Putain on est ridicule nous a isle avec nos deux recrues mais bon on a pas de départ.
Un dicton dit que le meilleur des recrutement c'est de garder ces joueurs alors si c ça on a le meilleur recrutement.!!!!!!
Ya que la vérité du terrain hâte d'être a la reprise!!!
Votre avis ?
vous en avez plus de 2 mais pas encore les noms ca devrait pas tarder
@bientot ;) une nocturne contre gueret ? pour je vienne faire de l'espionnite
Votre avis ?
tordo has writtenvous en avez plus de 2 mais pas encore les noms ca devrait pas tarder @bientot ;) une nocturne contr...Non pas de nocturne on a peur dans le noir!! Pour nos recrues c'est une surprise on veut essayé de les caches jusqu'à l'année prochaine!! ;)
Votre avis ?
Kachirashvili sera bien castelroussin la saison qui arrive ....
Votre avis ?
tordo has writtenMutations : Moulins : Départs : Lacoste (Dompierre), Neury et Theveniaud (La Charité) , Siméan (Arre...
Votre avis ?
tapeentouche has writtentordo has writtenMutations : Moulins : Départs : Lacoste (Dompierre), Neury et Theveniaud (La Charit...
Votre avis ?
Devautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un bon joueur???
Votre avis ?
Riom :
Départs: S.Roques (arret), Jarron (entraineur Issoire), J.David (Gerzat), Montel et Faucheux (St Bonnet), Charbonnel (Bort les Orgues), J.Roche , [b]Devautour (Isle/Jourdain[/b]), Laramona (Cisternes),Sucheyre (st bonnet),Quantin(étude)
Arrivées: Ladouce (entr), Bory (entr), Montpied (entr), Darlet (Chambery), Boudin (Cournon), Romanet (CUC Aubiere), Verdier (Vichy), Chalus (St Genes Champanelle), Barriere (Arpajon), Chanudet (Chatel Guyon), Cheminade (reprise,ex-Mauriac),Vaurs (Pont du Chateau),Crespin et Nury (Montaigut Besse), Seguin, Sciauvau et Hertz (Reprise) , Poulet et Duffaux (Cournon), Laporte et Imbert (Chatelguyon)
Votre avis ?
Tu dois te tromper c'est a isle sur vienne qu'il a signe mais l'isle Jourdain!!!
Votre avis ?
il est futé ce baracouda :lol:
Votre avis ?
non tordo ton président qui est le patron de vivier vang ne veut pas qu'il vienne à l'us berrichonne ca fait 2 années qu'il lui fait le coup ,hé ben j'adore les gents qui decide pour leur ouvriers pour leur loisir
Votre avis ?
tordo has writtenil est futé ce baracouda :lol:Belle celle la tordo :D J'ai homi le pas il va bien a l'isle Jourdain. Nous personne ne veut venir personne ne nous aume :rolleyes:
Votre avis ?
vas y balance tes recrues baracouda , je suis sur que y a des gars de l'usal et st ju O:)
Votre avis ?
tordo has writtenvas y balance tes recrues baracouda , je suis sur que y a des gars de l'usal et st ju O:)T fou lusal St. Ju qu'est ce que tu veux qui viennent chez nous non on a trois gars de 4ème série c leur deuxième année de rugby on a mitchi l'unijambiste et le fameu IGOR PREGOUNE l'homme 27 Ricard et un chouillat
Votre avis ?
Baracouda has writtenDevautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un bon joueur???Ailier ;)
Votre avis ?
devautour c'est isle/jourdain
Votre avis ?
tapeentouche has writtenAh ça me rassure car en tant qu ailier il aurait pas joué chez nous on en recruté trop presque que de ça!! ;)Baracouda has writtenDevautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un bon joueur???Ailier ;)
Votre avis ?
Baracouda has writtenAttend que DEVAUTOUR l'alier déplie ses pates tu comprendras :8 ;)tapeentouche has writtenAh ça me rassure car en tant qu ailier il aurait pas joué chez nous on en recruté trop presque que de ça!! ;)Baracouda has writtenDevautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un...Ailier ;)
Votre avis ?
Baracouda has writtenDevautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un bon joueur???Je peux te faire aussi çà ne laisse planer aucun doute pour Devautour :8
Votre avis ?
tapeentouche has writtenattend de voir celle de baracouda je tassure il a quasiment pas de tron son corp c 2/3 de jambes un petit tron et la tete!!!!!!!!!!!!!!!!:D :pBaracouda has writtenAttend que DEVAUTOUR l'alier déplie ses pates tu comprendras :8 ;)tapeentouche has written Ailier ;)Ah ça me rassure car en tant qu ailier il aurait pas joué chez nous on en recruté trop presque que de ça!! ;)
Votre avis ?