Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

El nino112 msgpm
A Meyzieu, a ma connaissance et donc de source sûr: Arrivées: Francois Archer (Entraineur des avants) Fabien Mazoyer (ASVEL) (Entraineur des 3/4, Ouvreur ou centre) Lionel Gonnet (ASVEL) demi de mélée Clément Dupré (CS Vienne) (2ème ligne) Mathieu Notturno (St Priest) (Ailier/Arrière) Départ: Mathieu Hangard (SAL) Julien Della Vechia (SAL) Damien Novat (?) Les autres arrivées ou départ, s'il y en a, je ne les connais pas!!!

Votre avis ?

El nino112 msgpm
En tout cas ce forum de la poule 5 est très actif et c'est signe d'une saison qui s'annonce passionnante, vivement le débur pour que l'on puisse voir nos joueurs en action

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Pour les sites des clubs, ceux de l'OB et Ampuis sont pas mal. D'ailleurs Ampuis pas mal d'arrivées aussi. Quelles sont les clubs les mieux armés pour jouer la qualif ? Par rapport aux différentes discutions et recrutement je vois Givors, Tavaux, Besac, Ampuis.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Selon les sites que tu mentionnes Noir et Blanc c'est vrai que ça bouge bien. Ampuis : arrivées de 7 avants et 3 3/4 plus une douzaine de juniors qui montent pour 5 départs (http://www.asampuisrugby.fr/) Besançon : après le départ de leur joueur entraineur pour Beaune, quelques infos se trouvent là : [url]http://www.obrugby.com/listing_fil_info.php#[/url]

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
ils perdent gros avec Samuela Vakaruru, c'est tant mieu pour nous :)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
noir et blanc has writtenils perdent gros avec Samuela Vakaruru, c'est tant mieu pour nous :)
concernant besancon oui, auquel il faut ajouter sarandao (entraieur joueur) qui va à beaune et chahid qui prend du recul en devenant entraineur des arrieres. quand on sait l'impact de ces deux joueurslà sur le jeu...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
C'est bientôt la reprise des entrainements :) Petite question aux club de la poule, combien de fois vous vous entraînez par semaine ?

Votre avis ?

La Pepiniere 3911 msgpm
Pour tavaux reprise le 25 juillet,et 2 entrainements par semaine.

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
vizille le 2 aout, 2 entrainement par semaine

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sur le progrès de ce jour, il y a les mutations Lyonnais-Rhone Alpes pour la fed 2. bien sûr des clubs de la poule 5 et 6 sont concernés. [url]http://www.leprogres.fr/sports/2012/07/11/les-promus-soignent-leur-recrutement[/url] Pour le moment il est consultable gratuitement................ ça va pas durer !!!!!! A Meyzieu , de belles courses pour vous en fed 2. Des départs apparemment bien compensés par les arrivées.

Votre avis ?

castor102 msgpm
A la bièvre reprise le 7 aout

Votre avis ?

Nodar46 msgpm
A Dijon reprise le 1er aout

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
boulardinho has writtenvizille le 2 aout, 2 entrainement par semaine
Si je ne m'abuse vous reprenez le 06/08 .... ;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pour dole reprise le 10 aout, 3 entrainement par semaine jusqu'en octobre, il me semble! 2 matchs amicaux contre arbois et le 2ème soit pontarlier soit champagnole!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Cheche38 has written
boulardinho has writtenvizille le 2 aout, 2 entrainement par semaine
Si je ne m'abuse vous reprenez le 06/08 .... ;)
en effet autant pour moi!! de tte façon a vizille tant que ya du soleil juska 17h on s'entraine pas!!!

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
1er journée le 16-09-2012 Nuits - besancon RCD - tavaux Ampuis - Vizille Meyzieu - Givors Dole - Bièvre

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
16-09 Nuits besaçon 23-09 Vizille - Nuits 30-09 Nuits - Tavaux 14-10 Ampuis - Nuits 21-10 Nuits - RCD 28-10 Nuits - Meyzieu 11-11 Dole - Nuits 18-11 Nuits - Bièvre 25-11 Givors - Nuits

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
c'est officiel?parce que rien sur le site de a fédé...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
si ils ont sortie le classement donc après il suffit de suivre l'ordre suivant 1ere JOURNÉE 10 - 1 9 - 2 8 - 3 7 - 4 6 - 5 2eme JOURNÉE 1 - 9 2 - 8 3 - 7 4 - 6 10 - 5 3eme JOURNÉE 8 - 1 7 - 2 6 - 3 5 - 4 9 - 10 4eme JOURNÉE 1 - 7 2 - 6 3 - 5 10 - 4 9 - 8 5eme JOURNÉE 6 - 1 5 - 2 4 - 3 7 - 9 8 - 10 6eme JOURNÉE 1 - 5 2 - 4 10 - 3 9 - 6 8 - 7 7eme JOURNÉE 4 - 1 3 - 2 5 - 9 6 - 8 7 - 10 8eme JOURNÉE 1 - 3 10 - 2 9 - 4 8 - 5 7 - 6 9eme JOURNÉE 2 - 1 3 - 9 4 - 8 5 - 7 6 - 10

Votre avis ?

Dude3935 msgpm
TONYTOONS has writtenc'est officiel?parce que rien sur le site de a fédé...
Le derby à Bobin le 21 octobre. N'oubliez pas d'ouvrir le club house cette année !! :p

Votre avis ?

Login / Sign up