Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

noir et blanc840 msgpm
US''TAVAUX'DAMPARIS US''VIZILLE OL.'BESANCON SO''GIVORS'2'VALLEES AS''BIEVRE'ST'GEOIRS US''DOLE US''MEYZIEU CS''NUITON AS''AMPUIS'COTE'ROTIE RC''DIJONNAIS quel était le classement des clubs l'année dernière :) Nuits saint Georges 7ème de la poule 1 RC Dijonnais Honneur et vous?

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Meyzieu 4ème de la poule 15 (grâce à Tavaux : pts retirés au final).

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
dole 7ème poule 15 bièvre 6ème poule 15

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
vizille 8e poule 14 givors premier ex aequo poule 14 et ampuis 3e poule 14

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
plus court déplacement pour vizille la bievre!! une heure en bus, vraiment des connard a la fédé!

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Les voyages forment la jeunesse et puis c'est bon pour la vie de groupe les déplacements en car ...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
dpb has writtenMeyzieu 4ème de la poule 15 (grâce à Tavaux : pts retirés au final).
Tavaux 5ème de la poule 15 grâce à annemasse :D En tout cas poule sympa et cela permettra de jouer de nouvelles équipes (ampuis, givors, vizille, des connus comme la bièvre, meyzieu ,dole;retour à nuits et dijon fort sympathique et Besancon pour une première !!! Ca promet de belle rencontre !!! et 2628 km de bus pour nous cette saison !!!

Votre avis ?

mik214 msgpm
Pour aller à givors ... 15 min de bus !!! Qui dit mieux

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et oui des habitués avec Dole, Meyzieu et Bièvre. Des retrouvailles avec Besançon, RC Dijon et Nuits. De nouvelles connaissances avec Ampuis, Givors (2 gros morceaux qualifiés la saison dernière) et Vizille. Donc un promu et aucun relégué de fed2. Sinon, dpb, est ce que Meyzieu va encore compter sur Tavaux pour se qualifier ? (lol).

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
mik has writtenPour aller à givors ... 15 min de bus !!! Qui dit mieux

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
A mon avis, Tavaux - Dole, c'est quasiment pareil.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
mik has writtenPour aller à givors ... 15 min de bus !!! Qui dit mieux
TAVAUX / DOLE : 25 minutes mais à pied ...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Oh tu marches vite Poupoune !!!!

Votre avis ?

Paco3930 msgpm
sans passer par la ligne de chemin de fer ou alors 1 heure par péniche mon vieux poupoune alors comptant encore quelque club de 30 ans des souvenirs

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Côte Rotie, Nuits St Georges,... dommage que nos amis de tain -tournon ne soient pas dans la poule, cela aurait fait des dimanches de déplacement d'épicuriens ...pour les supporters bien sûr Attendons aussi la version definitive de la fédération

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
sous réserve de validation pâr la fédé, je me suis "amusé" à faire un tableau comparatif des équipes de la poule, suite au classement de la saison dernière: givors 1er 66 pts 3 défaites 0 à domicile ampuis 3eme 56 pts 6 " 0 " " meyzieu 3 " 51 pts 6 " 1 " " besançon 4 " 56 pts 9 " 2 " " tavaux 5 " 49 pts 7 " 3 " " bievre 6 " 39 pts 9 " 3 " " nuits 6 " 35 pts 10 " 3 " " dole 7 " 35 pts 10 " 3 " " vizille 8 " 36 pts 10 " 3 " " concernant dijon, ils ont terminés premier de poule avec 77 pts, 16 victoires, 11 pts bonus. je constate qu'il est difficile de gagner à l'extérieur

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Beau travail poupoune 39 :D même sans être un club formateur, il y a des gens de qualités a tavaux ;) 1 promu j'attends de voir leur recrutement pour me faire une idée sur cette équipe, en tout cas ça me fait plaisir d'aller faire un tour dans le club de mon enfance. :) Une petite revanche contre la bièvre a prendre :) il me semble qu'il va falloir batailler pour être dans le bon wagon :) Pour les troisièmes mi-temps j'espère que l'on pourra échanger de bon moments entre nous les RF ;)

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
noir et blanc has writtenBeau travail poupoune 39 :D même sans être un club formateur, il y a des gens de qualités a tavaux ;...
Le dernier Nuits-Dole avait eu lieu à Vanaret, on aura donc l'occasion de découvrir votre " nouveau " stade et votre " nouvelle " buvette. ;)

Votre avis ?

Labille15 msgpm
une poule pas facile a négocier. le favori reste Givors je pense. notre meilleur ennemie part favori après la très belle saison qu'ils ont fait. Des retrouvailles avec les club de Meyzieu, Vizille, La Bievre et des nouveaux club avec Tavaux, Dole, Nuit st georges, besançon et dijon La saison sera forte en émotion. Bonne saison à vous tous et rendez vous sur les terrains ;)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
noir et blanc has writtenBeau travail poupoune 39 :D même sans être un club formateur, il y a des [b]gens de qualités a tavau...
j'espere que tu pourras le constater sur le terrain ... sinon, pour la 3eme mi temps, tu gouteras notre ratafia local, un macvin d'une grande année, comme celle qui se présente pour notre équipe (j'espere encore)

Votre avis ?

Login / Sign up