claudius2539 has writtenQui (vu) est l'équipe la plus au sud de la poule ? Givors (?) Et la plus au nord ? Besançon. Donc po...Pour le sud c'est Ampuis,; 20 km au sud de Givors.
Votre avis ?
Apparemment, il y a des représentants et suppporters de presque tout les clubs sur le forum à ce jour.
J'ai une question : qui se coltine le concours des pronostiques cette saison ?
Bon on a le temps, on est pas encore le 16 septembre.
Votre avis ?
Faut revoir votre géo les amis de la poule 5 : Vizille est l'équipe la plus au sud Bièvre n'étant pas loin...
Votre avis ?
noir et blanc has writtenJe ne suis que supporter ;)Terbas2 has writtenEn habitant à coté de dijon si tu veux tu peux encore muté, il doit bien encore rester quelques feuilles :lol:poupoune39 has writtenterbas 2, l'oeil vif et précis !!! pas le droit à l'erreur ...Eh oui poupoune ; il faut dire que j'habite à côté de Dijon. Avec les matchs à l'extérieur au RCD et à Nuits j'aurai moins de km à faire que pour les matchs à domicile à Dole :)
Votre avis ?
Claude has writtenFaut revoir votre géo les amis de la poule 5 : Vizille est l'équipe la plus au sud Bièvre n'étant pa...ami de la poule 7, elle a été revue en message privé (claudius2539)... c'est vizille les plus loin, c'est sûr
Votre avis ?
claudius2539 has writtenApparemment, il y a des représentants et suppporters de presque tout les clubs sur le forum à ce jou...c'est celui qui dit qui y est :p
Votre avis ?
Non merci d'autant plus que je ne sois pas dispo la semaine à partir de mi-septembre. (fromation oblige)
Votre avis ?
Si le classement est le suivant :
1 Givors 66
2 Ampuis 56
3 Besancon 56
4 Meyzieu 51
5 Tavaux 49
6 Bièvre 39
7 Vizille 36
8 Nuits
9 Dole
10 RCD -
la première journée pourrait donner cela.
RCD- Givors
Dole- Ampuis
Nuits - Besancon
Vizille - Meyzieu
Bievre - Tavaux
Votre avis ?
si ta vision est juste, tavaux commence par deux exterieur avant de recevoir meyzieu.
déja l'année derniere, st claude avait reçu 2 fois de suite, et annemasse déplacement 2 fois de suite aussi. là c'est dijon qui recevrait 2 fois.
Votre avis ?
Il y a plus personne dans le poule 5???
Votre avis ?
ouai on dirait que tout le monde est parti en vacance.
Bande de veinards !!!
Votre avis ?
quels sont les recrus des clubs de la poule ????
Votre avis ?
U S T D A : Mouvement de joueurs pour la nouvelle saison 2012 - 2013 :
Départs = Halbout (arrêt) , Pernot (arrêt) , Boisson (arrêt) , Gerdy (arrêt) , Da Pont (Le Creusot).
Arrivées :
Marotte (Dole,ouvreur ou centre)
Frisa (Dole,pilier)
Matuzak(Dole,pilier)
Schuler (Dole,3ème ligne)
Dupont (St-Appo,3ème ligne)
Vallet (Arbois,talonneur)
Trossat (Lons,3ème ligne)
Lapostolle (Champagnole,demi de mêlée ou centre)
Penaget (Champagnole,2ème ligne).
Charly Risacher de retour après une saison à Genlis. Joueur évoluant ailier ou arrière
Et pourquoi pas un ou deux ?
Et chez vous ça donne quoi ?
Votre avis ?
La Pepiniere 39 has writtenIl y a plus personne dans le poule 5???si il y a toi ... ton pseudo est bien jolie ma foi !
Votre avis ?
A Nuits saint Georges
4 arrivées pour 4 départs il me semble
Jaboulay (Chalon sur saône) 2ème ou 3 ème ligne
Berthaud (Chalon sur saône) 2ème ligne
Bienfait (Chagny) trois-quarts
Loubet (Beaune) trois-quarts
et peut être une dernière mutation pour les jours à venir.
Coté départs
Chateau (RCD) 2ème ligne
Beurret (RCD) 1er ligne
Guarigues (Gevrey Chambertin) 2ème ligne
Bailly (Stade Dijonnais) 2ème ligne
Votre avis ?
A vizille départ des anciens à la retraite a savoir leuleu le 10; attala le 2 et vial le 4 et niveau arrivé je ne sais pas trop
Votre avis ?
noir et blanc has writtenA Nuits saint Georges 4 arrivées pour 4 départs il me semble Jaboulay (Chalon sur saône) 2ème ou 3 è...JABOULAY 2ème ligne?c'est une bonne blague, il a grandi durant cette saison? parcontre très bon 3ème ligne qui aurait mérité de faire un autre parcours s'il n'avait pas eu ses gros soucis au cervical! berthaud, bienfait 2 bons joueurs également! loubet je ne connais pas! vous allez avoir une belle équipe encore cette année! cédric B. continue à jouer ou juste entraîneur?
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenJABOULAY 2ème ligne?c'est une bonne blague, il a grandi durant cette saison? parcontre très bon 3ème...A Nuits saint georges du moment ou tu dépasses le mètre 80 ]:D Adrien Loubet joue 10 15 c'est un retour au club, un bon joueur avec un bon jeu au pied, mais il lui reste, a le prouver ;) Pour cédric il entraine pour le reste je ne sais pas :)
Votre avis ?
alprugby has writtenA vizille départ des anciens à la retraite a savoir leuleu le 10; attala le 2 et vial le 4 et niveau...dis donc tu ma l'air bien au courant pour un mec ki n'est pas de vizille!! je pense que t source ne sont pas tres fiable cher ami.......... un de bon sur les 3!!!
Votre avis ?
et marconnet a Givors, info ou intox??
Votre avis ?