adpddv has writtenchere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout mais rappelont deux o...+1 , rien ne vaut la continuité dans un groupe.. les automatismes ne viennent pas du jours au lendemain , quand ta confiance dans le mec qui est a coté de toi t es deja beaucoup plus concentré sur ton propre travail ... vivement dans un mois et demi... :p
Votre avis ?
lamo0903 has writtenpour avoir evolué dans ce groupe pendant plusieurs année (un bon paquet meme) je peu te dire que "confiance" c est pas assez fort comme mot l esprit de ce groupe je ne l' ai retrouver nul part que ce sois sur ou en dehors du terrain ...adpddv has writtenchere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout mai...+1 , rien ne vaut la continuité dans un groupe.. les automatismes ne viennent pas du jours au lendemain , quand ta confiance dans le mec qui est a coté de toi t es deja beaucoup plus concentré sur ton propre travail ... vivement dans un mois et demi... :p
Votre avis ?
adpddv has writtenchere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout mais rappelont deux o...Ne soyez pas si susceptible les gars, ce que vous dites est complètement vrai, mais on a quand meme le droit d'emettre un avis voir des réserves, d'autant qu'une descente quel que soit le niveau laisse toujours quelques traces sur et en dehors du terrain ( deux figures de proues sont quand meme parti sans communication aucune meme si elles n'etaient pas sur le terrain mais malgré tout emblématique ), et il n'y a pas de mal à ça mais c'est un simple constat et on a besoin d'un RACC a un bon niveau de tout façon. Pour ce qui est de mon club, on y est très bien et vous avez entièrement raison, petit club qui a failli descendre et qui peinera encore cette année mais bon c'est comme ça. A bientot aux chevaliers quand on ne jouera pas ou à issoudun d'ailleurs.
Votre avis ?
milou36 has writtendonne des nom que l on rigoleadpddv has writtenchere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout mai...Ne soyez pas si susceptible les gars, ce que vous dites est complètement vrai, mais on a quand meme le droit d'emettre un avis voir des réserves, d'autant qu'une descente quel que soit le niveau laisse toujours quelques traces sur et en dehors du terrain[b][u] ( deux figures de proues sont quand meme parti sans communication aucune meme si elles n'etaient pas sur le terrain mais malgré tout emblématique )[/u][/b], et il n'y a pas de mal à ça mais c'est un simple constat et on a besoin d'un RACC a un bon niveau de tout façon. Pour ce qui est de mon club, on y est très bien et vous avez entièrement raison, petit club qui a failli descendre et qui peinera encore cette année mais bon c'est comme ça. A bientot aux chevaliers quand on ne jouera pas ou à issoudun d'ailleurs.
Votre avis ?
détends toi, reste calme, c'est pas grave de toute façon, le principal est que votre saison se déroule au mieux, et la notre aussi par la meme occasion ( mais ca va etre chaud pour nous ).
Votre avis ?
milou36 has writtendétends toi, reste calme, c'est pas grave de toute façon, le principal est que votre saison se dérou...completement calme .... j attend juste les noms
Votre avis ?
Je décrit une situation globale, donc je ne donnerai pas de noms ( seulement 2 dirigeants importants c'est tout ), d'autant que tu les connais aussi bien que moi, voir meme mieux peut etre, mais je ne comprend pas pourquoi autant d'agacement, il n'y a rien de mal dans mes écrits. allez a bientot j'espere et bonne saison.
Votre avis ?
Petite question beaucoup plus sympa , y a til des club avec un eclairage "hommologuer" qui propose de jouer le samedi soir quand c est possible pour les 2 equipes ??? car qui dit match le samedi soir dit de bonnes 3 eme mi temps et sa c est tres bien ]:D]:D ]:D
Votre avis ?
Pas à Isle.... mais je crois que ca ne saurait tarder!!!!
Votre avis ?
lamo0903 has writtenPetite question beaucoup plus sympa , y a til des club avec un eclairage "hommologuer" qui propose d...très bonne idée de jouer le samedi soir..... ça permet de voir plein de matches et de se concentrer sur le sien le lendemain.... ;)
Votre avis ?
Riom no problem
Votre avis ?
Si accord des clubs possibles nocturne a Bourges pour les derbys
Votre avis ?
Je décrit une situation globale, donc je ne donnerai pas de noms ( seulement 2 dirigeants importants c'est tout ), d'autant que tu les connais aussi bien que moi, voir meme mieux peut etre, mais je ne comprend pas pourquoi autant d'agacement, il n'y a rien de mal dans mes écrits. allez a bientot j'espere et bonne saison.
Eh ben au moins pour un il était déjà moins présent mais le reste des dirigeants font très bien leur boulot et nos bénévoles assurent. La preuve les différentes organisations (la dernière en date la finale de la coupe de France de seven).
Oui va plutôt à Issoudun mais fait gaffe si tu bave de trop sur eux tu risque de te prendre un caramel.
Votre avis ?
milou36 has writtendétends toi, reste calme, c'est pas grave de toute façon, le principal est que votre saison se dérou...C'est normal vu que tu te dissipe ailleurs fout nous la paix et occupe toi de ta promotion d'honneur!!!!!!
Votre avis ?
raccmen has writtenJe décrit une situation globale, donc je ne donnerai pas de noms ( seulement 2 dirigeants importants...sa veux dire que c est des vilains garçons à issoudun ? ]:D
Votre avis ?
Non du tout.
Toute façon c'est ce qui risque de lui arriver aussi à Châteauroux.
Votre avis ?
raccmen has writtenNon du tout. Toute façon c'est ce qui risque de lui arriver aussi à Châteauroux.apres je connais pas les antecedents mais c vrai que tout le monde peut donner son point de vu du moment qu il est construit et pas juste de la mechanceté gratuite
Votre avis ?
UN AVIS BASE SUR DES "ON M A DIS" ...A 3H DU MAT
un club qui fait parler et ou il y a de l animation c est un club qui vie
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/07/28/Un-geant-caledonien-signe-au-Racc[/url]
Votre avis ?
tordo has written[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/07...Et combien il chausse?
Votre avis ?