Dans le 36 à chateauroux, c'est le calme plat, rien de rien, l'arrière ne viendra pas apparemment! Ca va chaud quand même à mon avis, je mantien ma premère idée pour j'imagine l'objectif de qualif.
Votre avis ?
milou36 has writtenDans le 36 à chateauroux, c'est le calme plat, rien de rien, l'arrière ne viendra pas apparemment! C...moi perso je reste sur ma premiere idée en disant que sa sera solide ... le groupe se connait parfaitement donc ya pas de raison , mm si la poule est solide ya pas de raisons
Votre avis ?
lamo0903 has writtenje partage pas, pas de buteur depuis des années, perte d'éffectif, une descente avec tout ce que ça implique sur le devant de la scène mais surtout dèrrière etc... moi je crois que ça sera raide voire même très raide mais je dis pas que c'est pas possible.milou36 has writtenDans le 36 à chateauroux, c'est le calme plat, rien de rien, l'arrière ne viendra...moi perso je reste sur ma premiere idée en disant que sa sera solide ... le groupe se connait parfaitement donc ya pas de raison , mm si la poule est solide ya pas de raisons
Votre avis ?
En ayant joue en amical contre Châteauroux je me fais pas de souci pour vous même si vs avez perdu des gars, ça se sent que vs jouez souvent ensemble et depuis quelques années
Apres fo voir votre groupe mais ça devrait le faire largmeent
Votre avis ?
Mutations :
Issoudun :
Départs :
Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin, Hani et Ruellon (Vierzon), Baronnet (Nantes), Theodet (St-Pierre des Corps) Ces (Lunery) , Guémeda , Sagot
Guéret :
Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier et Kramrich (Arret), Bouchaud (Dun-Le-Palestel) , Alvarez (Limoges) Lory (La Châtre)
Arrivées : Loquetor (Roanne XIII) , Briffaut (Paris), Kinsella (Bohemians IRL) , Derech (Commentry) , Gates (Vichy) , Baccuzat (Reprise ex Montluçon) , Boisseau (St Junien) , Laberthonniere (Aubusson), Lemaire (Dun-Le-Palestel)
Isle/Vienne :
Départs : Lacour (St Junien), Bregeras (St Yrieix) , Kazarian (Verneuil), Reyt (St Leonard), Theas (Limoges) , Ygout (Le Palais)
Arrivées : [b]Aout (Tulle[/b]), [b]Martinez (Malemort), Langlade (St Junien) , Payen (Cahors)[/b], [b]Yoboué (Nontron), Gayout (USA Limoges)[/b], Demuylder-Negremont-Paris (St Leonard), Castagner (Limoges EC)
Bourges :
Départs : Logan (Gold Coast AUS) , Summerell-Djaaleb (Vierzon) , Hardy-Baril-Capit (Arçay) , Lavrut (US Berrichonne)
Arrivées : Ferraro (ITA/CAN Orléans), Rabier (Albi) , Barabite (Isle/Jourdain) , Leclerc (Vierzon) , Lane (IRL Rotterdam HOL) , Depardieu (Aubigny) , Jacquet (Loudun) , Chareil (Périgueux) , Piazzola (Reprise ex St Claude) , Morel (Reprise ex Suresnes), Lagarde (Coach Sancerre)
Sancerre :
Départs : Butte (La Charité), Armand-Tarrit (Arret) , Malard (CUC Aubiere) , Desvaux (Orleans-La Source) , Lagarde (Bourges)
Arrivées : Poncet-Morin (Cosne) Jacques-Mouton (Reprise)
Chateauroux :
Arrivées : Perigord (Paris) ; Clément (St-Pierre des Corps) ; El Ghannaoui (Pithiviers) ; Gabet (Privas) , Folautanoa (Nlle Caledonie)
Départs : Galle ? , Justine (Vichy) , Mackintosch (Tulle) , William (Angleterre) , Gaillard (arrêt).
Brioude:
Départs : Gourlier-Sell (Dompierre), Ginoux-Chouvy (Romagnat), Delorme (Lavaur)
Arrivées : Marchand (Nevers), Pelissier (Montaigut Besse)
Clermont/Cournon :
Départs : Boudin-Poulet-Duffaux-Darlet-Carlino-Canovas-Touchard (Riom) , Moreau-Benech (Montluçon), Chalus (La Plaine), Reynault (Plaisir) , Mazet-Chadeyras-Théron (entr.)
Arrivées : Bardin-Doublet-Vaz-Dumas (Vichy) , Raffault A (Biarritz) , Raffault C (La Chatre) , Boutry-Pereira- Damien et Abboun (Perignat), Dupont-Morillon-Valentin-Palagos-Agar (Les Martres), Anno (Marseille), Barrat (Gerzat), Lafont (Montaigut Besse) , Dikongue- Ngo Baya (ASM) , Manhes (Aurillac) , Guérin (La Vallée verte)
Riom
Arrivées : Ladouce-Bory-Montpied (Gannat) et Roque (Coachs) , Boudin (Cournon) ; Verdier (Vichy) ; Barrière (Arpajon) ; Dufau-Poulet-Darlet-Carlino-Canovas-Touchard (Cournon) ; Amblard (ASM) ; Vorse (Pont-du-Château) ; Niury-Crespin (Montaigut Besse) ; Cheminade- Cambiez (Mauriac) ; Laporte-Chanudet-Imbert (Châtel) ; Romanet (CUC) ; Chalus (Saint-Genès-Champanelle) ; Canizarès (Chambéry) ; Paquet (Saint-Priest) ; Muller (CUC) ; Scieauvaut-Seguin-Hertz (reprise, retour au club).
Départs : Lacroix (entr., arrêt) ; Jarron (entr., Issoire) ; Suchère, Faucheux et Montel (Saint-Bonnet-près-Riom) ; David (Gerzat) ; Garret (Manzat) ; Charbonnel (Bort-les-Orgues).
Moulins
Arrivées : Labbé-Desaphie (Montluçon) ; Thomas-Andali (Dompierre) ; Panier (Varennes-Vauzelles), Simeona (Wellington, NZ) ; Crochet-Petetin (entr., Montluçon), Lourpière (entr. B, Dompierre).
Départs : Tuia (Wellington, NZ), Neury-Theveniaud (Pougues-les-Eaux) , Lacoste (Dompierre)
Votre avis ?
Baracouda has writtenEn ayant joue en amical contre Châteauroux je me fais pas de souci pour vous même si vs avez perdu d...en tant que voisin proche ( turquin sang et or ) mais cotoyant souvent le groupe, je peux te dire qu'ils se posent beaucoup de questions, ils ont éssayé de recruter mais rien, nada, le désert, et quand je vois les mises à jour de tordo, y a quand meme un gros décalage. mais bon c'est mon ressenti.
Votre avis ?
le Racc devant sa craint personnes c'est bien rodés , en plus y 2/3 purges pour bien embrouiller , le probleme c'est derriere heureusment que sabeur reste sinon c'est limite
Votre avis ?
tordo has writtenle Racc devant sa craint personnes c'est bien rodés , en plus y 2/3 purges pour bien embrouiller , l...si tu le dis, c'est que ça doit être vrai, moi j'ai des doutes!!
Votre avis ?
milou36 has writtenmoi je dis clap clap et on verra mais s il vous plais arretez de parler pour noustordo has writtenle Racc devant sa craint personnes c'est bien rodés , en plus y 2/3 purges pour bie...si tu le dis, c'est que ça doit être vrai, moi j'ai des doutes!!
Votre avis ?
On ne dis rien de mal, juste un sentiment mais bon tu as raison, qui vivra verra.
Votre avis ?
On a quand même pas mal de départ
Votre avis ?
tordo has writtenMutations : Moulins : Départs : Lacoste (Dompierre), Neury et Theveniaud (La Charité) , Siméan (Arre...
Votre avis ?
à isle demuylder de sarlat???????
Votre avis ?
tordo sont nos étrangers??? quand a ma position je te dis faux....
Votre avis ?
poulet basquaise rcr has writtenà isle demuylder de sarlat???????Isle Confirmation çà va PIQUER 8)
Votre avis ?
Demuylder de St. Leo cest son frère qui signe a isle il joue 8 ça pique un peu plus que son frère!!!
Votre avis ?
et chateauroux il y a qqs années pendant un match amical j'avais pris un TUBE par le talon il fesait un peu maori ou un truc comme ca !!!!!
bref, ca avait piqué......
Votre avis ?
CORBAK has writtenet chateauroux il y a qqs années pendant un match amical j'avais pris un TUBE par le talon il fesait...Eh corbak il ta desélé ou deplumé :D Eh viens ce soir je vais te le montré le tube de l'été!!!!
Votre avis ?
milou 36 va donc sur le forum promotion d'honneur!!!!
c là que ton club joue et laisse le racc tranquille!!
Votre avis ?
chere milou 36....
tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout
mais rappelont deux ou trois petite choses ....
tu joue dans un club qui a failli descendre en 1ere serie cette année non ?
peu etre parce que pas mal des joueur qui tenais la boutique chez vous on traversé la ville pour venir tenté leurs chances au chevalier....
tu parle des choses que tu a pu regrouper par si par la mais tu ne sais rien du tout !
le RACC n est pas connu pour sa comunication sur le recrutement pour quelqu un qui apparament est dans le secret des dieu tu devrais savoir sa
le RACC est un groupe qui a au moins 6 ou 7 saison de vie commune avec phase finale en F3 reguliere ...
ensuite viens 2 saison de F2 qui on du,et je pense pas trop me trompé les connaissant tres tres tres bien, a du créé une cohesion monumental
peu de depart,peu d arriver (peu etre...)
mais les leader de cette equipe depuis que deleplanque, chausson, et ligot on pris ce groupe sont toujours la
je pense que avec des papashvili agadiche duchier ivrogne bruneau ben charrada et bien sur dubois pour ne cité que eux le racc est equipé pour la F3
moi je le dis chateauroux sa va etre solide et pas forcement drole a jouer comme depuis deja quelque année
Votre avis ?