alliermagsport has writtenSancerre joue toujours dans la "cuvette" de Saint-Satur?heyyy ouiiii
Votre avis ?
Les pauvres... Mais bon, la terre est tellement chère dans le coin, entre la vigne et le chavignol, qu'il doit être compliqué de trouver un terrain sur les coteaux pour avoir les pieds au sec.
Votre avis ?
salut
Nous Châteauroux nous connaissons bien Isle et Riom vu que dernièrement nous nous confrontions en avant saison. Surement pas cette année je pense . Dommage mais bon on se retrouve en championnat ....
Votre avis ?
Chateauroux peinera cette année, fin de cycle au niveau joueurs, coachs, je les vois assez mal. Effectif plus que limite car quand meme des départs et peu ou pas d'arrivée. Sans compter des soucis netre eux.
Votre avis ?
milou36 has writtenChateauroux peinera cette année, fin de cycle au niveau joueurs, coachs, je les vois assez mal. Effe...Chateauroux et Bourges même combat et BlaBlaBla vous allez nous faire pleurer 8.( 8.( 8.( Même Tordo il peut plus nous endormir :8 Chateauroux et Bourges joueront la qualif :o ;)
Votre avis ?
milou36 has writtenChateauroux peinera cette année, fin de cycle au niveau joueurs, coachs, je les vois assez mal. Effe...des soucis entre eux ?!? toi du dois pas bien connaitre ce groupe alors ......
Votre avis ?
adpddv has writtenJe crois quand même que ça restera difficile pour eux, je sais que le groupe est solidaire...mais des choses sont resté sous silence dans l'arrière boutique!!milou36 has writtenChateauroux peinera cette année, fin de cycle au niveau joueurs, coachs, je les v...des soucis entre eux ?!? toi du dois pas bien connaitre ce groupe alors ......
Votre avis ?
milou36 has writtenles choses sous silence je les connais j ai de tres bon informateur tres tres bien placeradpddv has writtenJe crois quand même que ça restera difficile pour eux, je sais que le groupe est solidaire...mais des choses sont resté sous silence dans l'arrière boutique!!milou36 has writtenChateauroux peinera cette année, fin de cycle au niveau joueurs...des soucis entre eux ?!? toi du dois pas bien connaitre ce groupe alors ......
Votre avis ?
milou36 has writtenle gros noyeau dur de l equipe est toujour present avec ses joueurs cadre donc pas de soucis a se faire de ce coté au vu de cque sa a donné sur la saison , je le repete une descente avec une 10 aines de victoire sa ce voit pas tt les jours et montre que la poule etait bien equilibré sur son ensemble en federal 2 . donc je suis quand mm de l avis de tapeentouche pour dire que chateauroux sera une grosse equipe dans la poule car le groupe a gouter a la federal 2 pendant 2 ans ....adpddv has writtenJe crois quand même que ça restera difficile pour eux, je sais que le groupe est solidaire...mais des choses sont resté sous silence dans l'arrière boutique!!milou36 has writtenChateauroux peinera cette année, fin de cycle au niveau joueurs...des soucis entre eux ?!? toi du dois pas bien connaitre ce groupe alors ......
Votre avis ?
lamo0903 has writtenje suis du meme avismilou36 has writtenle gros noyeau dur de l equipe est toujour present avec ses joueurs cadre donc pas de soucis a se faire de ce coté au vu de cque sa a donné sur la saison , je le repete une descente avec une 10 aines de victoire sa ce voit pas tt les jours et montre que la poule etait bien equilibré sur son ensemble en federal 2 . donc je suis quand mm de l avis de tapeentouche pour dire que chateauroux sera une grosse equipe dans la poule car le groupe a gouter a la federal 2 pendant 2 ans ....adpddv has written des soucis entre eux ?!? toi du dois pas bien connaitre ce gro...Je crois quand même que ça restera difficile pour eux, je sais que le groupe est solidaire...mais des choses sont resté sous silence dans l'arrière boutique!!
Votre avis ?
adpddv has writtenC'est tout le mal qu'on leur souhaite, de toute façon on n'a pas réussi à récupérer les 2 partants ( non joueurs ), ils n'ont pas voulu venir chez nous, pouratnt l'un d'eux en vient... Donc bonne saison à eux et à vous tous.lamo0903 has writtenje suis du meme avismilou36 has written Je crois quand même que ça restera difficile pour eux, je sa...le gros noyeau dur de l equipe est toujour present avec ses joueurs cadre donc pas de soucis a se faire de ce coté au vu de cque sa a donné sur la saison , je le repete une descente avec une 10 aines de victoire sa ce voit pas tt les jours et montre que la poule etait bien equilibré sur son ensemble en federal 2 . donc je suis quand mm de l avis de tapeentouche pour dire que chateauroux sera une grosse equipe dans la poule car le groupe a gouter a la federal 2 pendant 2 ans ....
Votre avis ?
le calendrier
1ere journée
Brioude-Chateauroux
Moulins-Bourges
Riom-Clermont Cournon
Gueret-Isle sur Vienne
Issoudun-Sancerre
2e journée
Chateauroux-Moulins
Bourges-Riom
Clermont Cournon-Guéret
Isle sur Vienne-Issoudun
Brioude-Sancerre
3e journée
Riom-Chateauroux
Gueret-Bourges
Issoudun-Clermont Cournon
Sancerre-Isle
Moulins-Brioude
4e journée
Chateauroux-Gueret
Bourges-Issoudun
Clermont Cournon-Sancerre
Brioude-Isle sur Vienne
Moulins-Riom
5e journée
Issoudun-Chateauroux
Sancerre-Bourges
Isle sur Vienne-Clermont Cournon
Gueret-Moulins
Riom-Brioude
6e journée
Chateauroux-Sancerre
Bourges-Isle sur Vienne
Brioude-Clermont Cournon
Moulins-Issoudun
Riom-Guéret
7e journée
Isle sur Vienne-Chateauroux
Clermont Cournon-Bourges
Sancerre-Moulins
Issoudun-Riom
Guéret-Brioude
8e journée
Chateauroux-Cermont Cournon
Brioude-Bourges
Moulins-Isle sur Vienne
Riom-Sancerre
Guéret-Issoudun
9e journée
Bourges-Chateauroux
Clermont Cournon-Moulins
Isle sur Vienne-Riom
Sancerre-Guéret
Issoudun-Brioude
Votre avis ?
Promu contre relégué pour commencer !!!! et Sancerre donc au coeur de l'hiver :D
Votre avis ?
Toff43 has writtenPromu contre relégué pour commencer !!!! et Sancerre donc au coeur de l'hiver :DFaut prendre les points à la maison et être en forme dès le début, attention à la 6ème journée je mettrais une petite pièce sur le relégué... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
On vite être mis en condition et je suis d'accord avec toi Sandolien va pas falloir se louper d'entrée sinon saison galère qui peut s'annoncer.
Aprés si je comprend bien on va se croiser sur le gazon lors de la 6ème journée ;)
Votre avis ?
Bon b pour nous même départ que l'année dernière avec un derby.
En espérant le même dénouement que l'an dernier.
Votre avis ?
Toff43 has writtenOn vite être mis en condition et je suis d'accord avec toi Sandolien va pas falloir se louper d'entr...Non je ne joue plus mais c'est mon club.
Votre avis ?
bon alors des pronos pour la premiere journée ??? en tt k on rentre directement dans le vif du sujet avec sancerre sur la premiere journée :D: :D:D
Votre avis ?
Allez je me lance ne connaissant pas trop les équipes:
Brioude -Châteauroux 1-4 promu face a un relègue diffenrence de niveau
Moulins- Bourges 4-1 moulins doit etre intraitable chez eux même si c bourges
Riom-Clermont 2-2 alors la 50 50 match très indécis
Guéret-isle 1-4 pour réitérer l'exploit de l'an dernier j'y crois enfin j'ose
Issoudun-sancerre 4-0 je connais pas trop sancerre c'est pas un manque de respect
Votre avis ?
Mutations :
Moulins :
Départs : Lacoste (Dompierre), Neury et Theveniaud (La Charité) , Siméan (Arret)
Arrivées : Labbé (Montluçon), Simeona (Marist St Pats, Wellington), Panier (Varennes-Vauzelles), Andali (Dompierre/Besbre), Crochet et Petetin (Coachs Montluçon), Desaphie (Montluçon).
Issoudun :
Départs : Despres
Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin, Hani et Ruellon (Vierzon), Baronnet (Nantes), Jessie Theodet (St-Pierre des corps) Ces (Lunery) , Guémeda , El Eter (Cardinales de Tucuman ARG ) , Sagot
Guéret :
Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier et Kramrich (Arret), Bouchaud (Dun) , Alvarez (Limoges) Lory (La Châtre)
Arrivées : Loquetor (Roanne XIII) , Briffaut (Paris), Kinsella (Bohemians IRL) , Derech (Commentry) , Gates (Vichy) , Baccuzat (Reprise ex Montluçon) , Boisseau (St Junien) , Laberthonniere (Aubusson)
Isle/Vienne :
Départs : Lacour (St Junien)
Arrivées : Aout (Tulle), Martinez (Malemort), Langlade (St Junien) , Payen (Cahors)
Bourges :
Départs : Logan (Gold Coast AUS) , Summerell et Djaaleb (Vierzon) , Baril et Capit (Arçay) , Lavrut (US Berrichonne)
Arrivées : Ferraro (ITA/CAN Orléans), Rabier (Albi) , Barabite (Isle/Jourdain) , Leclerc (Vierzon) , Lane (IRL Rotterdam HOL) , Depardieu (Aubigny) , Jacquet (Loudun) , Chareil (Périgueux) , Piazzola (Reprise ex St Claude) , Morel (Reprise ex Suresnes), Lagarde (Coach Sancerre)
Sancerre :
Départs : Butte (La Charité), Boulay , Armand , Tarrit (Arret) , Malard (CUC Aubiere) , Desvaux (Orleans-La Source) , Lagarde (Bourges)
Arrivées : Poncet et Morin (Cosne) Jacques et Mouton (Reprise)
Chateauroux :
Arrivées : Perigord (Paris) ; Clément (St-Pierre) ; El Ghannaoui (Pithiviers) ; Gabet (Privas)
Départs : Galle (études) ; Justine (Vichy) ; Mackintosch (Angleterre) ; William (Angleterre) ; Gaillard (arrêt).
Riom :
Départs: S.Roques (arret), Jarron (entraineur Issoire), J.David (Gerzat), Montel et Faucheux (St Bonnet), Charbonnel (Bort les Orgues), J.Roche , Devautour (Isle/Jourdain), Laramona (Cisternes)
Arrivées: Ladouce (entr), Bory (entr), Montpied (entr), Darlet (Chambery), Boudin (Cournon), Romanet (CUC Aubiere), Verdier (Vichy), Chalus (St Genes Champanelle), Barriere (Arpajon), Chanudet (Chatel Guyon), Cheminade (reprise,ex-Mauriac),Vaurs (Pont du Chateau),Crespin et Nury (Montaigut Besse), Seguin, Sciauvau et Hertz (Reprise) , Poulet et Duffaux (Cournon), Laporte et Imbert (Chatelguyon)
Brioude:
Départs : Gourlier et Sell (Dompierre),Ginoux et Chouvy (Romagnat),Delorme (Lavaur)
Arrivées : Marchand (Nevers), Pelissier (Montaigut Besse)
Clermont/Cournon :
Départs : Boudin , Poulet , Duffaux (Riom) , Moreau et Benech (Montluçon), Chalus (La Plaine)
Arrivées : Bardin, Doublet, Vaz et Dumas (Vichy) , Raffault (Biarritz) Boutry-Pereira- Damien,Greg et Yan Abboun (Perignat), Dupont-Morillon-Valentin (Les Martres), Anno (Marseille), Barrat (Gerzat), Lafont (Montaigut Besse)
Votre avis ?