claudius2539 has writtenc quoi le score de la réserveustda4ever has writtenvictoire taveloise sur le score de 27 /0 contre doleAvec le bonus offenssif s'il vous plait. Sans oublier une victoire de la réserve tavelloise.
Votre avis ?
Defaite de Meyzieu à Ampuis 18-20 sur une dernère pénalite qui aurait été certainement jugée à l'extérieur des poteaux par l'arbitre, si Ampuis n'avait pas joué à la maison ...
belle victoire de notre B majolane
Votre avis ?
ustda4ever has writtenvictoire 39 à 7 de la réserve tavelloise !claudius2539 has writtenc quoi le score de la réserveustda4ever has writtenvictoire taveloise sur le score de 27 /0 contre doleAvec le bonus offenssif s'il vous plait. Sans oublier une victoire de la réserve tavelloise.
Votre avis ?
Les résultats du jour (source : [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-olympique-besancon-tavaux--ampuis-et-nuits-s-imposent,10469.html[/url]
Equipes A :
Tavaux 27 Dole 0 (Bo pour Tavaux)
Ampuis 20 Meyzieu 18 (Bd pour Meyzieu)
Dijon 0 Nuits-St-Georges 50 (Bo pour Nuits)
Equipes B :
Tavaux 36 Dole 7
Ampuis 6 Meyzieu 24 (La surprise du jour)
Dijon 3 Nuits-St-Georges 39
Votre avis ?
ustda4ever has writtenvictoire taveloise sur le score de 27 /0 contre doleAvec un petit compte rendu : [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed3---un-derby-en-faveur-de-tavaux--video-,10472.html[/url]
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOn ne dit pas à la fin si c'est le président ou le coach de Dole qui s'exprime..quel aigreur " aucun jeu du premier " " l'arbitre l'arbitre ..." quand on en prend 30 il faut juste savoir dire " y'a pas photos !!" . le petit Alexis testé à l'ouverture a du apprécier aussi !! ça donne confiance aux jeunes !! Buteurs de Tavaux absents ou pas en réussite ?? Super sympa les résumés de matchs avec interview au passage .ustda4ever has writtenvictoire taveloise sur le score de 27 /0 contre doleAvec un petit compte rendu : [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed3---un-derby-en-faveur-de-tavaux--video-,10472.html[/url]
Votre avis ?
Non le butteur "habituel" s'est blessé cette semaineà l'entrainement..... heureusement pour les dolois.
Sinon le second commentaire, sans présentation du journaliste, doit être l'entraineur de Dole.
Donc tu as tout compris.
Sinon dommage de ne pas avoir la totalité de l'interview dolois car le journaliste posait une bonne question "vous vous prenez des essais sur trois ou quatre...." j'aurais bien aimé entendre la réponse.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenNon le butteur "habituel" s'est blessé cette semaineà l'entrainement..... heureusement pour les dolo...Quelle modestie dans la victoire !
Votre avis ?
Étant la personne qui posait les questions ici à Lionel Humblot lors de cette interview qui fut diffusée par Les Infos du Sports, je tiens à préciser quelques petites choses.
Déjà cette interview est coupée et le "journaliste" des infos n'a gardé qu'une partie. Il a peut-être jugée bon de garder le moment où Lionel Humblot parlait de l'arbitrage, mais j'aimerais préciser que l'entraîneur dolois n'a pas que parlé d'arbitrage ou de fautes. Il l'a cité, clairement oui, mais il a bien précisé qu'il ne se cachait pas derrière cela (et ça on y voit pas dans la vidéo).
Et pour la question qui est coupée, je précisais que les essais sont pour la plupart venu de mauls pénétrants et de ballons portés. Je demandais donc à Lionel d'où venait cette difficulté à répondre physiquement. Et on a discuté là-dessus. Voilà tout.
J'espère avoir apporté un peu de compréhension dans les propos relayés par mes confrères (même si je trouve dommage de couper ainsi la réaction de l'entraîneur, du coup l'impression que vous en avez est erronée).
Votre avis ?
et bien voila qui est clair
au début, j'avais compris que l'entraineur dolois disait:
"ils ne font pas de jeu"
"4 ballons portés,4 essais et c'est tout"
"ils plongent toute l'après midi en toute impunité"
juste pour dire que tavaux, même à 13 pendant 10 minutes, ça n'a rien changé.
mais en marge de ça, nous avons toujours un joueur en soin intensif, 3 côtes cassées et peut etre la rate de touchée.
Votre avis ?
Merci beaucoup Alex39 pour tes précisions.
C'est vrai que le montage (partie L Humblot) est assez spéciale. D'ailleurs Retraité6903 en a fait également la réflexion.
Si tu pouvais apporter plus d'infos sur les commentaires fait par les interviewés qui ne sont pas dans le montage, ça serait intéressant et permetterait d'avoir une autre point de vue (non erroné) sur ton interview.Merci d'avance.
PS: fellicitations pour tes questions qui restent assez neutre sur l'ensemble de la rencontre, aucun parti pris de ta part.
Votre avis ?
Terbas2 has writtenQuelle modestie dans la victoire !et que penser du comportement dans la défaite ? pas un dirigeant à la reception 3 joueurs dolois à la reception. par contre, on à bien bu ensemble. et eux, c'est sûr, ce sont des vrais dolois, mais rugbymans avant tout.
Votre avis ?
Sur les 3 joueurs vous avez fait vos emplettes poupoune39 ?
Votre avis ?
poupoune39 has writtenJe ne pense pas que l'absence des dirigeants dolois et de la plupart des joueurs soit due à la défaite... Sinon un bon rétablissement au blessé.Terbas2 has writtenQuelle modestie dans la victoire !et que penser du comportement dans la défaite ? pas un dirigeant à la reception 3 joueurs dolois à la reception. par contre, on à bien bu ensemble. et eux, c'est sûr, ce sont des vrais dolois, mais rugbymans avant tout.
Votre avis ?
Je ne suis pas de dole et de tavaux et j ai ete surpris ou choque de ne voir aucun dirigeants et joueursa la reception je savai que les deux clubs se faisait la guerre mais a ce point la !!! C dommage....
Votre avis ?
felipe39 has writtenSur les 3 joueurs vous avez fait vos emplettes poupoune39 ?même pas, ils veulent restés dolois, rien à faire... pourtant j'avais mis le paquet !!! un fût de 30 litres. mas ça n'a pas suffit ! blague à part, je reboierai à leur santé
Votre avis ?
poupoune39 has writtenmais en marge de ça, nous avons toujours un joueur en soin intensif, 3 côtes cassées et peut etre la...Bon rétablissement à votre joueur, c'est jamais une bonne chose de se blesser dans ces conditions (il y a une grande polémique depuis, les deux présidents veulent calmer le jeu... mais c'est difficile). Tu as des nouvelles ?
claudius2539 has writtenC'est vrai que le montage (partie L Humblot) est assez spéciale. D'ailleurs Retraité6903 en a fait é...Je tiens à préciser que je ne travail pas pour les Infos du Sport, il s'est greffé à moi pour l'occasion mais la personne qui filmait je ne la connaissais pas d'avant.
claudius2539 has writtenSi tu pouvais apporter plus d'infos sur les commentaires fait par les interviewés qui ne sont pas da...De souvenir, du côté de Tavaux il a tout gardé. Pour Dole, Lionel Humblot a précisé également (je ne donnes que ce qui n'a pas été dans la vidéo) : " on a très mal entamé le match [...] on est logiquement sanctionné à cause de notre (in)discipline comme à Besançon. [...] Ce qui m'embête aussi c'est cette indiscipline, ces cartons qu'on prend. Ils sont totalement justifiés. On prend deux essais en infériorité numérique [...] mais il n'y a pas de contestation possible sur la victoire de Tavaux".
claudius2539 has writtenPS: fellicitations pour tes questions qui restent assez neutre sur l'ensemble de la rencontre, aucun...Merci, ça fait toujours plaisir.
claudius2539 has writtenJe ne pense pas que l'absence des dirigeants dolois et de la plupart des joueurs soit due à la défai...Je confirme également, enfin... c'est ce que je pense (je n'ai pas d'info, juste un avis personnel connaissant un peu le contexte) A bientôt.
Votre avis ?
Alex tu penses comme moi, pas comme Claudius;)
Votre avis ?
Alex a repris : claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Je ne pense pas que l'absence des dirigeants dolois et de la plupart des joueurs soit due à la défaite...
Sinon un bon rétablissement au blessé.
Sauf que ce n'est pas moi qui ai écrit ceci mais Terbas
Votre avis ?
RETRAITE6903 has writtenA rien n'y comprendre , les pelouses bisontines sembleraient avoir été "interdites" ce week end mais bon , voilà : « CDF : Revivez Racing Besançon - St Etien... » [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-football-cdf---revivez-racing-besancon---st-etienne-en-video--,10471.html[/url] Et oui c'était ce dimanche 17 février.JAQOTTE50 has writtengivors besancon remis au mois de marsNeige a Besancon ?? ou la mairie qui fait du zèle ?
Votre avis ?