Nous vous inquiétez pas on n'a pas vu l'ombre d'un dolois à la réception à Besançon non plus...
Il doit y avoir un couvre feu à 18h sur Dole en ce moment...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenAH mais on ne vous a pas dit ? On a eu un créneau inespéré à la piscine de Malarmé du coup notre préparateur physique en a profité pour nous faire un cours d'aquagym dimanche, on ne risquait pas de pouvoir jouer ! Non plus sérieusement aucun blessé, des joueurs avec des fourmis dans les jambes et qui en ont marre de cette saison sans rythme, qui avaient les boules de voir le temps qu'il faisait dimanche en plus ! MAIS QU'EST CE QU'ON Y PEUT NOUS SI LES ESPACES VERTS DE LA MAIRIE SONT DE VRAIS DEBILES ? Je vous le demande...RETRAITE6903 has writtenA rien n'y comprendre , les pelouses bisontines sembleraient avoir été "interdites" ce week end mais bon , voilà : « CDF : Revivez Racing Besançon - St Etien... » [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-football-cdf---revivez-racing-besancon---st-etienne-en-video--,10471.html[/url] Et oui c'était ce dimanche 17 février.JAQOTTE50 has writtengivors besancon remis au mois de marsNeige a Besancon ?? ou la mairie qui fait du zèle ?
Votre avis ?
wouhai c'est bien triste d'interdire les pelouses dès les mercredi ou jeudi et de voir le temps qu'il faisait sur Besak ce week end.
Pas très cool pour reprendre le rythme pour jouer ces 4 dernières journées, d'autant plus qu'il y a des coupures pendant cete période (encore).
Votre avis ?
bisonsix has writtenNous vous inquiétez pas on n'a pas vu l'ombre d'un dolois à la réception à Besançon non plus... Il d...Je ne suis pas là pour défendre les dolois mais être objectif, et en gardant un peu d'ojectivité, vu comment s'est terminé la rencontre... c'est logique que les dolois ne soient pas allé à la réception. Que ce soit Tavaux, Vizille ou Givors, si ça se serait passé comme ça, ils n'y seraient pas allé non plus et c'est normal, non ?
claudius2539 has writtenSauf que ce n'est pas moi qui ai écrit ceci mais TerbasToutes mes excuses alors Claudius ! J'ai eu un petit problème avec les citations multiples il me semble.
Votre avis ?
Alex39 has writtenbisonsix has writtenNous vous inquiétez pas on n'a pas vu l'ombre d'un dolois à la réception à Besan...Je ne suis pas là pour défendre les dolois mais être objectif, et en gardant un peu d'ojectivité, vu comment s'est terminé la rencontre... c'est logique que les dolois ne soient pas allé à la réception. Que ce soit Tavaux, Vizille ou Givors, si ça se serait passé comme ça, ils n'y seraient pas allé non plus et c'est normal, non ? Tu parles de quoi là ? Des joueurs dolois qui ont sauter la main courante pour aller mettre des baffes dans les tribunes ?claudius2539 has writtenSauf que ce n'est pas moi qui ai écrit ceci mais TerbasToutes mes excuses alors Claudius ! J'ai eu un petit problème avec les citations multiples il me semble.
Votre avis ?
non bisonsix je tiens à témoigner d'une chose que j'ai vaincu durant le match : on parle d'une personne bien connu de l'Ob, ancien entraineur de l'ob d'ailleurs, qui n'as pas arrêter d'arguigner les joueurs durant la partie ainsi que les supporteurs Dolois !! Moi même me suit fait prendre à parti par cette personne ...
Votre avis ?
Bisonsix, comment ça s'est passé ça ne regarde que vous et Dole. Les supporter bisontins diront que c'est la faute aux dolois et les supporters dolois diront que c'est les bisontins.
Ne rentrons pas dans ce jeu-là, cela n'en vaux pas la peine et cela ne conduira à rien mis à part à continuer de mettre l'huile sur le feu ;)
Votre avis ?
le joueur de tavaux s'est fait retiré la rate
Votre avis ?
courtois has writtenle joueur de tavaux s'est fait retiré la ratehé oui... nous pensons tous bien à lui sur son lit d'hopital. courage Brice ! et on sais que tu en a !!!
Votre avis ?
courtois has writtenle joueur de tavaux s'est fait retiré la rateBon courage à lui et au joueur de la réserve tavelloise qui s'est fait défoncer la pommette !
Votre avis ?
bon courage a lui et a sa famille
Votre avis ?
Bonjour a tous
Qui joue ? qui joue pas ?
Etat des terrains dans vos clubs ?
Merci pour vos réponses
Votre avis ?
Pour nous à tavaux c'est gelé et comme il faut, donc je pense que dole ampuis à de forte chance d'être remis, et à la bièvre ça dit quoi?
Votre avis ?
Pareil je pense que ça va être dur de jouer. On a eu un peu de neige en plus. Le problème est que de faire déplacer Tavaux pour rien peut nous couter chère. Le risque en vaut il la chandelle?
Votre avis ?
castor has writtenPareil je pense que ça va être dur de jouer. On a eu un peu de neige en plus. Le problème est que de...oui on en parlais hier soir, ca peut vite chiffrer, bus, repas, arbitre, après c'est vous qui voyez, comme dirait c&l... bon on attend le sms d'annulation alors?
Votre avis ?
C est officiel le match est reporté. Bon week end
Votre avis ?
ça joue ou ne joue pas givors ?
Votre avis ?
A Dole, ça jouera.
Votre avis ?
il neige ce matin sur le pays dolois ...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenil neige ce matin sur le pays dolois ...pareil à Besançon. Pour récapituler, qui joue ce week-end ?
Votre avis ?