Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

mareschal402 msgpm
apsoif has written
mareschal has writtenPoule très ouverte encore cette année !!! il faudra compter sur Moulins pour, d...
Tiens un retour sur RF. Et en plus il n'a pas changé, les vacances ne lui ont pas fait perdre le goût de la boisson. Je le comprend, avec le temps splendide de ces derniers temps, c'était une période à apéros.
Et oui mon cher ami apsoif ! je suis de plus, impatient de participer à la 3ème mi-temps d'inauguration dans notre club-house refait à neuf ! début octobre je pense, ...

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
mareschal has written
apsoif has written
mareschal has writtenPoule très ouverte encore cette année !!! il faudra compter s...
Tiens un retour sur RF. Et en plus il n'a pas changé, les vacances ne lui ont pas fait perdre le goût de la boisson. Je le comprend, avec le temps splendide de ces derniers temps, c'était une période à apéros.
Et oui mon cher ami apsoif ! je suis de plus, impatient de participer à la 3ème mi-temps d'inauguration dans notre club-house refait à neuf ! début octobre je pense, ...
Plutôt fin octobre-début novembre d'après les dires du responsable du service des sports de la ville (réception par leurs soins vers le 15 octobre). Il y a des fois qq retards

Votre avis ?

allierrugby4 msgpm
Des matchs amicaux de prévus ce week end ?

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
allierrugby has writtenDes matchs amicaux de prévus ce week end ?
MAURIAC - RIOM

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Moulins-Vichy vendredi 24 août à 19 heures au stade Pierre-Faure

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
marielesanges4 has written
MAURIAC - RIOM
mauriac il joue en quelle division deja c du solide?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
enfin des news du RCI dans la presse :D c'est pas trop tôt !!!! [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/08/22/RENFORTS-A-GOGO-AU-RCI[/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has writtenenfin des news du RCI dans la presse :D c'est pas trop tôt !!!! [url]http://www.lanouvellerepublique...
t'aurais pu mettre le plus interessant O:) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Cyclisme/Cyclisme/n/Contenus/Articles/2012/08/22/Nouveaux-visages-a-Frapesle[/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
du coté du racc sa donne ça [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/08/24/CONSERVER-L-INTENSITE[/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Mutations : Issoudun : Départs : Despres (Arret), Guitoune (Sancerre) Arrivées : Varas (Coach), Hebrard (La Villa ESP), Cassin-Hani-Aouab-Ruellon (Vierzon), Baronnet (Nantes), Theodet (St-Pierre des Corps) Ces (Lunery) , Guémeda , Sagot(Chauvigny) Guéret : Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier et Kramrich (Arret), Bouchaud (Dun-Le-Palestel) , Alvarez (Limoges) Lory (La Châtre) Arrivées : Loquetor (Roanne XIII) , Briffaut (Paris), Kinsella (Bohemians IRL) , Derech (Commentry) , Gates (Vichy) , Baccuzat (Reprise ex Montluçon) , Boisseau (St Junien) , Laberthonniere (Aubusson), Lemaire (Dun-Le-Palestel), [b]Shimange (Limpopo Capricorn AFS)[/b] Isle/Vienne : Départs : Lacour (St Junien), Bregeras (St Yrieix) , Kazarian (Verneuil), Reyt (St Leonard), Theas (Limoges) , Ygout (Le Palais) Arrivées : Aout (Tulle), Martinez (Malemort), Langlade (St Junien) , Payen (Cahors), Yoboué (Nontron), Gayout (USA Limoges), Demuylder-Negremont-Paris (St Leonard), Castagner (Limoges EC) Bourges : Départs : Logan (Gold Coast AUS) , Summerell-Djaaleb (Vierzon) , Hardy-Baril-Capit (Arçay) , Lavrut (US Berrichonne) Arrivées : Ferraro (ITA/CAN Orléans), Rabier (Albi), Barabite (Isle/Jourdain), Leclerc (Vierzon), Lane (IRL Rotterdam HOL), Depardieu (Aubigny), Jacquet (Loudun), Babeau (Palavas), Proust (Parthenay), Saunar (Puc), Chareil (Périgueux) , Morel (Reprise ex Suresnes), Lagarde (Coach Sancerre) Sancerre : Départs : Butte (La Charité), Armand-Tarrit (Arret) , Malard (CUC Aubiere) , Desvaux (Orleans-La Source) , Petit (US Berrichonne) , Lagarde (Bourges) Arrivées :Poncet-Morin (Cosne) Jacques-Mouton (Reprise) ,Guitoune (Issoudun) , Reverdy , Raimbault , Branquihno Chateauroux : Arrivées : Perigord (Paris) ; Clément (Joué les tours) ; El Ghannaoui (Pithiviers) ; Gabet (Privas) , Folautanoa (Nlle Caledonie), Ayala (ITA/ARG Monza) Départs : Galle ? , Justine (Vichy) , Mackintosch (Tulle) , Williams (Angleterre) , Gaillard (staff). Brioude: Départs : Gourlier-Sell (Dompierre), Ginoux-Chouvy (Romagnat), Delorme (Lavaur) Arrivées : Marchand (Nevers), Pelissier (Montaigut Besse) Clermont/Cournon : Départs : Boudin-Poulet-Duffaux-Darlet-Carlino-Canovas-Touchard (Riom) , Moreau-Benech (Montluçon), Chalus (La Plaine), Reynault (Plaisir) , Mazet-Chadeyras-Théron (entr.) Arrivées : Bardin-Doublet-Vaz-Dumas (Vichy) , Raffault A (Biarritz) , Raffault C (La Chatre) , Boutry-Pereira- Damien- G et Y Abboun (Perignat), Dupont-Morillon-Valentin-Palagos-Agar (Les Martres), Anno (Marseille), Barrat (Gerzat), Lafont (Montaigut Besse) , Dikongue- Ngo Baya (ASM) , Manhes (Aurillac) , Guérin (La Vallée verte) Riom Arrivées : Ladouce-Bory-Montpied-Roque (Coachs) , Boudin (Cournon) ; Verdier (Vichy) ; Barrière (Arpajon) ; Dufau-Poulet-Darlet-Carlino-Canovas-Touchard (Cournon) ; Amblard (ASM) ; Vorse (Pont-du-Château) ; Niury-Crespin (Montaigut Besse) ; Cheminade- Cambiez (Mauriac) ; Laporte-Chanudet-Imbert (Châtel) ; Romanet (CUC) ; Chalus (Saint-Genès-Champanelle) ; Canizarès (Chambéry) ; Paquet (Saint-Priest) ; Muller (CUC) ; Scieauvaut-Seguin-Hertz (reprise, retour au club). Départs : Lacroix (entr., arrêt) ; Jarron (entr., Issoire) ; Suchère, Faucheux et Montel (Saint-Bonnet-près-Riom) ; David (Gerzat) ; Garret (Manzat) ; Charbonnel (Bort-les-Orgues) , Devautour (Isle/Jourdain). Moulins Arrivées : Labbé-Desaphie (Montluçon) ; Thomas-Andali (Dompierre) ; Panier (Varennes-Vauzelles), Simeona (Wellington, NZ) ; Crochet-Petetin (entr., Montluçon), Lourpière (entr. B, Dompierre). Départs : Tuia (Wellington, NZ), Neury-Theveniaud (Pougues-les-Eaux) , Lacoste (Dompierre)

Votre avis ?

allierrugby4 msgpm
ca a donné quoi moulins-vichy ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
29/0 pour vichy

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Ce samedi, match amical contre Cusset à Cusset, 18h D'autres matches ce WE pour les clubs de la poule ?

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Isle objat a isle apres un stage a châteauneuf ça va piquer je oense

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
cuc aubiere - riom

Votre avis ?

french flair25 msgpm
Guéret - USSEL ce dimanche

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Bourges : Stage + Tournoi avec Nevers B / Auxerre et Pougues-La Charité

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Brioude- Issoire / Sancerre-Vichy / Issoudun-La Roche sur Yon / Chateauroux-Blois

Votre avis ?

RadioBistrot8 msgpm
Puy en Velay 15 - Clermont Cournon 28 Défaite fasse à une très grosse équipe de Cournon,bien armée notamment devant !

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Racc 07 Blois 19

Votre avis ?

Login / Sign up