Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

poupoune39831 msgpm
Alex39 has writtenLes joueurs ou staff de VIzille vont ont un peu parlé d'une éventuelle rétrogration ?
oui. mais pas de rétrogradation car apparament, comme indiqué sur le midol de ce lundi, les classements sont [b]"sous réserve de retrait de points pour manquement aux obligations d'arbitres ou d'équipes jeunes" [/b]ils ne parlent donc pas de rétrogradation administrative. voila, c'est ce qui m'a été dit hier également.

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
L'article 344 prévoit qu'un club retrogradé administrativement se retrouve classé automatiquement à la dernière place de sa poule. Le 9ème doit donc passer 8ème et se maintenir. Le repêchage des meilleurs 9èmes des autres poules n'est prévu que s'il y a plus de 2 relégations administratives dans une même poule. Le règlement est clair et on espère légitimement qu'il sera appliqué sinon à quoi bon en faire un ? En tout cas on espère que la décision officielle viendra assez vite et qu'on ne laissera pas trop longtemps les clubs concernés dans l'incertitude.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
voila qui est clair

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
poupoune39 has written
Alex39 has written Les joueurs ou staff de VIzille vont ont un peu parlé d'une éventuelle rétrograti...
oui. mais pas de rétrogradation car apparament, comme indiqué sur le midol de ce lundi, les classements sont [b]"sous réserve de retrait de points pour manquement aux obligations d'arbitres ou d'équipes jeunes" [/b]ils ne parlent donc pas de rétrogradation administrative. voila, c'est ce qui m'a été dit hier également.
Et ils confirmaient qu'ils n'étaient pas en règle ? En tout cas, chapeaux aux 45 personnes qui sont venu ce dimanche s'ils savaient qu'ils seraient pénaliser dans quelques jours mais qu'ils sont quand même venu défendre leurs couleurs. Ça c'est du sport !

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Terbas2 has writtenL'article 344 prévoit qu'un club retrogradé administrativement se retrouve classé automatiquement à ...
Merci pour ces explications Terbas!! ; )

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
sur les 4 qualifiés de la poule 5, trois ont franchis les 32ièmes de finale !!! tavaux, givors et meyzieu. seul ampuis (4ième de notre poule) à subit la loi de villefranche, premier de sa poule 6 (14 victoires, 4 défaites) nous aurons donc au moins un club en fédérale 2 la saison prochaine (tavaux ou givors) et peut être meyzieu (qui affrontera villefranche) de quoi être satisfait du niveau de cette poule 5.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour info, en 1/8ème de finale réserve : Givors - Ampuis : 09 - 06 Givors qualifié pour les 1/4 de finale. c'est beau ça. Bravo.

Votre avis ?

naja40 msgpm
Givors 29 22 Tavaux Damparis

Votre avis ?

ligne rouge21 msgpm
Trop content le RCd maintenu en F3...........

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
Tu parles de Dijon. Comment cela se fait-il ?

Votre avis ?

JURASSIEN27 msgpm
ligne rouge has writtenTrop content le RCd maintenu en F3...........
Cette saison ne vous a pas suffit ? vous n'en avez pas assez pris ? çes repéchages d'équipes qui n'ont pas le niveau sont ridicules

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
J'avoue que c'est un peu stupide. Avant de prendre cette décision ils ont consulté les joueurs ? Ils étaient nombreux à vouloir revivre une saison comme celle qui se termine ? Si oui je comprends pas tout. Sans faire injure aux dijonnais je ne pense pas qu'une année supplémentaire leur suffise pour acquérir le niveau qui s'annonce encore plus relevé l'an prochain. Enfin chaque club voit midi à sa porte, s'ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux... Par contre faudra pas faire des forfaits en réserve au bout de 4 matches... Sinon à Besançon changement d'entraîneur : Le duo Blanchet / Chaïd est remplacé par Daniel JACOB (ex Dole), secondé par JP MILLET (retour) Côté joueurs, départ de Bouldoire (espoirs la Rochelle), les autres ne sont pas encore certains donc on dit rien. Côté arrivées, rien de signé non plus donc chut Reprise fixée au 7 Aout
JURASSIEN has written
Cette saison ne vous a pas suffit ? vous n'en avez pas assez pris ? çes repéchages d'équipes qui n'ont pas le niveau sont ridicules

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
cette info est vraiment réelle?

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Alors que Vizille a été rétrogradé pour ne pas avoir rempli ses obligations jeunes. Je ne vois pas comment le RCd pourrait être repêché alors que lui aussi n'a pas rempli ses obligations jeunes. Pour Vizille c'est du pain béni :cool: Coté de nuits le staff en A a été reconduit.

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
noir et blanc has writtenAlors que Vizille a été rétrogradé pour ne pas avoir rempli ses obligations jeunes. Je ne vois pas c...
c'est pour cela que je doute de la véracité de l'info... ou alors sinon on marche vraiment mais vraiment sur la tete!

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
nono8610 has written
noir et blanc has writtenAlors que Vizille a été rétrogradé pour ne pas avoir rempli ses obligations...
c'est pour cela que je doute de la véracité de l'info... ou alors sinon on marche vraiment mais vraiment sur la tete!
Ils en parlent sérieusement sur FB

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
noir et blanc has written
nono8610 has written
noir et blanc has writtenAlors que Vizille a été rétrogradé pour ne pas avoir re...
Ils en parlent sérieusement sur FB
t'as pas un lien ou une copie d'écran stp??

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
tu as vu la vierge ? :D

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Aux dernières nouvelles, ils ont même envisagé la promotion d'honneur. Alors si maintenant la fédé les repêche c'est à plus rien y comprendre !!!

Votre avis ?

metallicacyril24 msgpm
Bonjour à tous, je suis joueur du RCD, pour le moment il ne s'agit que d'une proposition faite au club suite à la cascade de refus de monté d'honneur en F3. Une décision sera prise par le président et l'équipe dirigente. De plus il n'a jamais été question d'une descente en promotion d'honneur.

Votre avis ?

Login / Sign up