à les voir battu à lacapelle! c'etait sans compter sur leur envie de se racheter de leurs deux premiers matchs! decidement la bete noire du stade marivalois. c'est de bonne guerre rantanplan 2b

Votre avis ?

tt15258 msgpm
tt15 has written
Jim12 has writtenlalinde cahors 4/1 st cernin malemort 1/4 objat bergerac 0-5 mauriac arpajon 0-4 la...
Je pense que tu généralise un peut trop... Bergerac est évidament au dessus j'en doute pas aprés rien est fait encore on y verra plus claire au fils des journées c'est sure et logique mais n'enterre deja pas Ussel Mauriac ou même St Cernin...
je t'avais prévenus !!;)

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Cahors s'installe dans le haut du tableau, espérons durablement ! ils vont se tirer la bourre avec Bergerac

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
Bergerac à vraiment l'air au dessus je crois ?

Votre avis ?

Tonton Fernand22 msgpm
Tu les as vu jouer?

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
La prochaine journée ne sera pas facile pour USSEL qui recevra ARPAJON qui, à coup sûr, viendra chercher la victoire pour ne pas être trop décrochée de la tête du classement

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
tt15 has written
tt15 has written
Jim12 has writtenlalinde cahors 4/1 st cernin malemort 1/4 objat bergerac 0-5 mauria...
Je pense que tu généralise un peut trop... Bergerac est évidament au dessus j'en doute pas aprés rien est fait encore on y verra plus claire au fils des journées c'est sure et logique mais n'enterre deja pas Ussel Mauriac ou même St Cernin...
je t'avais prévenus !!;)
Je maintiens : Bergerac et Arpajon en haut, Ussel, Mauriac, Objat et St Cernin en bas On en reparle au printemps prochain. Mais j'espère me tromper pour les dernières équipes citées.

Votre avis ?

christxv153 msgpm
Attendez la fin des machs aller il semble que Bergerac Cahors Arpajon Malemort seront en haut de l'affiche dans quel ordre? un peu de patience. Cadurciens continuez a nous faire plaisir.

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
Tonton Fernand has writtenTu les as vu jouer?
Oui contre objat sa va très vite derrière solide devant moi il mon impressionné !!

Votre avis ?

Login / Sign up