apsoif has writtenEt oui mon cher ami apsoif ! je suis de plus, impatient de participer à la 3ème mi-temps d'inauguration dans notre club-house refait à neuf ! début octobre je pense, ...mareschal has writtenPoule très ouverte encore cette année !!! il faudra compter sur Moulins pour, d...Tiens un retour sur RF. Et en plus il n'a pas changé, les vacances ne lui ont pas fait perdre le goût de la boisson. Je le comprend, avec le temps splendide de ces derniers temps, c'était une période à apéros.
Votre avis ?
mareschal has writtenPlutôt fin octobre-début novembre d'après les dires du responsable du service des sports de la ville (réception par leurs soins vers le 15 octobre). Il y a des fois qq retardsapsoif has writtenEt oui mon cher ami apsoif ! je suis de plus, impatient de participer à la 3ème mi-temps d'inauguration dans notre club-house refait à neuf ! début octobre je pense, ...mareschal has writtenPoule très ouverte encore cette année !!! il faudra compter s...Tiens un retour sur RF. Et en plus il n'a pas changé, les vacances ne lui ont pas fait perdre le goût de la boisson. Je le comprend, avec le temps splendide de ces derniers temps, c'était une période à apéros.
Votre avis ?
Des matchs amicaux de prévus ce week end ?
Votre avis ?
allierrugby has writtenDes matchs amicaux de prévus ce week end ?MAURIAC - RIOM
Votre avis ?
allierrugby has writtenDes matchs amicaux de prévus ce week end ?Moulins-Vichy vendredi 24 août à 19 heures au stade Pierre-Faure
Votre avis ?
marielesanges4 has writtenmauriac il joue en quelle division deja c du solide?allierrugby has writtenDes matchs amicaux de prévus ce week end ?MAURIAC - RIOM
Votre avis ?
enfin des news du RCI dans la presse :D c'est pas trop tôt !!!!
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/08/22/RENFORTS-A-GOGO-AU-RCI[/url]
Votre avis ?
MA DALTON has writtenenfin des news du RCI dans la presse :D c'est pas trop tôt !!!! [url]http://www.lanouvellerepublique...t'aurais pu mettre le plus interessant O:) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Cyclisme/Cyclisme/n/Contenus/Articles/2012/08/22/Nouveaux-visages-a-Frapesle[/url]
Votre avis ?
du coté du racc sa donne ça
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/08/24/CONSERVER-L-INTENSITE[/url]
Votre avis ?
Mutations :
Issoudun :
Départs : Despres (Arret), Guitoune (Sancerre)
Arrivées : Varas (Coach), Hebrard (La Villa ESP), Cassin-Hani-Aouab-Ruellon (Vierzon), Baronnet (Nantes), Theodet (St-Pierre des Corps) Ces (Lunery) , Guémeda , Sagot(Chauvigny)
Guéret :
Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier et Kramrich (Arret), Bouchaud (Dun-Le-Palestel) , Alvarez (Limoges) Lory (La Châtre)
Arrivées : Loquetor (Roanne XIII) , Briffaut (Paris), Kinsella (Bohemians IRL) , Derech (Commentry) , Gates (Vichy) , Baccuzat (Reprise ex Montluçon) , Boisseau (St Junien) , Laberthonniere (Aubusson), Lemaire (Dun-Le-Palestel), [b]Shimange (Limpopo Capricorn AFS)[/b]
Isle/Vienne :
Départs : Lacour (St Junien), Bregeras (St Yrieix) , Kazarian (Verneuil), Reyt (St Leonard), Theas (Limoges) , Ygout (Le Palais)
Arrivées : Aout (Tulle), Martinez (Malemort), Langlade (St Junien) , Payen (Cahors), Yoboué (Nontron), Gayout (USA Limoges), Demuylder-Negremont-Paris (St Leonard), Castagner (Limoges EC)
Bourges :
Départs : Logan (Gold Coast AUS) , Summerell-Djaaleb (Vierzon) , Hardy-Baril-Capit (Arçay) , Lavrut (US Berrichonne)
Arrivées : Ferraro (ITA/CAN Orléans), Rabier (Albi), Barabite (Isle/Jourdain), Leclerc (Vierzon), Lane (IRL Rotterdam HOL), Depardieu (Aubigny), Jacquet (Loudun), Babeau (Palavas), Proust (Parthenay), Saunar (Puc), Chareil (Périgueux) , Morel (Reprise ex Suresnes), Lagarde (Coach Sancerre)
Sancerre :
Départs : Butte (La Charité), Armand-Tarrit (Arret) , Malard (CUC Aubiere) , Desvaux (Orleans-La Source) , Petit (US Berrichonne) , Lagarde (Bourges)
Arrivées :Poncet-Morin (Cosne) Jacques-Mouton (Reprise) ,Guitoune (Issoudun) , Reverdy , Raimbault , Branquihno
Chateauroux :
Arrivées : Perigord (Paris) ; Clément (Joué les tours) ; El Ghannaoui (Pithiviers) ; Gabet (Privas) , Folautanoa (Nlle Caledonie), Ayala (ITA/ARG Monza)
Départs : Galle ? , Justine (Vichy) , Mackintosch (Tulle) , Williams (Angleterre) , Gaillard (staff).
Brioude:
Départs : Gourlier-Sell (Dompierre), Ginoux-Chouvy (Romagnat), Delorme (Lavaur)
Arrivées : Marchand (Nevers), Pelissier (Montaigut Besse)
Clermont/Cournon :
Départs : Boudin-Poulet-Duffaux-Darlet-Carlino-Canovas-Touchard (Riom) , Moreau-Benech (Montluçon), Chalus (La Plaine), Reynault (Plaisir) , Mazet-Chadeyras-Théron (entr.)
Arrivées : Bardin-Doublet-Vaz-Dumas (Vichy) , Raffault A (Biarritz) , Raffault C (La Chatre) , Boutry-Pereira- Damien- G et Y Abboun (Perignat), Dupont-Morillon-Valentin-Palagos-Agar (Les Martres), Anno (Marseille), Barrat (Gerzat), Lafont (Montaigut Besse) , Dikongue- Ngo Baya (ASM) , Manhes (Aurillac) , Guérin (La Vallée verte)
Riom
Arrivées : Ladouce-Bory-Montpied-Roque (Coachs) , Boudin (Cournon) ; Verdier (Vichy) ; Barrière (Arpajon) ; Dufau-Poulet-Darlet-Carlino-Canovas-Touchard (Cournon) ; Amblard (ASM) ; Vorse (Pont-du-Château) ; Niury-Crespin (Montaigut Besse) ; Cheminade- Cambiez (Mauriac) ; Laporte-Chanudet-Imbert (Châtel) ; Romanet (CUC) ; Chalus (Saint-Genès-Champanelle) ; Canizarès (Chambéry) ; Paquet (Saint-Priest) ; Muller (CUC) ; Scieauvaut-Seguin-Hertz (reprise, retour au club).
Départs : Lacroix (entr., arrêt) ; Jarron (entr., Issoire) ; Suchère, Faucheux et Montel (Saint-Bonnet-près-Riom) ; David (Gerzat) ; Garret (Manzat) ; Charbonnel (Bort-les-Orgues) , Devautour (Isle/Jourdain).
Moulins
Arrivées : Labbé-Desaphie (Montluçon) ; Thomas-Andali (Dompierre) ; Panier (Varennes-Vauzelles), Simeona (Wellington, NZ) ; Crochet-Petetin (entr., Montluçon), Lourpière (entr. B, Dompierre).
Départs : Tuia (Wellington, NZ), Neury-Theveniaud (Pougues-les-Eaux) , Lacoste (Dompierre)
Votre avis ?
ca a donné quoi moulins-vichy ?
Votre avis ?
29/0 pour vichy
Votre avis ?
Ce samedi, match amical contre Cusset à Cusset, 18h
D'autres matches ce WE pour les clubs de la poule ?
Votre avis ?
Isle objat a isle apres un stage a châteauneuf ça va piquer je oense
Votre avis ?
cuc aubiere - riom
Votre avis ?
Guéret - USSEL ce dimanche
Votre avis ?
Bourges : Stage + Tournoi avec Nevers B / Auxerre et Pougues-La Charité
Votre avis ?
Brioude- Issoire / Sancerre-Vichy / Issoudun-La Roche sur Yon / Chateauroux-Blois
Votre avis ?
Puy en Velay 15 - Clermont Cournon 28
Défaite fasse à une très grosse équipe de Cournon,bien armée notamment devant !
Votre avis ?
Racc 07 Blois 19
Votre avis ?