Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

Zébulon39120 msgpm
Gadouy has writtenQu'est ce qu'on rigole sur ce forum ! Entre les colères de Zébulon et celles de Bisonsix c'est déjà ...
Moi des colères??? !!! Tu fais erreur .... On me met en colère......;)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Pour détendre l'atmosphère et comme il n'y a pas de match ce week-end voici l'harlem shake du club de nuits . Qui d'autres en à un ? :) [url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mWeEXAYdAGc[/url]

Votre avis ?

Bleu Rouge parfois Vert57 msgpm
noir et blanc has writtenPour détendre l'atmosphère et comme il n'y a pas de match ce week-end voici l'harlem shake du club d...
Mdr :lol::lol::lol: .......

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenPour détendre l'atmosphère et comme il n'y a pas de match ce week-end voici l'harlem shake du club d...
Excellent .... vous avez du bien vous marrer :)

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Mdr!!! Des grands malades!!!

Votre avis ?

domey460 msgpm
je comprend mieux les chiffres du dopage dans le rugby lol

Votre avis ?

La Touc21 msgpm
Vous pouvez retrouver le harlem shake de l'US Meyzieu avec ce lien: [url]http://youtu.be/CQ6D8plakDU[/url] Bon délire a tous

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alors, à 6 jours de la cloture des matchs de poule,vous voyez qui pour les 4 premières places ? Un petit jeu de pronostic, si ça vous tente.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Lequel des 2 classements est le bon, celui du ste ffr où celui de RF ? Parce que pour Givors avec 54 ou 55 points, ça change tout.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
La Touc has writtenVous pouvez retrouver le harlem shake de l'US Meyzieu avec ce lien: [url]http://youtu.be/CQ6D8plakDU...
J'aime le scoot :)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
claudius2539 has writtenLequel des 2 classements est le bon, celui du ste ffr où celui de RF ? Parce que pour Givors avec 54...
C'est simple, Givors doit venir chercher un point à Nuits, pour assurer sa deuxième place.

Votre avis ?

castor102 msgpm
Je vois bien cela en 32 ème: Tavaux - Vinay Givors - Renage Meyzieu - St Priest Nuits - Villefanche Et vous?

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
est ce que les personnes de vizille ont vu l article dans le midol ? pouvez vous nous donner + d info ? merci

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
ricco39 has writtenest ce que les personnes de vizille ont vu l article dans le midol ? pouvez vous nous donner + d inf...
Et que dit l article?

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
Zébulon39 has written
ricco39 has writtenest ce que les personnes de vizille ont vu l article dans le midol ? pouvez vous ...
Et que dit l article?
L'article dit que Vizille serait rétrogradé (officiellement) mais que Bièvre aurait réalisé une entente.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Dolois, vous êtes les bien-venus dimanche à la Pépinière. Etant donné que Vizille se déplace ce dimanche à Tavaux, je pense que l'on aura surement une version plus sûre sur leur avenir. Ils auront surement des réponses à toutes ces questions qui courent sur ce froum depuis 2 semaines. Et surement que leur réponse sera plus constructive qu'un article paru dans le Midol.

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
claudius2539 has writtenDolois, vous êtes les bien-venus dimanche à la Pépinière. Etant donné que Vizille se déplace ce dima...
Pour ma part je serai bien évidemment à Dijon. Il sera bien sûr intéressant d'avoir des précisions. Claudius on compte sur toi pour nous donner des infos complémentaires.

Votre avis ?

courtois79 msgpm
poupoune, t'as la compo de l'équipe pour recevoir Vizille?

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
courtois has writtenpoupoune, t'as la compo de l'équipe pour recevoir Vizille?
elle n'est pas sur le midol... mais sur le site [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url] (excuses pour le retard, mais il faut que je me remette au boulot... les vacances, c'est fini !) concernant vizille, les joueurs ne feront pas l'impasse car il seront 45 joueurs au restaurant le midi... donc s'ils restent mobilisés, c'est que ça devrait être bon pour eux et leurs équipes de jeunes.

Votre avis ?

courtois79 msgpm
dis donc quel banc !!!! de bonne augure pour les phases finales! je croyais que victor était de noces ?
poupoune39 has written
courtois has writtenpoupoune, t'as la compo de l'équipe pour recevoir Vizille?
elle n'est pas sur le midol... mais sur le site [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url] (excuses pour le retard, mais il faut que je me remette au boulot... les vacances, c'est fini !) concernant vizille, les joueurs ne feront pas l'impasse car il seront 45 joueurs au restaurant le midi... donc s'ils restent mobilisés, c'est que ça devrait être bon pour eux et leurs équipes de jeunes.

Votre avis ?

Login / Sign up