Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

MA DALTON2179 msgpm
auvergnats63 has written
Baracouda has written
auvergnats63 has writtenj espere que riom finira dans le milieu de tableau qu e...
D'après le recrutement et les on dit ils finiront dans les premiers. Apres ya que la vérité du terrain qui compte on verra bien
isle sur vienne est une grosse cylindre de la poule ? je voyais plutot cournon a la premiere position la qualif est pour la quatre premiere equipe? pensez vous que riom peut elle y etre bourges est aussi fort qu il ya 10 ans en arriere avec morgan kueff ect
Y'a un moment que Morgan n'est plus à Bourges....

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
MA DALTON has written
auvergnats63 has written
Baracouda has written D'après le recrutement et les on dit ils finiront dans...
isle sur vienne est une grosse cylindre de la poule ? je voyais plutot cournon a la premiere position la qualif est pour la quatre premiere equipe? pensez vous que riom peut elle y etre bourges est aussi fort qu il ya 10 ans en arriere avec morgan kueff ect
Y'a un moment que Morgan n'est plus à Bourges....
c etait pour avoir un element de comparaison avec cette equipe et celle de maintenant qui etait a l epoque dans la poule de riom

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
c'est plus jeune et le jeu plus ouvert qu'a l'epoque ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenc'est plus jeune et le jeu plus ouvert qu'a l'epoque ;)
Plus Jeune , tu te comptes pas dedans TORDU ]:D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tu peux parler vieux bouc , sur le banc d'issoudun c'est la maison de retraite d'excideuil

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
tordo has writtentu peux parler vieux bouc , sur le banc d'issoudun c'est la maison de retraite d'excideuil
le dod il joue toujours a bourges ?

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
ou ca se situe issoudun ?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtentu peux parler vieux bouc , sur le banc d'issoudun c'est la maison de retraite d'excideuil
A Excideuil y'a même pas de maison de vieuc 8o :p Revois ton éco locale et tout le monde te le dira Excideuil comme Périgueux s'est en Charente {) Les Bourgeois peuvent pas savoir {)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
auvergnats63 has writtenou ca se situe issoudun ?
Demandes à TORDU il sait tout même que Bourges monte en F2 cette année (comme les 6 autres dernieres saisons :8)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
auvergnats63 has written
tordo has writtentu peux parler vieux bouc , sur le banc d'issoudun c'est la maison de retraite d'ex...
le dod il joue toujours a bourges ?
oui mais pas au Bourges XV.....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
EHPAD LA MADELEINE 40, RUE DU MARÉCHAL JOFFRE 24100 BERGERAC la directrice t'attends , en plus elle te connais et c'est pas une blague appel la tu verras

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenEHPAD LA MADELEINE 40, RUE DU MARÉCHAL JOFFRE 24100 BERGERAC la directrice t'attends , en plus elle ...
Je comprend mieux pourquoi tu te rapproches de moi lorsque l'on se croise pour papoter vieux pervers ]:D C'est pas une directrice mais un directeur :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
{)

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Reprise des entrainements a isle le 24 aout ça fait tôt non??

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Baracouda has writtenReprise des entrainements a isle le 24 aout ça fait tôt non??
Le 20/08 à Issoudun (non normal à ce niveau tu n'as jamais tout ton monde avant le 15/08) Y'a que chez les Bourgeois ils ont déjà repris (c'est çà les pros) ]:D :D :o

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
tapeentouche has written
Baracouda has writtenReprise des entrainements a isle le 24 aout ça fait tôt non??
Le 20/08 à Issoudun (non normal à ce niveau tu n'as jamais tout ton monde avant le 15/08) Y'a que chez les Bourgeois ils ont déjà repris (c'est çà les pros) ]:D :D :o
a riom les entrainement reprennen t le 16 aout avec le nvx staff bory et ladouce

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has written
gros couillon on reprend le 13/08 et gueret et isle le 10/08 sinon baracouda , langlade (St Junien) ça fait 3 :p

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has written
tapeentouche has written
Baracouda has writtenReprise des entrainements a isle le 24 aout ça fait tôt...
gros couillon on reprend le 13/08 et gueret et isle le 10/08 sinon baracouda , langlade (St Junien) ça fait 3 :p
Langlade tu as joué avec son père TORDU non :8 C'était un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaitre :8 :D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
tordo has written
tapeentouche has written
Baracouda has writtenReprise des entrainements a isle le 24 aout ça fait tôt...
Ah oui j'avais zappé mais on a un départ theas a lusal!!!!

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
vous allez ètre en retard, sancerre car ca crapahut déjà dans les vignes;et les cotes sont raides

Votre avis ?

Login / Sign up