quelqu'un a t'il les résultats des 2 matchs qui ne sont pas encore affichés ?? merci
Votre avis ?
Cahors 17-6 lacapeĺle
Votre avis ?
Lalinde perd à Malemort mais je n'ai pas le résultat précis, il me semble que Malemort prend le bonus offensif.
Votre avis ?
Tonton Fernand has writtenUn très joli match de rugby à Bergerac hier soir. Désolé pour tt15 qui prévoyait le bonus défensif p...Lol oui éffecticement bravo a bergerac qui s'affiche clairement comme une grosse cylindré de cette poule !
Votre avis ?
Bon match de cahors le score ne reflete pas la domination les cadurciens auraient pu mettre 30pts 3 essais manqués d'un cheveu par manque de maturité!C'est bien parti il faudra confirmer.
Allez les ciel et bleu.
Votre avis ?
Toujours difficile de jouer contre Lacapelle, une équipe qu'il faut respecter sinon elle vous marche dessus!
Votre avis ?
Tonton Fernand has writtenToujours difficile de jouer contre Lacapelle, une équipe qu'il faut respecter sinon elle vous marche...Merci tonton fernand tout est dit . Cela dit la saison sera longue pour les promus et notament Lacapelle qui n a pas un gros budget et surtout un banc assez "juste". Croisons les doigts pour qu il n y ait pas trop de blesses.
Votre avis ?
on lance pas les pronostiques ??! ^^
Votre avis ?
Us Lalinde 4-1cahors
Racing St cernin1-4malemort
Objat 0-5 bergerac
Mauriac 1-4 arpajon
Stade marivalois 5-0 ussel
Votre avis ?
Us Lalinde 1-4cahors
Racing St cernin0-4malemort
Objat 0-4 bergerac
Mauriac 4-1 arpajon
Stade marivalois 4-0 ussel
Votre avis ?
Lalinde cahors 4-1
Saint cernin Malemort 1-4
Objat bergerac 0-4
Mauriac Arpajon 1-4
Lacapelle Ussel 5-0
Votre avis ?
lalinde-cahors 2-2
saint cernin-malemort 1-4
objat-bergerac 0-4
mauriac-arpajon 2-2
lacapelle-ussel 4-0
Votre avis ?
lalinde cahors 4/1
st cernin malemort 1/4
objat bergerac 0/4
mauriac arpajon 4/1 (premier match a la maison)
lacapelle ussel 4/0
Votre avis ?
lalinde cahors 1-4
st cernin malemort 0-5
objat bergerac 0-5
mauriac arpajon 0-5
lacapelle ussel 1-4
Votre avis ?
Désolé, je suis un peu à la bourre :
lalinde cahors 4-1 (c'est pour moi la surprise du week-end)
st cernin malemort 1-4 (St cernin ne sera pas facile à prendre après deux défaites)
objat bergerac 0-4 (Bergerac sur sa lancée mais peut-être moins dominateur)
mauriac arpajon 0-5 (Arpajon, la grosse cylindrée au dessus du lot)
lacapelle ussel 4-1 (je l'ai déjà dit, méfiez-vous de Lacapelle)
Bon week-end à tous.
Votre avis ?
lalinde cahors 4/1
st cernin malemort 1/4
objat bergerac 0-5
mauriac arpajon 0-4
lacapelle ussel 5/0
Je pense que les différences vont se marquer encore plus après cette journéee : Bergerac et Arpajon en haut du tableau, Lacapelle, Malemort, Cahors et Lalinde vont jouer la qualif, Ussel, Mauriac, Objat et St Cernin le bas du tableau.
Votre avis ?
Jim12 has writtenlalinde cahors 4/1 st cernin malemort 1/4 objat bergerac 0-5 mauriac arpajon 0-4 lacapelle ussel 5/0...Je pense que tu généralise un peut trop... Bergerac est évidament au dessus j'en doute pas aprés rien est fait encore on y verra plus claire au fils des journées c'est sure et logique mais n'enterre deja pas Ussel Mauriac ou même St Cernin...
Votre avis ?
Je pense qu'il ne faut enterré personne encore dans cette poule il trop pour tiré des conclusions , déjà attendons dimanche prochain et je pense qu'on aura un peut plus de certitude !! ;)
Votre avis ?
Oulah oulah on se calme on va juste se "peter" la 3 eme journee. Personne n est a l abri d une mauvaise passe ou d un regain de forme. Et c est tant mieux comme ca.
Par contre est ce que quelqu un peut me dire si Claude Lagarde entraine tjrs St Cernin et si la personne qui me renseignera a l occasion de le voir qu il lui fasse une grosse bise de la part d Yvan ( le capelou exile en Corse) il devrait comprendre.
Bons matchs et bon w end a tous.... Et surtout bonne chance a Ussel Lol
JPP 19 tu es d un optimisme qui frise l inconscience mais c est a ca qu on reconnait un vrai supporter. D autant plus que la saison passe Ussel est la seule equipe qui ait fait un resultat a Lacapelle. Mais c etait l annee derniere .......
Votre avis ?
Oui Claude Lagarde entraîne toujours St Cernin ...
Lalinde-Cahors : 5-0
St Cernin - Malemort : 1-4
Objat - Bergerac : 0-4
Mauriac - Arpajon : 0-5
Lacapelle - Ussel : 5-0
Votre avis ?