Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

le barrussien2118 msgpm
Bonjour Amis castelroussins ! apparement un de vos joueur aurait signé chez nous, l'ouvreur makintoch, vous avez des infos sur ce joueur ? :)

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
salut C'est un bon joueur avec une superbe mentalité. Organise bien le jeu et a une belle vista. De plus il s'occupait de nos cadets et les a fait bien progresser. Bonne hygiène de vie en plus. Un bon coup de patte aussi.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ok dac' c'est gentil d'avoir répondu l'ami ! Bonne saison à vous ;)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Poule très ouverte encore cette année !!! il faudra compter sur Moulins pour, dans un premier temps rester intraitable à la maison et pour aller faire quelque chose à l'extérieur à chaque fois que c'est possible !!! les déplacements assez courts peuvent être un paramêtre important pour cette saison. Pour faire des 3èmes mi-temps un peu plus longues à l'extérieur par exemple :D

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
de rien barrussien. bonne saison a vous aussi. C'est que la poule a l'air homogène et que les déplacements sont raisonnables. C'est bien aussi pour les supporters qui j’espère se déplacerons en nombre pour chaque équipes pour animer les stades.

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous 1er Bourges 2mé Chateauroux 3ém Issoudun 4ém Moulins
Il manque le R3CA dans ce groupe !!!!

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
pour moi 1er R3Ca 2éme RACC 3éme Bourges 4éme Moulin

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Attention a Isle

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
tordo has writtenAttention a Isle
Pk on mord pas!!!! ;)

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
raccmen has writtenpour moi 1er [b]R3Ca[/b] 2éme RACC 3éme Bourges 4éme Moulin
Je ne sais pas si ils seront à cette place même si je l'espère mais dans les qualifiés je pense

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
vous oubliez un peu vite riom :p

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
auvergnats63 has writtenvous oubliez un peu vite riom :p
1er match et 1er gros derby, j'y serai :) :) :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Mutations : Issoudun : Départs : Despres (Arret) Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin, Hani , Aouab , Ruellon (Vierzon), Baronnet (Nantes), Theodet (St-Pierre des Corps) Ces (Lunery) , Guémeda , Sagot(Chauvigny) , Jean et Juks Tautu (Tahiti) Guéret : Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier et Kramrich (Arret), Bouchaud (Dun-Le-Palestel) , Alvarez (Limoges) Lory (La Châtre) Arrivées : Loquetor (Roanne XIII) , Briffaut (Paris), Kinsella (Bohemians IRL) , Derech (Commentry) , Gates (Vichy) , Baccuzat (Reprise ex Montluçon) , Boisseau (St Junien) , Laberthonniere (Aubusson), Lemaire (Dun-Le-Palestel) Isle/Vienne : Départs : Lacour (St Junien), Bregeras (St Yrieix) , Kazarian (Verneuil), Reyt (St Leonard), Theas (Limoges) , Ygout (Le Palais) Arrivées : Aout (Tulle), Martinez (Malemort), Langlade (St Junien) , Payen (Cahors), Yoboué (Nontron), Gayout (USA Limoges), Demuylder-Negremont-Paris (St Leonard), Castagner (Limoges EC) Bourges : Départs : Logan (Gold Coast AUS) , Summerell-Djaaleb (Vierzon) , Hardy-Baril-Capit (Arçay) , Lavrut (US Berrichonne) Arrivées : Ferraro (ITA/CAN Orléans), Rabier (Albi) , Barabite (Isle/Jourdain) , Leclerc (Vierzon) , Lane (IRL Rotterdam HOL) , Depardieu (Aubigny) , Jacquet (Loudun) , Saunar (PUC), Chareil (Périgueux) , Piazzola (Reprise ex St Claude) , Morel (Reprise ex Suresnes), Lagarde (Coach Sancerre) Sancerre : Départs : Butte (La Charité), Armand-Tarrit (Arret) , Malard (CUC Aubiere) , Desvaux (Orleans-La Source) , Petit (US Berrichonne) , Lagarde (Bourges) Arrivées : Hugon (Arpajon) , Poncet-Morin (Cosne) Jacques-Mouton (Reprise) Chateauroux : Arrivées : Perigord (Paris) ; Clément (St-Pierre des Corps) ; El Ghannaoui (Pithiviers) ; Gabet (Privas) , Folautanoa (Nlle Caledonie) Départs : Galle ? , Justine (Vichy) , Mackintosch (Tulle) , Williams (Angleterre) , Gaillard (arrêt). Brioude: Départs : Gourlier-Sell (Dompierre), Ginoux-Chouvy (Romagnat), Delorme (Lavaur) Arrivées : Marchand (Nevers), Pelissier (Montaigut Besse) Clermont/Cournon : Départs : Boudin-Poulet-Duffaux-Darlet-Carlino-Canovas-Touchard (Riom) , Moreau-Benech (Montluçon), Chalus (La Plaine), Reynault (Plaisir) , Mazet-Chadeyras-Théron (entr.) Arrivées : Bardin-Doublet-Vaz-Dumas (Vichy) , Raffault A (Biarritz) , Raffault C (La Chatre) , Boutry-Pereira- Damien- G et Y Abboun (Perignat), Dupont-Morillon-Valentin-Palagos-Agar (Les Martres), Anno (Marseille), Barrat (Gerzat), Lafont (Montaigut Besse) , Dikongue- Ngo Baya (ASM) , Manhes (Aurillac) , Guérin (La Vallée verte) Riom Arrivées : Ladouce-Bory-Montpied-Roque (Coachs) , Boudin (Cournon) ; Verdier (Vichy) ; Barrière (Arpajon) ; Dufau-Poulet-Darlet-Carlino-Canovas-Touchard (Cournon) ; Amblard (ASM) ; Vorse (Pont-du-Château) ; Niury-Crespin (Montaigut Besse) ; Cheminade- Cambiez (Mauriac) ; Laporte-Chanudet-Imbert (Châtel) ; Romanet (CUC) ; Chalus (Saint-Genès-Champanelle) ; Canizarès (Chambéry) ; Paquet (Saint-Priest) ; Muller (CUC) ; Scieauvaut-Seguin-Hertz (reprise, retour au club). Départs : Lacroix (entr., arrêt) ; Jarron (entr., Issoire) ; Suchère, Faucheux et Montel (Saint-Bonnet-près-Riom) ; David (Gerzat) ; Garret (Manzat) ; Charbonnel (Bort-les-Orgues) , Devautour (Isle/Jourdain). Moulins Arrivées : Labbé-Desaphie (Montluçon) ; Thomas-Andali (Dompierre) ; Panier (Varennes-Vauzelles), Simeona (Wellington, NZ) ; Crochet-Petetin (entr., Montluçon), Lourpière (entr. B, Dompierre). Départs : Tuia (Wellington, NZ), Neury-Theveniaud (Pougues-les-Eaux) , Lacoste (Dompierre)

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
mareschal has writtenPoule très ouverte encore cette année !!! il faudra compter sur Moulins pour, dans un premier temps ...
Tiens un retour sur RF. Et en plus il n'a pas changé, les vacances ne lui ont pas fait perdre le goût de la boisson. Je le comprend, avec le temps splendide de ces derniers temps, c'était une période à apéros.

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
sandolien has written
ouais j hate de voir ca il faut absolument qu on soit intraitable a domicile ca risque de faire des etincelles :D :o :D :D

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
sandolien has written
Moi aussi je serai présent. Allez Cournon Poulet Basquaise avec moi à la buvette ??? :p

Votre avis ?

pierre230002 msgpm
comptez quand même sue Guéret cette année

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
#BUD12# has written
sandolien has written
Moi aussi je serai présent. Allez Cournon Poulet Basquaise avec moi à la buvette ??? :p
yes we can .......on se donnera RDV entre vieilles biques

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
poulet basquaise rcr has written
#BUD12# has written
sandolien has written 1er match et 1er gros derby, j'y serai :) :) :)
On pourra tailler :p :p :lol:

Votre avis ?

Andrééé17 msgpm
sandolien has written
poulet basquaise rcr has written
#BUD12# has written Moi aussi je serai présent. Allez Cournon Poulet...
On pourra tailler :p :p :lol:
Les défaites faut que ça cessent!!

Votre avis ?

Login / Sign up