Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

claudius25395109 msgpm
La saison dernière, ils étaient bien dans notre poule et n'avaient pas eu ce genre de problèmes concernant les critères de l'arbitrage. Maintenant, d'une année à l'autre, ça peut changer, mais bon, j'en doute étant donné que les clubs connaissent l'importance de ce critère. Maintenant, s'ils se savaient condamnés à l'Honneur, je ne pense pas que sportivement, ils auraient été gagner la semaine dernière à Vizille. Et vu les résultats qu'ils ont fait auparavant, ils veulent vraiment se sauver de la zone rouge en assurant leur maintien sportivement.

Votre avis ?

castor155 msgpm
Aucune inquiètude pour la Bièvre, on est au point sur ce sujet ! Maintenant il nous reste à obtenir notre maintien sur nos 3 matchs restants ...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Alex39 has writtenIL y a des bruits de couloirs qui disent (disaient ?) que Bièvre pourrait être rétrogradé même s'ils...
il se dit la même chose sur vizille, toujours dans les "couloirs" jurassiens ... comme a chaque fois, il se raconte beaucoup de choses, entre les obligations fédérales, les fusions, les retrogradations budgetaires... je pense que les deux derniers descendront. le repechage peut etre une chose vrai, mais la rétrogradation pour manquement, je n'y crois pas trop. a suivre donc.

Votre avis ?

PATPAT28 msgpm
Je confirme deux arbitre Bievre à plus de 10 matchs au compteur!! L'affaire est clause messieurs !! Ne faudrait il pas regarder chacun devant sa porte avant de regarder celle des autres!!!!! Combien de club sont en règle devant les nouvelles réforme ??? Pas beaucoup ??!! Des clubs évoluant en F3 cette année ,n'était pas en règle en fin saison dernière ????Trouver l'erreur!!! Il est malade notre rugby amateur,mais ça nos messieurs de la FFR ne veulent pas le voir et l'entendre!!!!!!! Et les bénévoles dans tout ça ??!! Y en a de moins en moins dans les clubs et pourtant c est grâce à eux que les clubs existent et que chaque joueurs (quelque soit le niveau)puissent pratiquer leur PASSION le dimanche!!! Bonne réflexion sur le sujet Bon match a ceux qui joue dimanche A+

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bièvre Saint Geoirs - Tavaux Damparis : 15 - 15 (3 essais pour la Bièvre et 5 pénalités pour Tavaux. Belle équipe pour Tavaux tout en faisant du turn over. Besançon - RC Dijon : 54 - 06. Enfin Besançon pour la course à la qualif et le RCD qui attend impatiamment cette fin de saison galère....

Votre avis ?

courtois79 msgpm
la compo sur le site du club affaire est à jour ?

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Oui compo a jour sur le site du club affaire

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour être plus complet : [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
courtois has writtenla compo sur le site du club affaire est à jour ?
avec mes excuses, c'est un oubli... oui, elle est bien à jour

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
mauvaise journée pour tavaux ? reserve forfait effectif incomplet (11 joueurs) et en premiere, 30 minutes de jeu et déja deux essais à zero pour bievre... (10 à 0)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
mi temps, 10 à 3 pour bievre

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
si Bièvres l'emporte, Dole est en honneur !!!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Chris 39000 has writtensi Bièvres l'emporte, Dole est en honneur !!!
et surtout tavaux pas garanti de finir premier, car nous allons a besancon dimanche prochain, et là bas, je ne crois pas qu'on gagnera... a voir si givors fait un faut pas face à ampuis... mais il ne faut pas compter sur les résultats des autres pour réussir sa saison.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
de bonnes chances quand même avec Vizillz à la maison pour finir

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
faute de n'avoir gagné le maintien seul on est bien obligé de compter sur les autres: les lédoniens sont tous champagnolais aujourd'hui et seront tous sanclaudiens pour la dernière journée, l'essentiel étant de laisser Rhone xv ou Thonon derriere nous

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Chris 39000 has writtende bonnes chances quand même avec Vizillz à la maison pour finir
sur le papier oui, c'est pour ça qu'il faut gagner à bievre

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
10 à 10

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
13 à 10 pour bievre, ça score vite la bas ...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
tavaux gagnait a la dernier minute 15 à 13, et un drop de bievre à la derniere second donne la victoire 16 à 15 à bievre

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
Tavaux avait pourtant aligné une très belle équipe. Maintenant, faut espérer que Tavaux aillent loin dans les qualif. Je ne sais pas si vous mais il me semble que Tavaux pourrait retomber contre Givors au deuxième tours si j'ai bien vu. Ca ne sera pas facile.

Votre avis ?

Login / Sign up