CORBAK has writtenAh ouais corbak tu veux la jouer a ça ta sorti la tronçonneuse ok. Je te d'Apple que du corbeau il ne reste que ton bec car même les scientifiques se sont penches sur ton cas le seul corbeau obèse un fait rare. J'ai une question fumier tu va jouer quoi l'an prochain pilier ta le ventre mais t trop grand deuxième ligne ta rien pour troisième ligne légère surcharge pondéral et trois quart la ça serait une belle blague!!!!tapeentouche has writtenattend de voir celle de baracouda je tassure il a quasiment pas de tron son corp c 2/3 de jambes un petit tron et la tete!!!!!!!!!!!!!!!!:D :pBaracouda has written Ah ça me rassure car en tant qu ailier il aurait pas j...Attend que DEVAUTOUR l'alier déplie ses pates tu comprendras :8 ;)
Votre avis ?
Je ne peux pas donner les recrues ici il n'y a que le Sharks dautoriser ;)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenQue fait stéphane Despres, il arrête le rugby ?tordo has written: Moulins : Départs : Arrivées : Labbé (Montluçon), Simeona (Marist St Pats, Wellin...Issoudun : Départs : LE PERE à TORDU (O), (retraite) Despres Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin, Ruellon(Vierzon), Baronnet (nantes), Jessie Theodet (St-Pierre des corps)
Votre avis ?
Oh Pitaing heureusement que vous avez le rugby à GUERET :D
C'est un copain à vous le Journaleux ???? ]:D
[url]http://www.creuseleweb.com/technikart/Technikart-162-gueret-creuse.pdf[/url]
Votre avis ?
tapeentouche has writtenOh Pitaing heureusement que vous avez le rugby à GUERET :D C'est un copain à vous le Journaleux ????...Putain ça taille!!!
Votre avis ?
Baracouda has writtenQuel Empégué 8) A son prochain voyage faut l'empoisonner ]:D Maintenant quand tu connais TORDO ceci explique peut être cela O:) :D :Dtapeentouche has writtenOh Pitaing heureusement que vous avez le rugby à GUERET :D C'est un copain à...Putain ça taille!!!
Votre avis ?
tapeentouche has writtenIl s'est fait plaisir le gratte papier ! :D Moi je suis allez joué plusieurs fois à Gueret et les souvenirs que j'en garde et bien ......Non je préfére ne pas en parler :D :D :DBaracouda has writtenQuel Empégué 8) A son prochain voyage faut l'empoisonner ]:D Maintenant quand tu connais TORDO ceci explique peut être cela O:) :D :Dtapeentouche has writtenOh Pitaing heureusement que vous avez le rugby à GUERET...Putain ça taille!!!
Votre avis ?
tapeentouche has writtenOh Pitaing heureusement que vous avez le rugby à GUERET :D C'est un copain à vous le Journaleux ????...portrait très sympa qui va attirer le touriste !!!! ]:D
Votre avis ?
petit changement dans le calendrier,la FFR a inversé les numéros entre Bourges et Gueret
1ere journée
Brioude-Chateauroux
Moulins-Gueret
Riom-Clermont Cournon
Bourges-Isle sur Vienne
Issoudun-Sancerre
2e journée
Chateauroux-Moulins
Gueret-Riom
Clermont Cournon-Bourges
Isle sur Vienne-Issoudun
Brioude-Sancerre
3e journée
Riom-Chateauroux
Bourges-Gueret
Issoudun-Clermont Cournon
Sancerre-Isle
Moulins-Brioude
4e journée
Chateauroux-Bourges
Gueret-Issoudun
Clermont Cournon-Sancerre
Brioude-Isle sur Vienne
Moulins-Riom
5e journée
Issoudun-Chateauroux
Sancerre-Gueret
Isle sur Vienne-Clermont Cournon
Bourges-Moulins
Riom-Brioude
6e journée
Chateauroux-Sancerre
Gueret-Isle sur Vienne
Brioude-Clermont Cournon
Moulins-Issoudun
Riom-Bourges
7e journée
Isle sur Vienne-Chateauroux
Clermont Cournon-Gueret
Sancerre-Moulins
Issoudun-Riom
Bourges-Brioude
8e journée
Chateauroux-Cermont Cournon
Brioude-Gueret
Moulins-Isle sur Vienne
Riom-Sancerre
Bourges-Issoudun
9e journée
Gueret-Chateauroux
Clermont Cournon-Moulins
Isle sur Vienne-Riom
Sancerre-Bourges
Issoudun-Brioude
Votre avis ?
Alors pas de derby pour commencer
Votre avis ?
j espere que riom finira dans le milieu de tableau qu en pensez vous?
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenj espere que riom finira dans le milieu de tableau qu en pensez vous?D'après le recrutement et les on dit ils finiront dans les premiers. Apres ya que la vérité du terrain qui compte on verra bien
Votre avis ?
1 Isle 2 Cournon 3 Bourges 4 Chateauroux
5 Riom 6 Issoudun 7 Gueret 8 Moulins
9 Sancerre 10 Brioude
Votre avis ?
tordo has written1 Isle 2 Cournon 3 Bourges 4 Chateauroux 5 Riom 6 Issoudun 7 Gueret 8 Moulins 9 Sancerre 10 BrioudeTordo ça me fais plaisir que tu nous mette 1er c'est tout ce qu'on souhaite mais je pense que certaines équipes sont mieux équipées se nous a près on verra. En plus on a que 2 recrue!!!
Votre avis ?
mytho vous avez pas que 2 recrues je descend le week prochain en creuse la j'aurai les noms
Votre avis ?
En creuse ils ont les noms????? Tu verras des noms je ten donne si tu veux Michel Patrick roland
Votre avis ?
Baracouda has writtenisle sur vienne est une grosse cylindre de la poule ? je voyais plutot cournon a la premiere position la qualif est pour la quatre premiere equipe? pensez vous que riom peut elle y etre bourges est aussi fort qu il ya 10 ans en arriere avec morgan kueff ectauvergnats63 has writtenj espere que riom finira dans le milieu de tableau qu en pensez vous?D'après le recrutement et les on dit ils finiront dans les premiers. Apres ya que la vérité du terrain qui compte on verra bien
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenNous a isle on vise en premier lieu le maintien apres si ya qualif ça restera du bonus, car on connait pas du tt ce secteur, beaucoup s'équiper ce sont équipées et chaque année la plupart se qualifie. Mais ça va etre dur pour tt le mondeBaracouda has writtenisle sur vienne est une grosse cylindre de la poule ? je voyais plutot cournon a la premiere position la qualif est pour la quatre premiere equipe? pensez vous que riom peut elle y etre bourges est aussi fort qu il ya 10 ans en arriere avec morgan kueff ectauvergnats63 has writtenj espere que riom finira dans le milieu de tableau qu e...D'après le recrutement et les on dit ils finiront dans les premiers. Apres ya que la vérité du terrain qui compte on verra bien
Votre avis ?
Baracouda has writtenest ce que bourges est une bonne equipeauvergnats63 has writtenNous a isle on vise en premier lieu le maintien apres si ya qualif ça restera du bonus, car on connait pas du tt ce secteur, beaucoup s'équiper ce sont équipées et chaque année la plupart se qualifie. Mais ça va etre dur pour tt le mondeBaracouda has written D'après le recrutement et les on dit ils finiront dans...isle sur vienne est une grosse cylindre de la poule ? je voyais plutot cournon a la premiere position la qualif est pour la quatre premiere equipe? pensez vous que riom peut elle y etre bourges est aussi fort qu il ya 10 ans en arriere avec morgan kueff ect
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenBourges c'est complet g des amis qui les jouent depuis 2 ans c'est pas évident de gagner contre eux même a la maison il perde leur 10 mais récupère des jeunes qui auront folies et leur ancien savent très bien gerer un match. Apres comme j'ai déjà dit il faut se méfier de tt le monde surtt ce qu'on voit déjà en bas du classementBaracouda has writtenest ce que bourges est une bonne equipeauvergnats63 has written isle sur vienne est une grosse cylindre de la poule ? ...Nous a isle on vise en premier lieu le maintien apres si ya qualif ça restera du bonus, car on connait pas du tt ce secteur, beaucoup s'équiper ce sont équipées et chaque année la plupart se qualifie. Mais ça va etre dur pour tt le monde
Votre avis ?