Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

bisonsix383 msgpm
Nous vous inquiétez pas on n'a pas vu l'ombre d'un dolois à la réception à Besançon non plus... Il doit y avoir un couvre feu à 18h sur Dole en ce moment...

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
claudius2539 has written
RETRAITE6903 has written
JAQOTTE50 has writtengivors besancon remis au mois de mars
Neige a Besancon ?? ou la mairie qui fait du zèle ?
A rien n'y comprendre , les pelouses bisontines sembleraient avoir été "interdites" ce week end mais bon , voilà : « CDF : Revivez Racing Besançon - St Etien... » [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-football-cdf---revivez-racing-besancon---st-etienne-en-video--,10471.html[/url] Et oui c'était ce dimanche 17 février.
AH mais on ne vous a pas dit ? On a eu un créneau inespéré à la piscine de Malarmé du coup notre préparateur physique en a profité pour nous faire un cours d'aquagym dimanche, on ne risquait pas de pouvoir jouer ! Non plus sérieusement aucun blessé, des joueurs avec des fourmis dans les jambes et qui en ont marre de cette saison sans rythme, qui avaient les boules de voir le temps qu'il faisait dimanche en plus ! MAIS QU'EST CE QU'ON Y PEUT NOUS SI LES ESPACES VERTS DE LA MAIRIE SONT DE VRAIS DEBILES ? Je vous le demande...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
wouhai c'est bien triste d'interdire les pelouses dès les mercredi ou jeudi et de voir le temps qu'il faisait sur Besak ce week end. Pas très cool pour reprendre le rythme pour jouer ces 4 dernières journées, d'autant plus qu'il y a des coupures pendant cete période (encore).

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
bisonsix has writtenNous vous inquiétez pas on n'a pas vu l'ombre d'un dolois à la réception à Besançon non plus... Il d...
Je ne suis pas là pour défendre les dolois mais être objectif, et en gardant un peu d'ojectivité, vu comment s'est terminé la rencontre... c'est logique que les dolois ne soient pas allé à la réception. Que ce soit Tavaux, Vizille ou Givors, si ça se serait passé comme ça, ils n'y seraient pas allé non plus et c'est normal, non ?
claudius2539 has writtenSauf que ce n'est pas moi qui ai écrit ceci mais Terbas
Toutes mes excuses alors Claudius ! J'ai eu un petit problème avec les citations multiples il me semble.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Alex39 has written
bisonsix has writtenNous vous inquiétez pas on n'a pas vu l'ombre d'un dolois à la réception à Besan...
Je ne suis pas là pour défendre les dolois mais être objectif, et en gardant un peu d'ojectivité, vu comment s'est terminé la rencontre... c'est logique que les dolois ne soient pas allé à la réception. Que ce soit Tavaux, Vizille ou Givors, si ça se serait passé comme ça, ils n'y seraient pas allé non plus et c'est normal, non ? Tu parles de quoi là ? Des joueurs dolois qui ont sauter la main courante pour aller mettre des baffes dans les tribunes ?
claudius2539 has writtenSauf que ce n'est pas moi qui ai écrit ceci mais Terbas
Toutes mes excuses alors Claudius ! J'ai eu un petit problème avec les citations multiples il me semble.

Votre avis ?

felipe3930 msgpm
non bisonsix je tiens à témoigner d'une chose que j'ai vaincu durant le match : on parle d'une personne bien connu de l'Ob, ancien entraineur de l'ob d'ailleurs, qui n'as pas arrêter d'arguigner les joueurs durant la partie ainsi que les supporteurs Dolois !! Moi même me suit fait prendre à parti par cette personne ...

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
Bisonsix, comment ça s'est passé ça ne regarde que vous et Dole. Les supporter bisontins diront que c'est la faute aux dolois et les supporters dolois diront que c'est les bisontins. Ne rentrons pas dans ce jeu-là, cela n'en vaux pas la peine et cela ne conduira à rien mis à part à continuer de mettre l'huile sur le feu ;)

Votre avis ?

courtois79 msgpm
le joueur de tavaux s'est fait retiré la rate

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
courtois has writtenle joueur de tavaux s'est fait retiré la rate
hé oui... nous pensons tous bien à lui sur son lit d'hopital. courage Brice ! et on sais que tu en a !!!

Votre avis ?

Bleu Rouge parfois Vert57 msgpm
courtois has writtenle joueur de tavaux s'est fait retiré la rate
Bon courage à lui et au joueur de la réserve tavelloise qui s'est fait défoncer la pommette !

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
bon courage a lui et a sa famille

Votre avis ?

krypton10 msgpm
Bonjour a tous Qui joue ? qui joue pas ? Etat des terrains dans vos clubs ? Merci pour vos réponses

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Pour nous à tavaux c'est gelé et comme il faut, donc je pense que dole ampuis à de forte chance d'être remis, et à la bièvre ça dit quoi?

Votre avis ?

castor102 msgpm
Pareil je pense que ça va être dur de jouer. On a eu un peu de neige en plus. Le problème est que de faire déplacer Tavaux pour rien peut nous couter chère. Le risque en vaut il la chandelle?

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
castor has writtenPareil je pense que ça va être dur de jouer. On a eu un peu de neige en plus. Le problème est que de...
oui on en parlais hier soir, ca peut vite chiffrer, bus, repas, arbitre, après c'est vous qui voyez, comme dirait c&l... bon on attend le sms d'annulation alors?

Votre avis ?

castor102 msgpm
C est officiel le match est reporté. Bon week end

Votre avis ?

cullen niko13 msgpm
ça joue ou ne joue pas givors ?

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
A Dole, ça jouera.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
il neige ce matin sur le pays dolois ...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
poupoune39 has writtenil neige ce matin sur le pays dolois ...
pareil à Besançon. Pour récapituler, qui joue ce week-end ?

Votre avis ?

Login / Sign up