Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

Zébulon39120 msgpm
felino25 has written
felipe39 has written
dpb has written[Bravo, belle répartie, madame ! Une réaction comme celle-ci résu...
Parlons "déontologie et l'exemplarité" dpb !! Tu crois que c'est très "déontologique" et "exemplaire" de s'attaquer directement à quelqu'un derrière un clavier ?
dpb has writtenj'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes
Regarde les résultats de l'USD avec les jeunes, tu verras qu'on est loin d'être les plus nul niveau régional
Tournoi régional des écoles Hier àMontbéliard Belleaffluence Montbéliard. Plus qu’une réussite, un vrai succès. Le tournoi régional des écoles de rugby organisé conjointement par l’EMBAR et la section rugby de l’ASCAP au stade René Blum hier, a réuni au total 555 participants des catégories U7, U9 et U11. Soit relativement plus que le nombre escompté (400) en dépit des températures assez basses. Dix neufs clubs étaient représentés sur les vingt et un que compte la région. Au final, l’US Doloise a remporté le Challenge Jeschonek, récompensant l’équipe la plus fairplay. Par ailleurs, chaque club s’est vu remettre deux ballons offerts par la Ville de Montbéliard, hôte de l’événement. Enfin, tous les participants ont eu droit à un teeshirt en guise de récompense et de souvenir de cette journée. K je crois qu'il tombe a pic l'article de dimanche :P
Très beau tournoi,j y étais avec mon mari!!!!! et oui n en déplaise à certains le fiston joue , il prend peut être le relai du papa !!! Lol

Votre avis ?

felipe3930 msgpm
felino25 has written
felipe39 has written
dpb has written[Bravo, belle répartie, madame ! Une réaction comme celle-ci résu...
Parlons "déontologie et l'exemplarité" dpb !! Tu crois que c'est très "déontologique" et "exemplaire" de s'attaquer directement à quelqu'un derrière un clavier ?
dpb has writtenj'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes
Regarde les résultats de l'USD avec les jeunes, tu verras qu'on est loin d'être les plus nul niveau régional
Tournoi régional des écoles Hier àMontbéliard Belleaffluence Montbéliard. Plus qu’une réussite, un vrai succès. Le tournoi régional des écoles de rugby organisé conjointement par l’EMBAR et la section rugby de l’ASCAP au stade René Blum hier, a réuni au total 555 participants des catégories U7, U9 et U11. Soit relativement plus que le nombre escompté (400) en dépit des températures assez basses. Dix neufs clubs étaient représentés sur les vingt et un que compte la région. Au final, l’US Doloise a remporté le Challenge Jeschonek, récompensant l’équipe la plus fairplay. Par ailleurs, chaque club s’est vu remettre deux ballons offerts par la Ville de Montbéliard, hôte de l’événement. Enfin, tous les participants ont eu droit à un teeshirt en guise de récompense et de souvenir de cette journée. K je crois qu'il tombe a pic l'article de dimanche :P
Oui Felino 25 je confirme très belle organisation !! Ce tournoi est une belle réussite, bravo à vous !!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Moi je ne suis pas de Montbéliard mais il y a une personne qui avait peur pour la formation de vos jeunes et comme ils remportés le prix du fairplay je l'ai signalé c'est tout :)

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Claude has written
JACO38 has written
Claude has writtenL'USTD est bien partie pour se coltiner les coriaces vinois puis...
Ils pourraient aussi se coltiner Vinay tout simplement... :)
Je ne disais pas autre chose.
si,tu sous entend que tavaux continue jaco38 pense le contraire

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
MARIGNIEN has written
Claude has written
JACO38 has written Ils pourraient aussi se coltiner Vinay tout simplement... :)
Je ne disais pas autre chose.
si,tu sous entend que tavaux continue jaco38 pense le contraire
Je sous entends que Vinay est une équipe très coriace et difficile à jouer. Si la logique du classement est respectée Tavaux passera mais c'est une autre histoire. Quant à Jaco en bon vinois il croit en son équipe (qui avait bien embêté l'USTD l'an dernier) et il a bien raison.

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
L'US Dole est un grand club, au passé tout à fait respectable et il faut lui souhaiter de rebondir comme d'autres ont su le faire. Mais je dois dire que certains propos de ses membres ici ne lui font pas que du bien et qu'une séance de remise en question serait sans doute la bienvenue. Car enfin ce ne sont pas les arbitres qui ont provoqué tous les incidents de la saison, à Meyzieu, à Besançon, à Tavaux, à Dole contre Tavaux, incidents avec les joueurs adverses, mais aussi avec les spectateurs. Un petit effort les amis, et ça aidera le club à franchir cette mauvaise passe....

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Gadouy has writtenL'US Dole est un grand club, au passé tout à fait respectable et il faut lui souhaiter de rebondir c...
Et l'idéal c est que chacun regarde son club et y fasse le ménage.... Toujours plus facile de critiquer un club qui descend.... Et personne ne remet en doute les défaites de dole, on peut tout de même dire que certains arbitres n ont pas tjrs été clean que ce soit pour dole ou les autres clubs! Je ne pense pas que les dolois aient besoin de commentaires par rapport à leur saison ils savent très bien où ils en sont...en tout cas bonne continuation aux qualifies et que chacun se fassent plaisir!

Votre avis ?

RETRAITE690332 msgpm
Avec le bonus off de meyzieu combiné à la victoire de nuits , la 2 èeme place est tjs indécise puisqu'il faudra un point minimun au SOG pour finir 2 ème ( bien que certains annoncent dans l'ordre points terrains punis puis GA particulier en cas d'égalité quand ), quand on sait que nuits jouera sa qualif ça promet un gros match en attendant je me lance aux "pronos" des phases finales : 1:US villefranche contre Nuits ou Ampuis 2:SAL St priest contre Meyzieu 3:SO Givors contre Rive Renage 4:USDTA contre Vinay Et croisé 1 contre 3 et 2 contre 4 . Mais bon ce ne sont que mes pronos !! En espérant qu'on se remette à parler de rugby un peu plus sur le forum ; ) . PS : si quelqu'un peut répondre à ma question en cas d'égalité je suis preneur.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
RETRAITE6903 has writtenAvec le bonus off de meyzieu combiné à la victoire de nuits , la 2 èeme place est tjs indécise puisq...
C'est les points terrain en premier, donc pour la quatrième place si il y a égalité entre ampuis et nuits, c'est ampuis qui passe. Par contre sur le classement RF ils ont 49 pts alors que sur le classement FFR ils ont 48 pts :)

Votre avis ?

Kaiser Sause34 msgpm
Le nombre de points de Givors et Ampuis semble erroné sur RF, Givors à 55pts et Ampuis 48. En cas d'égalité à la 2ième place entre Meyzieu et Givors c'est Meyzieu qui devrait finir 2 au bénéfice des pts terrain . Givors ne peut donc pas faire l'impasse à Nuit ou il devra ramener au moins 1 point pour finir 2ième.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Kaiser Sause has writtenLe nombre de points de Givors et Ampuis semble erroné sur RF, Givors à 55pts et Ampuis 48. En cas d'...
On leur laisse le BD et nous on prend le BO :) c'est simple ;)

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
Zébulon39 has writtenT es pas gêné de parler de déontologie et d exemplarité , et le mot respect tu connais aussi? Tu tro...
Merci de ne pas généraliser sur les journalistes. Chacun sa profession, sa passion et on respecte tout le monde. :) À bientôt.

Votre avis ?

RETRAITE690332 msgpm
15 a 12 pour nuits avec 3 essais à zéro !! lol . par contre on repart avec des caisses de pinards !!

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Alex39 has written
Zébulon39 has written T es pas gêné de parler de déontologie et d exemplarité , et le mot respect tu...
Merci de ne pas généraliser sur les journalistes. Chacun sa profession, sa passion et on respecte tout le monde. :) À bientôt.
Ouhla voulait pas lancer un débat!!!! J ai mis ça pour une autre raison.... Rien contre les journalistes!!!!(quoique des fois ... Non je déconne!!) :-)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
RETRAITE6903 has written15 a 12 pour nuits avec 3 essais à zéro !! lol . par contre on repart avec des caisses de pinards !!
Pas de soucis pour le vin, on en vend toujours à prix préférentiel aux amis :D

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
noir et blanc has written
RETRAITE6903 has written15 a 12 pour nuits avec 3 essais à zéro !! lol . par contre on repart avec d...
J'ai vomi ! Franchement lire des trucs pareils c'est écoeurant. Surtout à notre niveau. Si arrangement il y a, dites le tout de suite qu'on ne se fasse pas chier à aller à Ampuis. Ou alors on y va juste pour faire les caves puisqu'apparement c'est le thème de la journée. Il est clair que Ampuis et surtout Besançon ont une infime chance de se qualifier, mais rien qu'à l'idée de savoir que la journée pourrait être faussée et le dénouement final connu d'avance ça me fait gerber. A quoi bon faire ce sport dans ce cas... L'avenir nous dira si ces petites phrases prononcées sans doute au second degré l'étaient vraiment, mais bon dans le cas contraire je pense que la FFR viendrait à perdre un licencié... Plutôt aller jouer à la pétanque tant qu'à faire...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
bisonsix has written
RETRAITE6903 has written15 a 12 pour nuits avec 3 essais à zéro !! lol . pa...
J'ai vomi ! Franchement lire des trucs pareils c'est écoeurant. Surtout à notre niveau. Si arrangement il y a, dites le tout de suite qu'on ne se fasse pas chier à aller à Ampuis. Ou alors on y va juste pour faire les caves puisqu'apparement c'est le thème de la journée. Il est clair que Ampuis et surtout Besançon ont une infime chance de se qualifier, mais rien qu'à l'idée de savoir que la journée pourrait être faussée et le dénouement final connu d'avance ça me fait gerber. A quoi bon faire ce sport dans ce cas... L'avenir nous dira si ces petites phrases prononcées sans doute au second degré l'étaient vraiment, mais bon dans le cas contraire je pense que la FFR viendrait à perdre un licencié... Plutôt aller jouer à la pétanque tant qu'à faire...
tu crois vraiment se que tu racontes, j'avais des doutes mais là ........... Bref maintenant il y a plus qu'a espérer que cela ne finisse pas a 15-12 :lol:

Votre avis ?

RETRAITE690332 msgpm
quel deferlement !! lol , ce forum n'est vrt pas fait pour plaisanter , ou alors l'humour doit s'arreter au portes de certains clubs !! quoi qu'il en soit ça ne change rien pour vous dans la mesure ou vous aller perdre voir prendre une purge comme a chaque fois que vous vous deplacer chez des equipes du top 6 !!4ème l'an dernier sorti en 32 ème , 6èe cette année , la marche en avant de l'OB est en route !! PS : si on part avec du pinard de nuits , faites en autant d'ampuis , vous n'aurez pas tout perdu ; ) Et pour la pétanque t'affoles pas tu la commenceras bien assez tôt !!!
bisonsix has written
noir et blanc has written Pas de soucis pour le vin, on en vend toujours à prix ...
tu crois vraiment se que tu racontes, j'avais des doutes mais là ........... Bref maintenant il y a plus qu'a espérer que cela ne finisse pas a 15-12 :lol:

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
Qu'est ce qu'on rigole sur ce forum ! Entre les colères de Zébulon et celles de Bisonsix c'est déjà pas mal, mais en cherchant un peu on peut en rajouter sur tout le monde ! Tiens, un rappel aux arbitres : avant de venir à Nuits, mettez des amortisseurs arrières neufs car ils souffrent au retour !
RETRAITE6903 has writtenquel deferlement !! lol , ce forum n'est vrt pas fait pour plaisanter , ou alors l'humour doit s'arr...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Je vais rassurer bisonsix aucune équipe à domicile n'a pris le BO contre Givors. Je ne voulais pas t'empêcher de dormir jusqu'a dimanche :)

Votre avis ?

Login / Sign up