Bon pour commencre je ne serais pas très objectif, mais pour l'USB qui après une victoire dans un derby difficile, passe 53 points à St Cernin puis 46 à Objat, la saison démarre très bien. Si après les trois prochains matchs qui nous verrons affronter Mauriac, Arpajon et Ussel nous sommes dans la même position, on pourra parler d'un premier tiers de championnat réussi! L'objectif de la montée est affiché, l'effectif renforcé en conséquence, David Ellis en cerise sur le gateau, tous les ingrédients sont là! Mais en sport ça ne suffit pas, il faut aussi un suplément d'ame, et ça ce sont les joueurs qui en ont la clé!
Votre avis ?
jpp19 has writtengrosse performance des mauriacois!! felicitation a eux! quand a ussel, tout le monde s'accordait à l...bon ben rantanplan a encore tout faux(avec un pseudo comme ça c est un peu normal) en tous cas 3 points de perdus a la maison ca comptera forcement a la fin de la saison il faut donc au minimum faire un resultat a l exterieur ( a Bergerac je le sens et vous savez tous que rantanplan ne se trompe jamais LOL ) allez soyons sport felicitation a Ussel et bonne pioche pour JPP qui n a pas qu un pseudo de footeux :lol:
Votre avis ?
Old Man has writtenBon pour commencre je ne serais pas très objectif, mais pour l'USB qui après une victoire dans un de...Deux nouvelles recrues sont arrivées à L'USB; un pilier et un 3eme ligne en provenance de Strasbourg ,on les verra au prochain match contre Mauriac.....
Votre avis ?
Pronostic 14/10/2012
Cahors 4-1st Cernin
Malemort 4-1objat
Bergerac 5- 0 mauriac
Ussel 4-1arpajon
Stade marivalois 1-4 Lalinde
Votre avis ?
sauf accidents toujours possibles en sport, Bergerac et Cahors sortiront devant dans cette poule, mais dans quel ordre ?
Votre avis ?
pronostic du week end
cahors5-stcernin0
bergerac5-mauriac0
malemort5-objat0
ussel0-arpajon4
lacapelle4-lalinde1
Votre avis ?
Cahors 5 St Cernin 0
Malmort 5 Objat 0
Bergerac 5 Mauriac 0
Ussel 1 Arpajon 4
Stade Marivalois 4 Lalinde 1
Votre avis ?
Cahors 4 St Cernin 0
Malmort 4 Objat 0
Bergerac 5 Mauriac 0
Ussel 1 Arpajon 4
Stade Marivalois 1 Lalinde 4
Votre avis ?
Qui de nous 4 aura le bon pronostic ? Réponse dimanche.....
Votre avis ?
cahors-st cernin 5-0
malemort-objat 4-1
bergerac-mauriac 5-0
ussel-arpajon 2-2
lacapelle-lalinde4-1
Votre avis ?
Rantanplan va essayer de faire un effort.
Cahors Saint Cernin 5/0
Malemort Objat 4/1
Bergerac Mauriac 5/0
Ussel Arpajon 1/4
Lacapelle Lalinde 4/0
Messieurs ne nous affolons pas. Beaucoup voient Lacapelle perdre de nouveau a la maison. C est vrai qu ils ont fait une contre perf. contre Ussel mais je pense qu ils auront a coeur de se racheter et surtout de se rassurer aussi je vous engage a sortir les noisettes de chez l ecureuil et de les miser sur les "sang et or" du stade marivalois. Heinnn monsieur JPP LOL
Votre avis ?
Bon,sur 6 pronostics Bergerac est bien noté avec 6 chances de
gagner son match contre Mauriac , avec le bonus offensif dans
la poche (5 points).ALLEZ LES NOIRS!!!!
Pas la peine de vous faire un dessin , je suis BERGERACOIS!!!!!
Votre avis ?
allez cahors et lacapelle!!!
vive le lot
2 victoires
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtenallez cahors et lacapelle!!! vive le lot 2 victoiresTout a fait d accord avec une preference pour Lacapelle faut pas deconner non plus.
Votre avis ?
l'union fait la force
moi prfer un peu plus cahors
Votre avis ?
Pronostic 14/10/2012
Cahors 4-0 st Cernin
Malemort 4-0 objat
Bergerac 4- 0 mauriac
Ussel 4-1 arpajon
Stade marivalois 4-0 Lalinde
Votre avis ?
C est de bonne guerre mais j ai commence a jouer au ballon a lacapelle j avais pas tout a fait 10 ans et j en ai presque 48 c est un peu normal que j ai une " legere " prefererence. Et quelques souvenirs emus
Votre avis ?
lacapelle devrait s'imposer contre lalinde .lalinde n'est pas très fort
Votre avis ?
Attention, Lalinde avec trois défaites peut créer la surprise, ils
sont costauds devant et ne lâchent rien!!!!il leur faut des points,
la bagarre sera dure....réponse ce soir!!!!!
Que le meilleur gagne....................
Votre avis ?
Le score sera serré lalinde tres puissant devant mis un peu statique il faudra que lacapelle mette le turbo s'il trebuche la suite sera compliqué.Vive le rugby!
Votre avis ?